Restless

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    247
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

19 Neutre

À propos de Restless

  • Rang
    Jeune Padawan

Previous Fields

  • Tendance

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Fr

Visiteurs récents du profil

259 visualisations du profil
  1. La même .. Couché 7h, debout 17. Pause WC à 14. Grosse journée productive.
  2. Je valide tout évidemment.. La disparition de la sensation de faim, c'est intéressant à vivre aussi. Affamé, je sautais sur les aliments, et ensuite c'était limite un devoir que de terminer un plat, tandis que désormais je suis de moins en moins affamé (sauf aujou'dhui, mais c'est parce que j'ai pris une cuite monumentale hier soir, dur dur), et je ne me force plus à finir un plat quand j'ai assez mangé, il n'y a plus la sensation de "devoir remplir la citerne". Le plus compliqué en fait, c'est les proches, ahah. Sortie week end entre ami(e)s, sous les conseils de Cugieran, avec courses communes, donc liste à faire.. ahem... Va en plus expliquer à une tablée entière que "t'arrêtes le sucre", surtout quand t'es connu pour être le dévoreur de Tagada.... Du coup, celle qui semblait la plus réceptive, je vais probablement lui prendre un bouquin de Taubes Comment tu as ciblé ça ? C'est parce que tu as pris un complément qui t'a fait percuté le manque ou bien ? Non mais arrête la mauvaise foi, c'est l'alcool ça Poney.. Tu tiens moins qu'avant Je vais certainement axer mes recherches sur les vitamines et sels minéraux, donc si certains ont quelques sources intéressantes à me proposer, je suis preneur. Avec les noix, amandes et chocolat noir, j'ai l'air de subvenir aux besoins. Par contre, ça m'intéresse tes mixtures pour le sport, si t'as moyen de m'en dire davantage
  3. Ca fait presque deux mois que j'ai viré le pain du petit dej (et féculents des autres repas), remplacé par oeuf/jambon/fromage tous les matins. Bah c'est probablement pas qu'un effet placebo courte durée, mais j'ai une patate énergie toute la journée, qui surprend mes collègues, et moi-même par la même occasion. Aussi bien physiquement que mentalement d'ailleurs, parce que niveau concentration, c'est la même. Y a des soirs, je rentre du taff, je suis évidemment rincé, mais ce n'est plus la même lourdeur dans le corps. Pareil pour la nuit, ça fait bientôt deux ans que j'étais à tendance insomniaque, ben ça c'est terminé aussi. Tout ceci n'est évidemment pas lié qu'à la suppression progressive des carbs, il n'empêche que la différence, je la ressens. les lourdeurs, les sensations de faim, j'ai presque oublié ce que c'était. Oui parce que bon, ça m'arrive de bouffer un bon gros burger bien dégueulasse avec les frites qui vont avec, je le paye direct ahah. L'autre point que j'ai remarqué, c'est la puissance addictive du sucre. Bon, je le savais déjà, je pouvais défoncer un paquet de Haribo en 5 minutes chrono, gros bonbons addict'. Là, du fait de moins en prendre, dès que je vais aller sur quelque chose riche en carbs, je ressens direct la petite voix intérieure "allez, vaz-y, reprends en, t'as vu comme c'est bon, allez fonce". C'est assez violent Bref, j'attends de voir sur la durée ce qu'il va en être, mais pour le moment, le petit dej est un bon moment de plaisir. La mienne est longue aussi, mais non, ce n'est pas moi. Qu'est-ce qu'il a de beau dans la sienne ? (j'ai vu qu'ils étaient plusieurs avec ce pseudo)
  4. Comment font les personnes assises pour rester aussi stoïques durant un quart d'heure devant nos potes Iron ? Lexomil ? Surdité ?
  5. Dans 3 ou 4 sorties, il fera ses sorties en slip, easy
  6. Et encore, t'as peut-être évité son puissance 5 de la section Libre-échange en page principale.. XXXXX
  7. Tu me donnes envie. Le grand plaisir c'est de devoir attendre 15 jours avant de savoir ce qu'il en est. Donc je part en week-end 15 jours, ça ira ?
  8. Reçu aujourd’hui ma troisième convocation en trois ans pour entretien préalable à sanction disciplinaire. C'est cool. La nouvelle direction va apprendre que j'en ai rien à carrer des sanctions. Ca pose les bases.
  9. Bizarre, j'arrive à y accéder sans être abonné. Je t'envoie ça.
  10. MERCI Johnnie.
  11. C'est pas qu'une impression, l'importance donnée sert aussi d'instrumentalisation non négligeable aux autres groupes qui prétendent savoir comment faire pour diriger le monde. Bien que je rejoigne @FabriceM sur le sentiment du "fait divers", je suis pas certain que la banalisation de ces faits soit une excellente méthode. Désolé pour certains si cela peut paraître cynique, mais ces actions permettent à ces groupes de se "faire connaitre", d'exister, et de donner une possibilité à certains individus de se sentir utiles. Dès lors, si il y avait banalisation de ces faits ( disons qu'en dessous de 9 morts, ça devient récurent), pour continuer à se faire connaitre et exister, ces groupes chercheraient à mon sens des coups d'éclats plus grand. Et l'argument des moyens faibles, hum. non. bof bof. Y a du gros terreau fertile en Asie, ça me semble pas convaincant. Rassure moi, t'es pas sérieux quand tu dis cela ? Même en admettant que ça soit une possibilité morale et réalisable, ça réglerait en rien la chose.
  12. https://www.contrepoints.org/2014/06/14/168805-le-mythe-des-97-de-consensus-sur-le-changement-climatique ?
  13. Discuter libéralisme peut aussi être considéré comme délirant d'un certain point de vue. C'est sur que leur dire que leurs idées sont connes, ça défoule mais ça fera pas avancer grand chose.
  14. correction=>