Aller au contenu

Anne Hutchinson

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    402
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Anne Hutchinson a gagné pour la dernière fois le 2 décembre

Anne Hutchinson a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

40 Neutre

À propos de Anne Hutchinson

  • Rang
    Jeune Padawan

Profile Information

  • Gender
    Female
  • Location
    Bretagne

Visiteurs récents du profil

377 visualisations du profil
  1. Anne Hutchinson

    Fusillade à Strasbourg

    Oui, enfin c'est un peu le cas de toutes les religions du livre. Les Hébreux ont pas forcément été des tendres dans la Bible pour s'étendre territorialement. Quand aux chrétiens, ils ont aussi pratiqué l’évangélisation violente parfois (même si les faits historiques sont beaucoup moins manichéens que les méchants tuant des gentils). Il y a certaines "sectes" évangélistes aux USA qui n'ont rien à envier aux mouvements fondamentalistes musulmans, avec des liens étroits avec par exemple Le Mouvement des Miliciens (attentat d'Oklahoma City prouvant bien que le terrorisme n'est pas un monopole musulman). Les Phalanges Libanaises Chrétiennes ont elles aussi commis des crimes digne de Daesh (massacre de Sabra et Chatila).
  2. Anne Hutchinson

    Fusillade à Strasbourg

    Sinon, au pire on les envoi au Liberland.
  3. Anne Hutchinson

    Fusillade à Strasbourg

    C'est même pire que cela: Salah devait faire un carnage dans un autre point de Paris. Le garçon s'est alors dit que déserter serait peut être pas si mal et que se faire sauter, c'était très surfait (alors certes une version de l'histoire dit que son matériel explosif aurait été défectueux...Mais en quoi cela l'aurait empêché de tirer dans la foule?) Pour Daesh, son existence est juste la preuve que leur conditionnement a encore des failles et que même chez les fondamentalistes, les personnes prêtes à mourir en Martyr ne sont pas si nombreuses au final. En fait.... Plus longtemps il restera en vie, plus c'est un camouflet pour les terroristes.
  4. Anne Hutchinson

    Fusillade à Strasbourg

    Et bien ca y est, il a été abattu http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/12/13/01016-20181213LIVWWW00192-en-direct-attaque-strasbourg-operation-police-raid-cherif-chekatt.php
  5. Anne Hutchinson

    Fusillade à Strasbourg

    C'est un habitué des casses et autres attaques à main armée. La première chose que ce type de personne apprend avec un peu de bouteille c'est de ne pas se lancer sans plusieurs plans de replis.
  6. En fait le souci est que Marc a employé Pénélope fictivement dans sa revue qui se trouve être une SARL (et donc soumis à des obligations). Lui même reconnait les faits. Il aurait employé Pénélope comme secrétaire particulière directement, il n'aurait pas eu ce souci là (mais cela aurait été encore plus visible).
  7. Anne Hutchinson

    Gilets jaunes

    Le 95. Ma mémoire de Blonde a joué contre moi
  8. Anne Hutchinson

    Gilets jaunes

    Et puis Pernaud ne ratisse que le terreau LR et RN. Sébastien lui est capable de faire voter pour lui de vieux syndicalistes CGTistes et des conservateurs. Dans les catégories populaires, c'est bien un des seuls a avoir ce pouvoir. En fait Sébastien est ce qui se rapproche d'un Chirac 88 (Grace aux Guignols) niveau cote de popularité.
  9. Anne Hutchinson

    Gilets jaunes

    Cela me parait trop construit pour du 18-25. Peut être un Lesquenien ou un Soralien égaré...
  10. Anne Hutchinson

    Gilets jaunes

    Et un beau tout droit sorti d'egalité et reconciliation. Qui a laissé la porte ouverte ?
  11. Anne Hutchinson

    Gilets jaunes

    Je vais faire ma vieille fille aigrie mais... Franchement, ceux qui comme moi ont été sur les barrages, vous faites quoi comme propagande libérale? Par ce que le "moins d’impôt", tous les partis politiques scandent ce mantra, y compris le RN et FI. Par contre je me demande si vous abordez la façon libérale de voir la chose: - Salaire complet mais plus de minimum (SMIC supprimé) - Fin de la retraite par répartition (et hop là on perd tous les quadras et plus) - Fin de la sécu et libre concurrence du secteur - Fin du monopole de l'éducation nationale - Fin des aides diverses et variées, y compris la CAF Et j'en passe. Tout cela, ça nous parait aller de soi mais franchement ? Vous croyez vraiment que les GJ sont ouverts à ce type de suggestions ? Parce que je le répète, un des slogans que j'ai le plus entendu en manif à Paris, là où des GJ venaient des quatre coins de la France et pas de mon département à la frontière bretonne, c'est "rétablissement de l'ISF". Si jamais vous arrivez à convaincre mettons une centaine de GJ de toutes ses mesures, là je dirai bravo. Mais pour le moment, le gars qui tracte à coté de vous et qui au moment de la pause café dit "c'est parce qu'on file trop d'argent aux Noirarabes" a plus de chances de faire passer son message.
  12. Anne Hutchinson

    Gilets jaunes

    C'était un trait maladroit d'humour au vu du destin des différents soutiens du PLD aux élections
  13. Anne Hutchinson

    Gilets jaunes

    De toute façon, le mouvement des GJ a été foutu le jour où le PLD l'a soutenu. Et en plus avec le retour du sieur Filias.... Cela sent la malédiction ancestrale sur ce mouvement. Je suggère qu'à présent le PLD ne soutienne que les mouvements ou les gens que l'on souhaite voir se casser la gueule
  14. Anne Hutchinson

    Gilets jaunes

    Je te renvoi au revendications nationales... approuvées et votées par une majorité des présents: https://www.rtl.fr/actu/politique/gilets-jaunes-taxes-assemblee-citoyenne-glyphosate-toutes-leurs-revendications-7795734808 Cherche donc les trucs libéraux dedans. Bon courage.
  15. Anne Hutchinson

    Gilets jaunes

    Non provinciale....Enfin Nantaise mais à ce que j'ai pu en voir c'est pareil dans les autres régions. Et les suggestions libérales.... J'ai tenté le salaire complet, les réponses furent "mais qui va payer la sécu ou la caf?". Réellement. En gros ils sont pour, mais en gardant les prestations sociales qui vont avec.
×