Etienne Posté 14 février 2005 Signaler Posté 14 février 2005 Tout est dans le titre, je m'étonnes que personne m'ait posté vu cet illustre jour, et je me dépeche puisque, dans une heure, ce jour ne sera plus avant un an.
Lapin kulta Posté 14 février 2005 Signaler Posté 14 février 2005 Tout est dans le titre, je m'étonnes que personne m'ait posté vu cet illustre jour, et je me dépeche puisque, dans une heure, ce jour ne sera plus avant un an. <{POST_SNAPBACK}> A lot of champagne and happyness for you my friend!
Libertarien Posté 15 février 2005 Signaler Posté 15 février 2005 Tout est dans le titre, je m'étonnes que personne m'ait posté vu cet illustre jour, et je me dépeche puisque, dans une heure, ce jour ne sera plus avant un an. <{POST_SNAPBACK}> Personnellement, j'aime mon épouse tous les jours et je lui offre des fleurs (ou autre chose, c'est selon) tout au long de l'année. J'ai pas besoin d'un alibi pour ça.
Salatomatonion Posté 15 février 2005 Signaler Posté 15 février 2005 Personnellement, j'aime mon épouse tous les jours et je lui offre des fleurs (ou autre chose, c'est selon) tout au long de l'année. J'ai pas besoin d'un alibi pour ça. <{POST_SNAPBACK}> Je garde le 14/02 pour m'engueuler une bonne fois pour l'an avec ma femme. Après on profite vachement mieux du reste de l'année. Au passage : bonne fête (avec retard) à toi Valentin. Mon rendez-vous sur Grenoble a été annulé en janvier mais je te tiens au jus de mon passage dans la capitale Niclobienne.
Antoninov Posté 15 février 2005 Signaler Posté 15 février 2005 Bon lendemain de veille! Around 270 A.D.—according to one tradition, at least—St. Valentine, a Roman cleric, was imprisoned for his opposition to Emperor Claudius' decree that young men (his potential crop of soldiers) could no longer marry. Valentine performed their ceremonies anyway and was thrown in jail for his obstinacy. His belief was that marriage is too sacred a rite to relegate to the incompetence of state bureaucracy. And, on February 14, he was executed for that belief.
Freeman Posté 15 février 2005 Signaler Posté 15 février 2005 Mon rendez-vous sur Grenoble a été annulé en janvier mais je te tiens au jus de mon passage dans la capitale Niclobienne. Et qui se trouve ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.