Marlenus Posté il y a 4 heures Signaler Posté il y a 4 heures 2 Texans ont été arrêté pour avoir voulut envahir une île de 85k habitants, de tuer tous les hommes et réduire les femmes et les enfants en esclavage sexuel après avoir pris le pouvoir sur l'île. https://www.justice.gov/usao-edtx/pr/north-texas-men-indicted-eastern-district-texas-international-murderkidnapping-scheme Ils avaient planifié de recruter des SDF comme mercenaires pour faire leur coup. Un s'était engagé dans l'armée pour acquérir 2-3 notions militaires. Il n'y a absolument rien qui va dans cette histoire. Je n'arrive pas à voir comment tu peux envisager de prendre une île de 85k habitants, dépendant d'un état, faillit peut-être mais d'un état, avec des mercenaires SDF (et encore si tu arrives à les recruter) et 3 armes à feu prise à l'armurerie du coin. J'imagine qu'il faut un imaginaire nostalgique du temps de colonies. La nostalgie cela peut faire des ravages. Bob Denard doit bien rigoler là où il est. 2
Freezbee Posté il y a 4 heures Signaler Posté il y a 4 heures il y a 30 minutes, Marlenus a dit : Bob Denard doit bien rigoler là où il est. Bob Denard sous acide, alors, parce que cette affaire est complètement surréaliste.
Johnnieboy Posté il y a 3 heures Signaler Posté il y a 3 heures il y a une heure, Marlenus a dit : 2 Texans ont été arrêté pour avoir voulut envahir une île de 85k habitants, de tuer tous les hommes et réduire les femmes et les enfants en esclavage sexuel après avoir pris le pouvoir sur l'île. https://www.justice.gov/usao-edtx/pr/north-texas-men-indicted-eastern-district-texas-international-murderkidnapping-scheme Ils avaient planifié de recruter des SDF comme mercenaires pour faire leur coup. Un s'était engagé dans l'armée pour acquérir 2-3 notions militaires. Il n'y a absolument rien qui va dans cette histoire. Je n'arrive pas à voir comment tu peux envisager de prendre une île de 85k habitants, dépendant d'un état, faillit peut-être mais d'un état, avec des mercenaires SDF (et encore si tu arrives à les recruter) et 3 armes à feu prise à l'armurerie du coin. J'imagine qu'il faut un imaginaire nostalgique du temps de colonies. La nostalgie cela peut faire des ravages. Bob Denard doit bien rigoler là où il est. Ils comptaient tuer 20 000 hommes chacun ? Ce n'est peut-être même pas mon score de toute une vie, tout fps confondu.
Alchimi Posté il y a 3 heures Signaler Posté il y a 3 heures Sans compter que les gars avaient manifestement pas peur de se faire offer dans la foulée par un des gugusses de leur armée.
Messages recommandés