RaHaN Posted April 11, 2017 Report Posted April 11, 2017 J'ai un souci avec les liens twitter, puisqu'ils s'affichent comme ceci : http://hpics.li/0c59986 Et quand je clique dessus, tout disparaît. Par contre, quand je clique sur le lien pour ouvrir un nouvel onglet, pas de soucis. Je précise que je suis sous Vivaldi, puisque pas de problèmes d'affichage sur I.E.
Librekom Posted April 12, 2017 Report Posted April 12, 2017 Il y a 11 heures, Restless a dit : J'ai un souci avec les liens twitter, puisqu'ils s'affichent comme ceci : http://hpics.li/0c59986 Et quand je clique dessus, tout disparaît. Par contre, quand je clique sur le lien pour ouvrir un nouvel onglet, pas de soucis. Je précise que je suis sous Vivaldi, puisque pas de problèmes d'affichage sur I.E. tu click sur les parametres du tweet et sur copie le lien directe du tweet, puis tu colles ce lien dans ton poste et ton tweet sera embeeded dans le forum comme ca :
RaHaN Posted April 12, 2017 Author Report Posted April 12, 2017 Moui non.. En fait c'est, enfin c'était les messages des autres membres qui ne s'affichaient pas correctement. C'était dû à Ghostery. La prochaine fois, je n'oublierai pas les choses basiques avant de poster. Merci néanmoins.
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now