Aller au contenu

Dieudonné demande pardon à la communauté juive de France

Marlenus

Messages recommandés

Posté
1 hour ago, POE said:

Bon, de toute façon sonder les cœurs et les âmes n'est pas du ressort des mortels, en attendant, je vois que je n'ai toujours pas de réponse à ma question.

Quelles ont été les actions antisémites de Dieudonné ?

C'est tout de même étonnant que le simple fait de poser ce genre de question semble éveiller chez certains une sorte de méfiance de l'interlocuteur qui devient suspect, commence à sentir le soufre de l'antisémitisme.

C'est surtout qu'on s'en fout en fait.

Posté
Le 22/01/2023 à 10:47, POE a dit :

Bon, de toute façon sonder les cœurs et les âmes n'est pas du ressort des mortels, en attendant, je vois que je n'ai toujours pas de réponse à ma question.

Quelles ont été les actions antisémites de Dieudonné ?

C'est tout de même étonnant que le simple fait de poser ce genre de question semble éveiller chez certains une sorte de méfiance de l'interlocuteur qui devient suspect, commence à sentir le soufre de l'antisémitisme.

Si tu veux savoir s'il a déjà tabassé un juif ou incendié une synagogue, il est très probable que non.

Mais comme tu n'avais pas besoin de réponse a cette question pour le savoir, fait pas s'étonner que personne ne te réponde.

• Yea 1
Posté

Pour ceux qui sont curieux de savoir ce qui se dit du côté des Soraliens https://odysee.com/@ERTV:1/CPMQQ-12:8 (badurl) (pas tout écouté mais ça rage fort)

Quelque part, j'aurais aimé que Dieudonné demande aussi pardon pour ses opérations financières douteuses (Zynecoin, Ananassurance) qui ont à mon avis fait plus de mal réel que ses blagues, fussent-elles antisémites.

• Yea 1