Jensen Posté il y a 9 heures Signaler Posté il y a 9 heures On n'a pas de fil dédié, mais ça commence à être un vrai sujet. Dernière de neuralink, redonner la parole aux victimes d'ALS J'avoue être bluffé par la qualité du résultat, même si j'imagine que les extraits ont été soigneusement choisis pour la vidéo. Ils visent 140 mot par minute, ce qui est en gros le rythme d'une convo normale. Ils ont aussi annoncé la vision, mais de ce côté là ils ont été clair qu'il ne fallait pas s'attendre à un miracle, les premières versions seront très primitives. 1
Jean_Karim Posté il y a 7 heures Signaler Posté il y a 7 heures Il y a 1 heure, Jensen a dit : On n'a pas de fil dédié, mais ça commence à être un vrai sujet. Dernière de neuralink, redonner la parole aux victimes d'ALS J'avoue être bluffé par la qualité du résultat, même si j'imagine que les extraits ont été soigneusement choisis pour la vidéo. Ils visent 140 mot par minute, ce qui est en gros le rythme d'une convo normale. Ils ont aussi annoncé la vision, mais de ce côté là ils ont été clair qu'il ne fallait pas s'attendre à un miracle, les premières versions seront très primitives. Tu crois qu'une entreprise de tech serait prête à exagérer ses accomplissements pour lever des fonds ? Il ne faudrait vraiment pas avoir de cœur pour penser ça !
Messages recommandés