POE Posté 21 novembre 2021 Signaler Posté 21 novembre 2021 Vois tu, la charte m'interdit de développer ce sujet. Donc, je n'ai pas envie de développer.
poney Posté 21 novembre 2021 Signaler Posté 21 novembre 2021 L'homéopathie n'est pas hors charte mais j'en suis le premier désolé. Dans ma vision stalino-liberale oui, bien sur. 1
Rincevent Posté 21 novembre 2021 Signaler Posté 21 novembre 2021 il y a 2 minutes, POE a dit : Vois tu, la charte m'interdit de développer ce sujet. Donc, je n'ai pas envie de développer. Rien ne t'interdit d'exposer le détail de tes inquiétudes au patron de la Modération en messages privés. Au contraire, soit c'est un malentendu et ce sera bien de l'aplanir, soit ça constituera un utile feedback ce qui est toujours bon à prendre.
POE Posté 21 novembre 2021 Signaler Posté 21 novembre 2021 il y a 3 minutes, poney a dit : L'homéopathie n'est pas hors charte mais j'en suis le premier désolé. Dans ma vision stalino-liberale oui, bien sur. Pas compris ta blague, désolé
POE Posté 21 novembre 2021 Signaler Posté 21 novembre 2021 il y a 1 minute, Rincevent a dit : Rien ne t'interdit d'exposer le détail de tes inquiétudes au patron de la Modération en messages privés. Au contraire, soit c'est un malentendu et ce sera bien de l'aplanir, soit ça constituera un utile feedback ce qui est toujours bon à prendre. En effet, très justement remarqué. Le but de mon message est surtout de pointer du doigt des manières expéditives d'un côté, et un sujet sur l'attractivité du forum de l'autre. Cela me semble contradictoire.
poney Posté 21 novembre 2021 Signaler Posté 21 novembre 2021 Désolé je suis pas au top des blagues en ce moment.
Rincevent Posté 21 novembre 2021 Signaler Posté 21 novembre 2021 il y a 9 minutes, POE a dit : En effet, très justement remarqué. Le but de mon message est surtout de pointer du doigt des manières expéditives d'un côté, et un sujet sur l'attractivité du forum de l'autre. Cela me semble contradictoire. Pour rappel, les messages ne sont lus que par leurs expéditeurs et récipiendaires. On peut tout y dire, si tu penses que certaines choses ne peuvent pas être dites publiquement.
Messages recommandés