Rincevent Posted October 17, 2017 Report Posted October 17, 2017 il y a 8 minutes, Librekom a dit : Les clubs ont été activé, vous pouvez créer des clubs, j'ai teste et ca fonctionne, je ne sais pas trop ce que vous en ferez, je vous laisse découvrir et wait and see ce que ca donne De quoi s'agit-ce ?
ttoinou Posted October 17, 2017 Report Posted October 17, 2017 C'est pour créer des sous-sectes à l'intérieur de la secte liborgienne ?
Adrian Posted October 17, 2017 Report Posted October 17, 2017 Les clubs privés peuvent être intéressant pour partager des infos plus discrètement (Bitcoin ou JRML discret) Comment on supprime un onglet ? test par exemple. Je ne peux que le renommer.
Librekom Posted October 18, 2017 Report Posted October 18, 2017 Il y a 16 heures, Rincevent a dit : De quoi s'agit-ce ? si tu as participe au beta test, tu as pu voir sur la plateforme en staging le text fait avec club des lapins. Et bien c'est ca. Il y a 14 heures, Adrian a dit : Les clubs privés peuvent être intéressant pour partager des infos plus discrètement (Bitcoin ou JRML discret) Comment on supprime un onglet ? test par exemple. Je ne peux que le renommer. voila laisse moi voir comment supprimer un club
Librekom Posted October 18, 2017 Report Posted October 18, 2017 Bon et bien a priori y que depuis l'interface admin qu'on peut les supprimer. A verifier
Librekom Posted October 18, 2017 Report Posted October 18, 2017 J'ai recréé le club des lapin pour tester Pour voir ou créer un club c'est ici: 1
Rincevent Posted October 18, 2017 Author Report Posted October 18, 2017 il y a une heure, Librekom a dit : Gros changement en vue a ce sujet. seul ceux qui donnent des sous a l'Asso (membres acrtifs ou Adherants) pourraont creer des clubs. J'envisage egalement de faire pareil pour voir qui a reagit a un post. Le but etant bien entendu d'inciter chacun a soutenir l'asso financierement L'idée est ma foi excellente. Ploutocratie, now ! Quelle visibilité / niveau de privacy pour les chapelles clubs (existence, adhésions, contenu) ?
Librekom Posted October 18, 2017 Report Posted October 18, 2017 il y a 40 minutes, Rincevent a dit : L'idée est ma foi excellente. Ploutocratie, now ! Quelle visibilité / niveau de privacy pour les chapelles clubs (existence, adhésions, contenu) ? Chacun fait ce qui lui plait Pour la privacy, le createur du club choisi le niveau de privacy/visibilite/adhésion qu'il souhaite lui donner Pour le contenu, il fait ce qu'il veutm met des regles ou pas, cree des sujet et sous usjets ou pas, donne le controle a tous ou pas, c'est totalement libre.
Rincevent Posted October 18, 2017 Author Report Posted October 18, 2017 il y a 4 minutes, Librekom a dit : Chacun fait ce qui lui plait Voilà une douce musique à mes oreilles. Tu te rends compte que ça va sans doute changer la physionomie du forum davantage encore que la nouvelle plateforme ?
Librekom Posted October 18, 2017 Report Posted October 18, 2017 il y a 6 minutes, Rincevent a dit : Voilà une douce musique à mes oreilles. Tu te rends compte que ça va sans doute changer la physionomie du forum davantage encore que la nouvelle plateforme ? On verra si les utilisateurs l'utilisent. Mais potentiellement, oui ca peut changer beaucoup de choses. Mais y a de strucs qui me semble encore un peu banqual quand meme
Rincevent Posted October 18, 2017 Author Report Posted October 18, 2017 il y a 1 minute, Librekom a dit : Mais y a de strucs qui me semble encore un peu banqual quand meme Et quels trucs te semblent encore un peu bancals, par exemple ?
Rincevent Posted October 18, 2017 Author Report Posted October 18, 2017 il y a 26 minutes, Librekom a dit : Par exemple. editer un forum (un onglet en fait) que tu viens creer semble impossible Au niveau notification ca n'a pas l'air terriblement au point non plus Et, puisque c'est ton boulot, niveau modération, ça se passe comment ? C'est le fondateur qui fait sa police ? Les modos ont accès en lecture, en modération ? Ou tout ça est paramétrable ?
Librekom Posted October 18, 2017 Report Posted October 18, 2017 à l’instant, Rincevent a dit : Et, puisque c'est ton boulot, niveau modération, ça se passe comment ? C'est le fondateur qui fait sa police ? Les modos ont accès en lecture, en modération ? Ou tout ça est paramétrable ? La charte s'applique toujours, mais on va tester sur la pratique comme c'est facile ou pas de moderer
Rincevent Posted October 18, 2017 Author Report Posted October 18, 2017 il y a 17 minutes, Librekom a dit : La charte s'applique toujours Évidemment, c'est pas lafeteduslip.org, ici. 2
Bisounours Posted October 18, 2017 Report Posted October 18, 2017 Et alors, quand on est dans un club, personne le sait, hormis les membres du club ? c'est comme les Francs maçons ? Et on peut être dans plusieurs ?
