Jump to content

Grève de la faim dans un hopital


Marlenus

Recommended Posts

Posted

Grève de la faim en Corse pour protester contre les problèmes financier.

Faut dire qu'il y a un tout petit peu, mais vraiment un tout petit peu, d'incurie:

 

L'hôpital de Bastia est en difficulté. "50 millions d'euros de déficit sur un budget de 100 millions d'euros,

 

C'est cool le meilleur système de santé du monde. 

 

 

http://www.actusoins.com/294624/troisieme-semaine-de-greve-de-faim-agents-ch-de-bastia.html

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...