Aller au contenu

Rocou

Animateur
  • Compteur de contenus

    12 314
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Réputation sur la communauté

410 Aimé

2 abonnés

À propos de Rocou

  • Rang
    Grand mamamouchi de la déconne et des tweets idiots
  • Date de naissance 25/01/1966

Previous Fields

  • Tendance
    Anarcap

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Bordeaux
  • Interests
    L'eau turquoise à 27°C

Visiteurs récents du profil

2 546 visualisations du profil
  1. Agriculture et libéralisation

    Ça double les prix. Par ailleurs, compte tenu de la quantité d'oeufs produite par des poules en batterie, il y a fort à parier que le prix des oeufs "plein air" augmente. Certes, on ne mange d'oeufs tous les jours mais on peut facilement imaginer que cette dérive autoritaire touche d'autres domaines de l'alimentation avec au final, un doublement du budget alimentation pour les plus pauvres.
  2. Taxe de la semaine

    Il va falloir augmenter les locations airbnb afin de pallier cette taxe.
  3. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    J’ai eu un truc similaire: le RSI m’affirmait que ce n’était pas chez lui que je devais m’inscrire et l’urssaf me renvoyait vers le RSI. Cela a duré 7 mois pendant lesquels je n’avais pas d’assurance Santé. J’ai fini par faire appel à un cabinet d’avocats, au bout d’une semaine j’étais inscrit au RSI. Évidemment celui-ci m’a réclamé les 7 mois de cotisation... Se battre pour s’inscrire au RSI... Quand j’y repense..
  4. En ce qui concerne le faircoin, c'est une ancienne crypto. Ce qu'il faut regarder c'est: - le concept marketing. Ici la notion de "fair" est bien entendu, fumeuse. Rien que cela devrait discréditer la crypto. - la dynamique du marketing. S'il n'y a pas de gens dédiés au marketing, c'est mort. Si la crypto se contente d'un site web, c'est mort. L'environnement de la crypto est très important (outils pour les marchands, wallet, etc.) - La présence du coin sur les échanges, si c'est un vieux coin, il doit être présent partout sinon il est mort. - La technique: pas besoin de regarder dans le détail, ici le simple fait de déclarer la crypto "écologique" devrait mettre la puce à l'oreille: pas assez sécurisée. - L'équipe de développeurs. Bien vérifier si les gens sont bien ce qu'ils déclarent être. Parfois ils n'existent pas, les photos sont bidons, les nom inventés, etc.
  5. Une merde sans aucun intérêt. La flemme d'argumenter.
  6. Taxe de la semaine

    Unique.
  7. Ce dont tu parles, c'est la "difficulté". L'ajustement de cette difficulté est automatique. Il n'y a pas d'intervention humaine.
  8. A cause de ses gros blocs. Si on va vers le Giga ou le Tera bloc, a priori personne sauf gros riches ne pourra stocker la blockchain. Un tera octet toute les 10 minutes, c'est énorme (et faut un bon débit internet) Mais comme je ne connais pas la technique sous jacente, je préfère ne pas me prononcer et laisser @h16 démonter cette objection
  9. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Il faut impérativement aller voir ailleurs. Je n'ai choisi QUE des trucs qui fonctionnent en quelques secondes/minutes sur Internet. Parfois il faut aller voir à l'étranger (pour un compte bancaire par exemple). Il me reste plus que le RSI à virer mais c'est plus difficile... Il n'y a plus que mon médecin traitant a qui je dois faire un chèque (refuse les CB) mais comme elle a de gros nichons (et qu'elle m'a sauvé la vie), je reste.
  10. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Pas quand tu es au RSI. C'est par courrier... Qui est régulièrement perdu. Pour ma part, j'ai abandonné, j'ai toujours une vieille carte sans photo qui est cassé car j'ai roulé dessus il y a quelques années.
  11. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    S'appeler @frigo et ne pas savoir écrire "gel".
  12. Trop-plein de dépenses publiques

    C'est pire que cela, c'est tout simplement du détournement de fonds public. C'est la manière la plus sure, aujourd'hui de s'en mettre plein les fouilles quand on est au pouvoir.
  13. Par ailleurs, les boutiques ne sont pas décentralisées comme le prétendaient les développeurs. Si l'ordinateur qui fait tourner la boutique est éteint, la boutique est innacessible. C'est la raison pour laquelle on peut voir des Raspberry Pi dédiés aux boutiques. Et je ne suis pas sûr que l'on puisse faire tourner deux boutiques sur le même ordi. Je suis déçu.
  14. Non, toujours pas. EDIT: en fait il est impossible de choisir entre BTC ou BCH sur la même boutique (les clients ne peuvent pas choisir la crypto avec laquelle ils vont payer; si la boutique est sous BTC, ils ne peuvent pas choisir de payer en BCH). En outre, il faut dupliquer sa boutique pour utiliser un autre portefeuille. Bref c'est pas encore au point leur truc.
×