Marlenus Posted November 15, 2017 Report Posted November 15, 2017 Grève de la faim en Corse pour protester contre les problèmes financier. Faut dire qu'il y a un tout petit peu, mais vraiment un tout petit peu, d'incurie: L'hôpital de Bastia est en difficulté. "50 millions d'euros de déficit sur un budget de 100 millions d'euros, C'est cool le meilleur système de santé du monde. http://www.actusoins.com/294624/troisieme-semaine-de-greve-de-faim-agents-ch-de-bastia.html
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now