Lameador Posté 16 février 2021 Signaler Posté 16 février 2021 Apparemment, DoorDash, spécialistes du "pizza arbitrage" : ( https://forum.liberaux.org/index.php?/topic/55965-le-pizza-arbitrage/&tab=comments#comment-1778184 ), sait concilier activité entrepreneuriale disruptive et engagement caritatif, sans sacrifier le marketing. https://brokeassstuart.com/2021/02/08/doordash-spent-5-5-million-to-advertise-their-1-million-charity-donation/
Lameador Posté 18 février 2021 Auteur Signaler Posté 18 février 2021 45 minutes ago, Jean_Karim said: Sarcasme ? Certes. Un don de un million avec un budget communication de 5.5 millions derrière, on est plus dans la campagne publicitaire sur le dos d'une cause caritative que dans le caritatif pur. Même les dons à l'ARC de Crozemarie étaient mieux utilisés .
Jean_Karim Posté 18 février 2021 Signaler Posté 18 février 2021 Vu les pratiques manageriales les patrons de cette boîte ont l'air d'être de sacrés enculés cyniques
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant