Aller au contenu

Qu'écoutez-vous Pour L'instant ?

melodius

Messages recommandés

Posté

Cette semaine j'ai acheté ça, histoire d'avoir de la musique cool pour conduire la nuit lors de ma dernière "mission" :

Myrtille

Et RoBert

Posté

DM en très, très nette amélioration par rapport à Exciter. Retour aux claviers analogiques, gros son, assez sombre, les chansons ont l'air abouties (sur le précédent, j'avais parfois l'impression d'entendre des démos). Ca a un côté retour aux principes qui ont fait leur renommée dans les eighties tout en étant pas passéiste. Pas mal de static noise et retour de beats quasi-indus. Premier album sans batterie réelle depuis Enjoy the Silence.

John the Revelator est une tuerie qui devrait faire danser les corbeaux pendant de longues années.

Posté
En effet, je m'attendais à ce que tu répondes: "C'est quoi, DM ?"

Oh ! C'est quoi cette indirecte ? Mon ignarité n'est pas si vaste : j'aime aussi écouter un peu de musique grecque de temps à autre.

• 2 weeks later...
Posté

Du vieux :

Mais quel album.

Et puis, tant de souvenirs derrière : voir Scorpions fêter la chute du mur quelques jours après la Libération. L'espoir de voir le communisme retourner dans la poubelle de l'Histoire dont il n'aurait jamais dû sortir.

Et dire qu'à l'époque je me disais qu'avec la chute de ces salopards, le libéralisme l'emporterait et que c'était enfin parti pour la mise en place d'un système libre.

Invité khano-et-khayek
Posté

le dernier dEUS:

ça ne vaut pas le génie brouillon et foisonnant de Worst Case Scenario ou de In a Bar Under the Sea mais malgré le tournant pop plus conventionnelle entamé avec The Ideal Crash, cela reste un de nos groupes préférés !

Et le dernier Louise Attaque… mais par pure addiction car franchement, ils sont en perte de vitesse…

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...