Wayto Posté 17 août 2018 Signaler Posté 17 août 2018 D'un point de vue marketing (au sens neutre du terme) c'est une excellente chose, ça permet de faire vivre voir de souder la communauté (enfin si on était pas français et qu'on ne partait pas sur de longs débats pour des anecdoctes ) en plus d'alimenter le storytelling.
Rübezahl Posté 17 août 2018 Signaler Posté 17 août 2018 Des fois, d'une pile d'anecdotes il peut ressortir des patterns généraux.
Séverine B Posté 18 août 2018 Auteur Signaler Posté 18 août 2018 Le 17/08/2018 à 11:33, Fagotto a dit : Dans les 2 cas, c'est pas une une très bonne idée d'article, c'est ce que je voulais dire plus ou moins subtilement. Désolé de pourrir l'idée. Plutôt moins que plus. Le 17/08/2018 à 11:33, Fagotto a dit : les comparaisons à base d'expériences personnelles n'ont pas beaucoup de poids, on reste dans l'anecdotique. Figure-toi que niveler par le haut, ça signifie aussi aller chercher de nouveaux lecteurs qui n'ont pas forcément le niveau de culture des liborgiens. L'anecdote vaut pour ce qu'elle est, on n'est pas en train de demander une thèse sur les pays étrangers. Et en plus c'est les vacances. Sinon, merci pour la participation, on essaie d'en faire quelque chose. Vous pouvez continuer à poster !
Tramp Posté 18 août 2018 Signaler Posté 18 août 2018 Au Portugal, on peut acheter des cigarettes n’importe où.
Séverine B Posté 18 août 2018 Auteur Signaler Posté 18 août 2018 il y a 8 minutes, Tramp a dit : Au Portugal, on peut acheter des cigarettes n’importe où. N'importe où genre... où ?
Tramp Posté 18 août 2018 Signaler Posté 18 août 2018 il y a 3 minutes, Séverine B a dit : N'importe où genre... où ? Les bars, les supérettes, kiosques, les grandes surfaces, les papèteries, les stations services... 1
Tramp Posté 18 août 2018 Signaler Posté 18 août 2018 Ah oui, il y a aussi la dépénalisation de la possession et consommation de toutes les drogues.
Séverine B Posté 18 août 2018 Auteur Signaler Posté 18 août 2018 à l’instant, Tramp a dit : Ah oui, il y a aussi la dépénalisation de la possession et consommation de toutes les drogues. Tu peux développer en 1 ou deux phrases ? (je suis en train de récupérer les messages)
Tramp Posté 18 août 2018 Signaler Posté 18 août 2018 La possession pour usage personnel et la consommation de toutes les drogues, du cannabis à l’héroïne en passant par la MD et la coke est légale. En pratique, ça veut dire que tu peux posséder quelques grammes de chaque et fumer de l’herbe légalement dans la rue. La vente reste illégale. 1
Flashy Posté 21 août 2018 Signaler Posté 21 août 2018 L'article le plus lu, semble-t-il, sur Contrepoints ce jour est l'article tiré de mon témoignage. La pression, putain : si j'avais su, j'aurais causé mieux la France. 2
Mathieu_D Posté 21 août 2018 Signaler Posté 21 août 2018 16 minutes ago, Flashy said: L'article le plus lu, semble-t-il, sur Contrepoints ce jour est l'article tiré de mon témoignage. La pression, putain : si j'avais su, j'aurais causé mieux la France. Ordure, menteur, ton métier ce n'est pas avocat, c'est juriste contentieux !
Cthulhu Posté 21 août 2018 Signaler Posté 21 août 2018 J'avoue avoir trouvé marrant de retrouver mon troll sur la France comme pays-musée au milieu de l'article de CP
Flashy Posté 21 août 2018 Signaler Posté 21 août 2018 Il y a 1 heure, Mathieu_D a dit : Ordure, menteur, ton métier ce n'est pas avocat, c'est juriste contentieux ! J'ai déjà dit quinze fois que je m'étais réorienté l'année dernière, hé, ho ! Il y a 1 heure, Cthulhu a dit : J'avoue avoir trouvé marrant de retrouver mon troll sur la France comme pays-musée au milieu de l'article de CP Ne me jette pas la pierre, hein, je ne suis coupable que de mes posts
Nigel Posté 21 août 2018 Signaler Posté 21 août 2018 Est-ce que parler de mes vacances sur les continents de Kul Tiras et Zanladar pour atteindre le coeur d'Azeroth est un témoignage intéressant ? 1
Séverine B Posté 22 août 2018 Auteur Signaler Posté 22 août 2018 Il y a 23 heures, Flashy a dit : L'article le plus lu, semble-t-il, sur Contrepoints ce jour est l'article tiré de mon témoignage. La pression, putain : si j'avais su, j'aurais causé mieux la France. Il y a des textes qui doivent rester tels quels pour avoir du succès, comme je te l'avais dit. Bingo
Messages recommandés