Aller au contenu

Zehlaie

Membre Adhérent
  • Compteur de contenus

    384
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Zehlaie

  • Rang
    Jeune Padawan

Previous Fields

  • Tendance
    Minarchiste
  • Ma référence
    Bastiat

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Liborg

Visiteurs récents du profil

421 visualisations du profil
  1. Zehlaie

    Robots

    De ce que j'ai lu sur le sujet, c'est que plus une habileté est arrivée tôt chez l'humain plus c'est compliqué de l'enseigner à un robot. Et donc un déplacement multidirectionnel en interaction avec un autre élément (un mammouth par exemple) étant arrivé très dans l'espèce humaine c'est particulièrement difficile à coder contrairement aux jeux d'échecs, de go ou du chat bot passant le test de Turing. Maintenant, en voyant le dernier bipède de chez Boston Dynamic semblant monter sur des cubes avec une vitesse et agilité impressionnante (et donnant la sensation de souplesse articulaire fine au niveau des chevilles !) comparé à sa version d'il y a quelques années laisse penser que ce robot footballeur va rapidement se faire battre à plate couture par sa version 1.1. Il y aura vite bien plus de différence entre lui et sa future évolution qu'entre Messi et le moins joueur de championnat départemental.
  2. Et certains redéfinissent le racisme à leur guise pour expliquer que tout le monde est raciste... sauf eux. C'est important justement de rappeler que beaucoup de personnes éprouvent des sentiments, des réactions ou ont des intuitions pour le moins xénophobes et s'inscrivent pourquoi pas dans un mouvement anti-immigrationniste. Ce n'est pas bien pour autant mais pour argumenter contre cela encore faut-il ne pas verser dans le quasi ad homimem : "c'est des racistes*". Je ne pense pas en disant cela pouvoir ou encore moins vouloir ramener dans la famille libérale des propos clairement xénophobe mais les qualifier, de fait, comme raciste (bien que certains le soit c'est évident) n'aide pas à l'argumentation. *Oui raciste c'est parfois un fait mais ça devient également une insulte, c'est de plus en plus en vogue dans les cours d'école parait-il. Quant à Charles Gave, je n'ai jamais su trop quoi en penser et vais aller parcourir cette vidéo chez Grand Angle pour me faire idée sur ses idées du moment.
  3. J'ai entendu une explication qui serait : Le DJ passe un titre complètement en rupture avec la soirée et surtout la génération des participants. Pourquoi cette chanson de Sardou, je ne sais plus. Mais le but aurait été de faire fuir les derniers fêtards encore présents. Puis, finalement, c'est tellement devenu presque un passage obligé de fin de soirée. C'est une moitié anecdote dont je ne me rappelle même plus comment en avoir entendu parler
  4. Certainement une erreur de boîtier électronique ou bien un monde s'écroule.
  5. Qu'est-ce qu'un discours de haine ? Et qui a autorité pour le définir ? Ça peut aider à montrer l'arbitraire et la dangerosité du truc. Bon courage dans ta prise de parole.
  6. Zehlaie

    Gilets jaunes

    C'est juste. Et encore que le GJ dispose d'un troisième gros bouton rouge "faire payer les riches", enfin les plus riches que moi s'entend.
  7. +1. C'est important la VOD, ça peut d'autant plus motiver à ne pas louper un live par la suite !
  8. Oui c'est important la transparence. Là, on devrait savoir qui s'est protégé des regards indiscrets avec la cuvette du deuxième chiotte en partant de la droite. Et il a du nonchalamment repartir avec. Enfin, je dis "il", faut voir si ce sont des toilettes hommes/femmes/transgenres, on ne sait point Mais la levée de l'anonymat, ça me rend dingue à chaque fois et son couplet de défense qui va avec, le fameux et malheureusement parfois sincère : "mais si t'as rien à te reprocher..." Boudiou mais justement le "ce que tu as à te reprocher" peut changer dans le temps, ça t'y pense ?!
  9. Ah je ne sais pas si c'est ironique mais je crois bien que c'est ici que j'ai eu ce tips. En tout s'il fallait porter cette coupe mulet pendant un an pour avoir le droit aux cheveux longs plutôt que ma calvitie, deal.
  10. Mais c'est encore plus facile si tu as un titre : c'est là. Il suffit de marquer dans la barre de recherche google ( "site:liberaux.org" avant ta recherche et ça restreint les résultats aux contenus publiés sur liborg).
  11. C'est cette liste que tu cherches ? Sinon il y a ce sujet.
  12. Ça fait penser à la sortie d'Alexandria Ocasio-Cortez, ce n'est pas grave d'être factuellement approximatif si c'est pour une cause morale supérieure.
  13. Accepter de rire d'une personne quelle qu'elle soit, quel que soit une de ses caractéristique, c'est ne pas faire de différence. Ne pas faire de différence, c'est ne pas discriminer finalement. Refusons donc de ne pas faire de différence et allons-y camarades, en refusant de faire des blagues : discriminons les femmes, puisque les féministes le demandent.
  14. Oui oui, c'est bien ce que je voulais dire. Et la démonstration via ce qui se fait normalement dans d'autres pays est très bien mais la comparaison avec une assurance auto, c'est que c'est très souvent quotidien et banal pour un français plutôt que d'imaginer un système de santé en dehors de la Sécu qu'il a connu depuis sa naissance, c'est gratuit, c'est un dû, c'est inconcevable de faire autrement et que le reste de la planète ne nous copie pas alors que l'on répète à l'envie de que ça nous est envié au quatre coins du globe.
×
×
  • Créer...