Nick de Cusa Posté 23 avril 2021 Signaler Posté 23 avril 2021 Citation Your chances of surviving COVID by age since the start of the pandemic. Expand https://twitter.com/ClareCraigPath/status/1384900371550715906/photo/1 1
L'affreux Posté 30 juillet 2021 Auteur Signaler Posté 30 juillet 2021 Le 26/07/2021 à 11:50, h16 a dit : Pour la grippe, comme c'est le CDC, il ne faut pas lire "influenza" mais "pneumopathies" (au sens large) Et ça confirme ce que je disais dès le début : c'est 10x plus dangereux que la grippe... pour les vieux (et 4 fois moins pour les jeunes) Expand J'ajoute ça ici pour mémoire. Si ces chiffres de l'Institut Pasteur sont justes, ils signifient que la Covid19, comparée à un grippe, est : 4× moins dangereuse qu'une grippe jusqu'à 17 ans ; 2× moins dangereuse qu'une grippe de 18 à 29 ans ; équivalente à une grippe de 30 à 39 ans ; 3× plus dangereuse qu'une grippe de 40 à 59 ans ; 10× plus dangereuse qu'une grippe à partir de 60 ans ; Une des implications est que la covid-19 est littéralement une petite grippe pour les jeunes populations des pays du tiers monde. EDIT : Je suis vraiment intéressé de retrouver la source de ces statistiques sur le site de l'Institut Pasteur. Ça plus le fait que le fait que les vaccinés sont peut-être aussi contaminants que les non-vaccinés, c'est une information qui pourrait retourner la population contre le gouvernement. 1
fm06 Posté 30 juillet 2021 Signaler Posté 30 juillet 2021 Le 30/07/2021 à 11:04, L'affreux a dit : Je suis vraiment intéressé de retrouver la source de ces statistiques sur le site de l'Institut Pasteur. Expand Je n'ai rien trouvé chez Pasteur. Par contre j'ai trouvé ceci, qui fait référence aux données du CDC. Données concernant la population américaine. 1
Messages recommandés