Aller au contenu

Moustachu

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    382
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

54 Accepté

À propos de Moustachu

  • Rang
    Jeune Padawan

Previous Fields

  • Tendance
    Minarchiste
  • Ma référence
    Hayek, Mises

Profile Information

  • Gender
    Male

Visiteurs récents du profil

265 visualisations du profil
  1. Moyen-Orient

    Tu penses à la journaliste de la BBC qui a établit l'attaque chimique en "sniffant" une survivante ?
  2. Moyen-Orient

    C'est magique : - soit on trouve des preuves et alors ça prouve que le régime est coupable - soit on en trouve pas, et cela voudrait dire que le régime les a fait disparaitre, ce qui prouve que le régime est coupable.
  3. Moyen-Orient

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/04/17/97001-20180417FILWWW00136-syrie-paris-juge-tres-probable-que-des-preuves-disparaissent-de-douma.php On anticipe la possibilité que le rapport des enquêteurs de l'ONU ne nous soit pas favorable apparemment.
  4. Moyen-Orient

    Apparemment, il y a eu des grosses discussions à la limite du clash entre Bolton qui veut y aller à fond la caisse et Mattis qui essaye de freiner. Quand tu te rends compte que le mec le plus censé de cette administration a comme surnom "Mad Dog"...
  5. Moyen-Orient

    J'attends avec impatience que Vince MacMahon se pointe et lance un "You're fired" à Trump .
  6. Moyen-Orient

    Ça a vachement réussi (la chute de Saigon).
  7. Moyen-Orient

    Je pensais à la crise des missiles (où Kennedy a plutôt été très responsable).
  8. Moyen-Orient

    Mon dieu, Kennedy revient...
  9. Moyen-Orient

    My point justement. Soit on a pas de preuves, on arrête de faire les matamores et on demande une enquête. Soit on en a, et alors il faut pousser le raisonnement jusqu'au bout (et surtout en assumer les conséquences).
  10. Moyen-Orient

    C'est ça qui me tue moi aussi. Ils ne mettent jamais leur "skin in the game" comme dirait cet excellent NNT.
  11. Moyen-Orient

    La destruction a été réalisée sous l'égide de l'ONU, donc de la communauté internationale. Et validée par l'ONU. La communauté internationale qui dit n'importe quoi à la communauté internationale.
  12. Moyen-Orient

    Étendre la résponsabilité à la Russie est au contraire très logique. Toute la campagne de la Ghouta a été menée avec la supervision (et la participation) des Russes. Donc il faut pousser la logique jusqu'au bout. Si on estime que des armes chimiques ont été utilisées, les Russes sont aussi responsables.
  13. Moyen-Orient

    Très bonne question. Il a un "death wish" probablement. Tout comme son état major, l'état major russe (qui je rappelle supervisait la campagne dans la Ghouta), les iraniens (qui se sont pris les missiles dans la gueule au passage)... Oui ça doit être définitivement ça...
  14. Donald Trump : candidat puis président

    Oh non punaise pas lui ...
  15. Moyen-Orient

    https://www.rtbf.be/info/monde/detail_la-russie-ripostera-en-cas-de-menace-sur-ses-soldats-en-syrie?id=9865104 C'est passé complètement inaperçu dans les médias français alors que l'on est en train de vivre la pire crise depuis les missiles de Cuba entre russes et américains. Et celle-là est même pire car les deux armées sont nez à nez (et que les américains ont l'air un peu trop sûr d'eux...).
×