slak Posted February 27, 2005 Report Posted February 27, 2005 http://www.geocities.jp/lledoece/nanaca-crash.html Amusant quelques minutes
Legion Posted February 27, 2005 Report Posted February 27, 2005 Teuheuheu, j'en suis à 1510 mêtres là XD Edit : 1959 XD
Legion Posted February 27, 2005 Report Posted February 27, 2005 groumph mobius ! (2533 je te rattrape è–é !)
Mobius Posted February 27, 2005 Report Posted February 27, 2005 je me suis déjà lassé, je retire du cicuit officiel avec ma couronne de champion
wapiti Posted February 27, 2005 Report Posted February 27, 2005 Putain y'a une stratégie ? Comment vous faites pour avoir des scores comme ça.
Salatomatonion Posted February 27, 2005 Report Posted February 27, 2005 477.78 m Qu'est-ce que c'est con comme truc
Legion Posted February 27, 2005 Report Posted February 27, 2005 4349 !!! Wapi > faut avoir du bol, mais quand tu tombe sur une fille et que pendant une seconde ya une sonnerie avec le mot "special" qui clignote, tu clique rapidement sur la souris et vlan, super boost (certains sont vraiment puissants).
Salatomatonion Posted February 27, 2005 Report Posted February 27, 2005 960.02 m C'est con mais c'est comme les mauvaises séries TV on peut pas s'empêcher de rester dessus. NB : existe-t'il un équivalent où l'on décanille une personnalité politique qu'on aime pas ?
Salatomatonion Posted February 27, 2005 Report Posted February 27, 2005 4349 !!!Wapi > faut avoir du bol, mais quand tu tombe sur une fille et que pendant une seconde ya une sonnerie avec le mot "special" qui clignote, tu clique rapidement sur la souris et vlan, super boost (certains sont vraiment puissants). <{POST_SNAPBACK}> Raaaahhhhhh d'accord ! Effectivement j'ai passé les 1300 m en un rien de temps !
Morrissey Posted February 27, 2005 Report Posted February 27, 2005 2169.42 metres, mais j'ai pas dit mon dernier mot.
wapiti Posted February 27, 2005 Report Posted February 27, 2005 Raaaahhhhhh d'accord ! Effectivement j'ai passé les 1300 m en un rien de temps ! <{POST_SNAPBACK}> Oui, ça va mieux comme ça, et en utilisant le aerial machin chouette aussi … J'ai fait 2000, mais c'est vite lassant quand même !
Alphonse.D Posted February 27, 2005 Report Posted February 27, 2005 http://www.geocities.jp/lledoece/nanaca-crash.htmlAmusant quelques minutes <{POST_SNAPBACK}> Vraiment quelques minutes… j'ai abandonné sans finalement parvenir à comprendre le but du jeu.
ricotrutt Posted February 28, 2005 Report Posted February 28, 2005 2420..mouais pas terrible mon score. Par contrele jeu, vachement mieux que les pinguins qu'on balance!
Legion Posted February 28, 2005 Report Posted February 28, 2005 Ça y est, le reccord de Mobius est explosé : 9959m !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.