Aller au contenu

Rocou

Animateur
  • Compteur de contenus

    12 028
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Rocou a gagné pour la dernière fois le 25 juin 2016

Rocou a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

318 Aimé

2 abonnés

À propos de Rocou

  • Rang
    Grand mamamouchi de la déconne et des tweets idiots
  • Date de naissance 25/01/1966

Previous Fields

  • Tendance
    Anarcap

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Bordeaux
  • Interests
    L'eau turquoise à 27°C

Visiteurs récents du profil

2 011 visualisations du profil
  1. Les Républicains

    Mais que fais-tu des électeurs de Fillon? Il se sont évaporés? Non, la droite va se faire laminer aux prochaines élections, elle va disparaitre à l'instar du PS. J'ai hâte.
  2. Les Républicains

    Sans doute mais je doute qu'ils pèsent autant, vu le score de Fillon aux primaires.
  3. Les Républicains

    Quoiqu'il en soit, les républicains sont en train de sombrer dans le grotesque. Mon petit doigt me dit qu'il y a un monde entre les militants purs et durs qui sont cons comme des balais et l'électorat traditionnel de la droite. Manifestement, les leaders républicains flattent leurs militants et délaissent totalement la raison. Je ne comprends pas cette obsession de l'immigration, c'est du passé ça, il n'y a que les imbéciles qui s'imaginent que tracer une ligne sur une carte et foutre 3 plantons mal payés à la frontière va régler un problème imaginaire.
  4. Bitcoin et autres cryptomonnaies

    ‘Tain ! Le Dash je me tâte pour en vendre; je ne comprends pas cette soudaine montée. Quelqu’un a-t’il des infos?
  5. Le féminisme

    Il semble que non.
  6. Bitcoin et autres cryptomonnaies

    Cela me conforte dans mon idée qu'il s'agit d'une attaque concertée. C'est arrivé d'un seul coup et tous azimuts. Je suis partagé entre défoncer cette ânerie ou l'ignorer. Je pense qu'il faut défoncer puis ignorer. Si on ignore tout simplement, il y a un risque pour que les idiots utiles alimentent le troll. Si on insiste nous alimentons nous même le troll.
  7. Bitcoin et autres cryptomonnaies

    En tout cas, les transactions en BCH sont extrêmement lentes ce qui tendrait à montrer que les mineurs ont re-basculés sur la chaine BTC.
  8. Bitcoin et autres cryptomonnaies

    Kraken est encore au tapis. Vivement une concurrence plus sérieuse que ces minables.
  9. Bitcoin et autres cryptomonnaies

    J’ai remarqué qu’il y avait une attaque concertée des escrolos sur la consommation électrique dédiée à Bitcoin. manifestement cela fait flop partout.
  10. Bitcoin et autres cryptomonnaies

    C'est quoi le "DAA"? Le "fork" de BCH ?
  11. Bitcoin et autres cryptomonnaies

    En espérant que la parité soit à 5000€ et pas à 1400...
  12. Le refus de la conscription n'est pas forcément couplé avec l'antimilitarisme. La conscription c'est du servage alors que l'armée (de métier) à une fonction utile. Je fus moi même militaire et pourtant farouchement opposé au service militaire obligatoire.
  13. Bitcoin et autres cryptomonnaies

    Oui, rien n’est réglé mais on évite le bain de sang. Bon j’ai bien fait de ne rien vendre mais ceux qui ont tout vendu doivent l’avoir mauvaise! Je compatis.
  14. Bitcoin et autres cryptomonnaies

    J'ai gardé mon socle de BTC. Normalement je trade un petit volume et je conserve un socle sur le long terme. Le "petit" volume a été converti en BCH quand celui-ci était au plus bas (j'ai eu de la chance, il a commencé à grimper rapidement peu après mon achat). J'ai quelques euros sur Paymium et Kraken en cas de baisse des nouveaux "BTC" afin de me renforcer à moindre coût rapidement. Cependant, je n'ai ni idée ni aucune intuition sur l'avenir des deux prochains avatars de BTC. J'hésite à me renforcer en Dash; j'ai le sentiment d'une grosse hausse imminente mais vu les bouleversements à venir, j'ai besoin de réserves en Euros afin d'investir rapidement après le fork. C'est sans doute raisonnable mais j'ai l'impression de passer à côté de gros profits.
×