biwi Posté 2 décembre 2020 Signaler Posté 2 décembre 2020 c'est pas grave le sujet peut t'intéresser non? c'est le but du truc?
Bisounours Posté 2 décembre 2020 Signaler Posté 2 décembre 2020 Je crains que tu fasses chou blanc. Ici, le fonctionnaire est plutôt du style honteux, il est discret ; et puis, on casse du sucre sur le principe de la fonction publique à longueur de posts.
biwi Posté 2 décembre 2020 Signaler Posté 2 décembre 2020 donc je vois bien Seconda sur le club mais pas Rincevent, c'est buggé mon p'tit monsieur ^^
Cthulhu Posté 2 décembre 2020 Signaler Posté 2 décembre 2020 il y a 4 minutes, biwi a dit : donc je vois bien Seconda sur le club mais pas Rincevent, c'est buggé mon p'tit monsieur ^^ Rincevent n'est pas membre de ton club, donc ceci explique cela.
Rincevent Posté 2 décembre 2020 Auteur Signaler Posté 2 décembre 2020 il y a 17 minutes, Cthulhu a dit : Rincevent n'est pas membre de ton club, donc ceci explique cela. Pourtant j'ai demandé à entrer dans le club, et j'ai vu ça dans ma timeline.
Rincevent Posté 2 décembre 2020 Auteur Signaler Posté 2 décembre 2020 Fichtre, j'ai re-cliqué sur "S'inscrire au club", et cette fois ça semble avoir marché. Il y a eu un changement ?
POE Posté 5 décembre 2020 Signaler Posté 5 décembre 2020 Pour rentrer dans un club de fonctionnaire, il faut forcément remplir un CERFA, le bug est là. 1 2
biwi Posté 6 décembre 2020 Signaler Posté 6 décembre 2020 merde j'ai ri ...c'est pas un club de fonctionnaires non plus , ça parle du vécu de ceux qui sont fonctionnaires mais tout le monde est le bienvenu
Messages recommandés