Aller au contenu

Rocou

Animateur
  • Compteur de contenus

    12 705
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Réputation sur la communauté

410 Aimé

2 abonnés

À propos de Rocou

  • Rang
    Grand mamamouchi de la déconne et des tweets idiots
  • Date de naissance 25/01/1966

Previous Fields

  • Tendance
    Anarcap

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    J’ai vécu à Bordeaux
  • Interests
    L'eau turquoise à 27°C

Visiteurs récents du profil

2 944 visualisations du profil
  1. Rocou

    Fusillades

    Gnié? Pas compris. Que signifie "la réalité du port d'arme"? Manifestement c'est réel ou est-ce une video truquée? Une dispute qui tourne mal, c'est un "condensé de l'Amérique"? Pourquoi? Qu'est-ce qui te fait dire cela? Un règlement de compte à la Kalasnikov à Marseille, est-ce un condensé de la France? Au final, quel est le sens de ton intervention? Veux-tu relancer le débat sur le port d'arme? Pourquoi ne participes tu jamais aux débats sinon par videos interposées sans jamais donner ton point de vue?
  2. Ce vendeur ne respecte pas les conditions d'Amazon. Il profite de l'exposition d'Amazon sans en payer le coût.
  3. Il y a des frais fixes mensuels, des frais sur chaque vente, des frais de stockage, des frais de manutention. C'est normal mais cela revient très cher au final (beaucoup plus que si tu fais tout toi même). L'avantage c'est l'incroyable diffusion des annonces mais il faut vendre énormément pour gagner un peu d'argent. Par ailleurs, - pour Amazon, le client est vraiment roi, le client à toujours raison même quand il a tort. - Si tu vends les mêmes produit ailleurs que sur Amazon, tu n'as pas le droit de les vendre moins cher - Suit une liste de 15km de contraintes et obligations. Amazon vaut le coup pour le vendeur qui a des produits à forte marge (au moins x3).
  4. Je crois que Tramp essaie de te dire qu'il y a une (grosse) différence entre légalité et légitimité.
  5. C'est vrai mais pour avoir tenté l'expérience, ce n'est pas rose pour les vendeurs: les frais sont élevés et les conditions draconiennes.
  6. Rocou

    Les droitards, quelle plaie

    C'est l'inverse pour ma part; plus je la découvre, plus je l'admire et adhère. Je ne comprends d'ailleurs pas du tout pourquoi elle est citée dans ce fil
  7. Rocou

    Les droitards, quelle plaie

    Hein?! J'ai vu beaucoup de gens défendre à juste titre les "Chicago Boys" après leur intervention au Chili mais je n'ai jamais vu personne prendre la défense de Pinochet. Bien évidemment, les gauchistes dénoncent systématiquement les accointances des libéraux avec Pinochet qui sont forcément un corollaire de leur défense des Chicago Boys. Te serais-tu laissé prendre au piège des gauchistes? (ça doit être ton biais marxiste )
  8. Covert Affairs sur Prime. La série est assez ancienne (saison 1: 2010). Une jeune femme très douée pour les langues est engagée par la CIA. La saison 1 est très gnangnan, cela ne m'étonne pas qu'elle ait été diffusée sur TF1. Seule saison diffusée d'ailleurs sur cette chaine. Ce qui semble logique tellement le scénario évolue vers quelque chose de plus dur, plus complexe et plus interessant au fil du temps. Passé la saison 1, la série devient très agréable à regarder. Cerise sur le gâteau, l'actrice principale a un très beau sourire.
  9. Oui mais Il faudrait regarder également le nombre de "commissions" qui apparaissent subitement et les jobs fictifs qui y sont créés. De la même façon, il faudrait surveiller les subventions aux associations et surtout les aides aux pays en voie de développement qui est LE détournement de fonds publics le plus important. Des millions partent officiellement et une bonne partie revient sous forme de valises, de maisons à l'étranger, de construction de piscines, de travaux pharaoniques, etc.
  10. Rocou

    Les droitards, quelle plaie

    Tu as raison, il y a une échelle dans l'ignominie.
  11. Rocou

    Les droitards, quelle plaie

    Alors d'abord, politiciens ignobles, c'est un pléonasme Sinon, oui, cela me convient car l'essentiel est que l'idée fasse son chemin dans la population.
  12. - Le changement du statut de l'entreprise, unanimement rejeté et moqué est passé comme une lettre à la poste. - les 80km/h, hués et violemment rejetés sont passés crème. - La taxation alourdie de l'héritage sera adoptée sans souci, j'en fais le pari. Les seules choses sur lesquelles le gouvernement recule, c'est sur les baisses d'impôt promises. Actuellement, c'est l'Exit Tax. Demain ça sera la taxe d'habitation dont le montant sera intégralement prélevé sur la taxe foncière et la CFE. Je l'ai déjà dit mais je persiste, le gouvernement est dans la phase "on s'en met plein les fouilles" avant d'être éjecté. Vous allez voir que tous les députés vont retourner brutalement dans leurs partis d'origine et abandonner LREM et Macron. Je suis convaincu que le PS va renaitre de ses cendres. Les rats vont bientôt quitter le navire, la panse bien gonflée.
  13. Rocou

    La Chine VS la France

    Ça sent le troll.
  14. Rocou

    Les droitards, quelle plaie

    Si je te comprends bien, il faudrait abandonner nos idées afin de peser politiquement. Plus on tend vers la sociale-démocratie, plus on pèse politiquement. Cela ne te parait-il pas un tantinet idiot? Il ne s'agit pas de rester à 1% mais de convaincre sans se compromettre. Quand nos idées représenteront 5% et plus, tu verras qu'automatiquement les politiques, même les plus ignobles, les reprendront à leur compte. Mais si c'est pour se fondre dans la masse, comme le reconnait @Soda, c'est pour s'en mettre plein les fouilles en volant autrui. Il est où le libéralisme?
  15. Rocou

    Les droitards, quelle plaie

    En fait, ton objectif est qu'un parti politique estampillé "libéral" parvienne au pouvoir quelque soit les convictions des adhérents et la politique des dirigeants. A part se greffer au parti dans l'espoir de se servir une fois les amis au pouvoir, je n'en vois pas l'intérêt.
×