Rincevent Posted October 18, 2017 Author Report Posted October 18, 2017 @Librekom : tu vois le club test que j'ai créé ?
ttoinou Posted October 18, 2017 Report Posted October 18, 2017 il y a 15 minutes, Rincevent a dit : Évidemment, c'est pas lafeteduslip.org, ici. http://www.lafeteduslip.ch/2017/splash/
Rincevent Posted October 18, 2017 Author Report Posted October 18, 2017 il y a 3 minutes, ttoinou a dit : http://www.lafeteduslip.ch/2017/splash/ Oh mon Dieu. Mon innocence. Elle vient de se briser en mille morceaux. Je suis tellement choqué... ... mais comment peut-on aujourd'hui accoucher d'un site si laid ! 1 1
Librekom Posted October 18, 2017 Report Posted October 18, 2017 il y a 47 minutes, Rincevent a dit : @Librekom : tu vois le club test que j'ai créé ? je le vois parce que je suis admin, mais, comme Adrian, tu l'as fait privé donc je suppose que tu dois inviter des membres pour que eux puissent le voir.
NoName Posted October 18, 2017 Report Posted October 18, 2017 il y a 40 minutes, Rincevent a dit : Oh mon Dieu. Mon innocence. Elle vient de se briser en mille morceaux. Je suis tellement choqué... ... mais comment peut-on aujourd'hui accoucher d'un site si laid ! Attends je vais essayer de retrouver le site que j'avais posté il y a un an ou deux. Trouvé https://bv.ac-paris.fr/siaten/jsp/login.jsp https://bv.ac-paris.fr/siaten/jsp/formdoss.jsp;jsessionid=eaMwbwKihZwoj8E5sgmgTR0tXYyBXbLj-4nhVygdBgkz8dT649Va!633414875!1508346102434
Rincevent Posted October 18, 2017 Author Report Posted October 18, 2017 il y a 1 minute, Librekom a dit : je le vois parce que je suis admin, mais, comme Adrian, tu l'as fait privé donc je suppose que tu dois inviter des membres pour que eux puissent le voir. Oui, j'imagine bien qu'un admin le voit, et tous ceux qui ont des droits assimilés. Et un modérateur normal ?
Librekom Posted October 18, 2017 Report Posted October 18, 2017 il y a 2 minutes, Rincevent a dit : Oui, j'imagine bien qu'un admin le voit, et tous ceux qui ont des droits assimilés. Et un modérateur normal ? le plus simple est de leur demander. @Nigel @Rocou je vois que vous etes en ligne, voyez vous le club de Rincevent dans la liste des clubs?
Nigel Posted October 18, 2017 Report Posted October 18, 2017 Je vois que le Club des Lapins de mon côté. Et Adrian a tenté de m'inviter dans l'un des siens. (mais c'était un simple test)
Calembredaine Posted October 18, 2017 Report Posted October 18, 2017 il y a 13 minutes, Librekom a dit : le plus simple est de leur demander. @Nigel @Rocou je vois que vous etes en ligne, voyez vous le club de Rincevent dans la liste des clubs? Quelle liste des clubs? EDIT: ha oui, dans les onglets... Comme @Nigel je ne vois que le Club des Lapins (en double)
Bisounours Posted October 18, 2017 Report Posted October 18, 2017 Alors moi je vois le club des lapins et le club test où Adrian m'a invitée Autrement, j'y comprends rien, donc rien de nouveau 1
Librekom Posted October 18, 2017 Report Posted October 18, 2017 il y a une heure, Rocou a dit : en double Oui en double parce que parce que j'ai testé la fonction pour mettre un club en évidence et ca affiches deux catégorie, les clubs mis en evidence en haut et puis tous les clubs juste en dessous (y compris ceux mis en évidence ce qui fait que ceux ci apparaissent 2 fois, ce qui fait donc un truc de plus qui n'est pas très au point) Et sinon, vous avez reussi a accepter l'invitation d'Adrian? Vous pouvez poster dans son club?
Adrian Posted October 18, 2017 Report Posted October 18, 2017 @Bisounours est dans le club et elle a pu poster dans un sujet. Je l'ai nommé modératrice du club d'ailleurs ! 1
Calembredaine Posted October 18, 2017 Report Posted October 18, 2017 Ha ok, oui j’ai bien reçu l’invitation d’adrian Et je suis inscrit au club. Si je comprends bien, on ne peut voir qu’un club existe que si on y est inscrit. l’adiministrateur du club peut-il changer cela?
Librekom Posted October 18, 2017 Report Posted October 18, 2017 il y a 1 minute, Rocou a dit : Ha ok, oui j’ai bien reçu l’invitation d’adrian Et je suis inscrit au club. Si je comprends bien, on ne peut voir qu’un club existe que si on y est inscrit. l’adiministrateur du club peut-il changer cela? oui, si rend son club ouvert ou carrément public (comme celui des lapins)
Adrian Posted October 18, 2017 Report Posted October 18, 2017 il y a 1 minute, Rocou a dit : Si je comprends bien, on ne peut voir qu’un club existe que si on y est inscrit. l’adiministrateur du club peut-il changer cela? Pour un club privé, seuls les membres du club peuvent le voir. Par contre une fois crée, pas vu d'option pour changer la confidentialité du club. 1
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now