Jump to content

Une celebrité a des probleme avec le fisc et demande conseil sur reddit


Librekom

Recommended Posts

Posted
il y a 32 minutes, biwi a dit :

c'était pas Shakira qui avait des soucis avec la justice?

Tu suis les news des peoples toi?

notetaking-1.jpg

Posted

je me fais tellement chier au taf que je regarde les actus sur le net et je suis tombé la dessus hier..^^

Posted
Il y a 19 heures, biwi a dit :

je me fais tellement chier au taf que je regarde les actus sur le net et je suis tombé la dessus hier..^^

 

Je ne pense pas que ce soit elle ici parce que dans les commentaire, l'indivu se presente comme etant acteur (ou actirce)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...