Pelerin Dumont Posté 7 octobre 2022 Signaler Posté 7 octobre 2022 Suite à la requête de messire @Adrian, je crée ce fil sur le metal non hurlant (i.e sans death growl ou chant guttural, dont les suaves melopées rebutent pourtant ses oreilles) . J'imagine que cette appellation permet de regrouper différents sous genre de cette grande famille qu'est le metal comme par exemple le symphonic metal, le power metal, le folk metal, ou même le heavy metal mais exclue absolument le black metal (apanage d'une clique minoritaire de libéraux sataniques métallurgistes et très sûrement syndiqués !) Voilà, soyez donc libres de proposer vos titres préférés qui répondent à ces critères pour parfaire l'éducation musicale. 3
Alchimi Posté 8 octobre 2022 Signaler Posté 8 octobre 2022 Si on doit faire un thraed par sous-genre de métal pour séparer les sous-genres de métal autant ouvrir carrément tout une section à part. tldr, je sais pas si y'avait vraiment besoin d'un deuxième thread pour le métal. 1
Sekonda Posté 8 octobre 2022 Signaler Posté 8 octobre 2022 il y a 5 minutes, Alchimi a dit : tldr, je sais pas si y'avait vraiment besoin d'un deuxième thread pour le métal. Oui, on n'est pas un forum de musique, un seul fil suffira. 1
Messages recommandés