Aller au contenu

Anne Hutchinson

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    449
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

À propos de Anne Hutchinson

  • Rang
    Jeune Padawan

Profile Information

  • Gender
    Female
  • Location
    Bretagne

Visiteurs récents du profil

417 visualisations du profil
  1. Anne Hutchinson

    Charles Martel en campagne.

    NDA n'aime pas plus les noirarabes que les Gave, sauf qu'il sait qu'en politique, il faut être plus malin. Zemmour ? C'est un "intellectuel" qui peut se permettre de prendre des postures. C'est beaucoup plus fin que les tweets de Manue, même si l'idée derrière est la même. Elle n'a même pas le coté populo d'une Morano pour faire passer la pillule.... Enfin là c'est de l'amateurisme... Poutou, Lassale ou Asselineau à coté c'est des politiques fins et subtils.
  2. Anne Hutchinson

    Charles Martel en campagne.

    Elle a juste subi son bizutage politique. Il fallait s'y attendre, les journalistes sont très forts pour fouiller les poubelles (et je pense qu'en Libéralie ce sera la même chose, le buzz fait vendre et cela ne changera pas). Les Tweets, le facebook, tout cela, elle aurait du le gérer avant de se lancer ou se préparer une posture à la JM Lepen où elle assume complètement ses dires. Là effacer ses tweets en panique n'a fait qu'attirer les requins de la Presse. Rien ne disparaissant vraiment, l'exhumation a donné des résultats croustillants. Enfin elle a été nulle et je pense que NDA s'en ai rendu compte. Parce que se faire virer d'une liste DLF malgré les millions de Papa, c'est un peu la honte. Reste à savoir si les Gave, Père et fille vont rester ou si ils vont chercher à rebondir chez quelqu'un d'autre.
  3. Anne Hutchinson

    Charles Martel en campagne.

    En fait, il existait même avant 1939 un accord à ce sujet en Allemagne: L'accord Haavara Cela a fait dire des conneries au premier ministre d'Israel en 2015: https://www.liberation.fr/planete/2015/10/21/pour-netanyahou-hitler-ne-voulait-pas-exterminer-les-juifs_1407762
  4. Anne Hutchinson

    Charles Martel en campagne.

    Tu veux dire si Charles et sa fille avaient suffisamment d'importance pour que Le Monde ou Libé commencent à faire des articles dessus ? Non mais là je suis méchante. Par contre, le règlement de comptes est mal géré.... Je veux dire, il suffit juste de sortir le torchon de l'étude démographique faite par Charles (je suis sur que mon neveu en classe de 4eme fait mieux que cela sur un exposé d'histoire-géo), deux-trois déclarations de Manue sur la "remigration" et voila, pas besoin de s'engager dans une guerre ridicule où les mots d'antisémitisme, d'ultralibéralisme et de révisionnisme sont de sortie, en oubliant qu'effectivement les lois mémorielles et autres n'ont pas lieu d'être en Libéralie. On remarquera qu'en face, les réponses des Gaves ne sont guère mieux... Manue épluche tout son carnet d'adresse à la recherche de juifs pouvant prouver sa bonne foie, elle revient sur ses déclarations sur la remigration.... Elle doit y tenir à son poste parlementaire!!!
  5. Anne Hutchinson

    Charles Martel en campagne.

    Vous en reprendrez bien un bol de popcorn ? https://www.lopinion.fr/edition/politique/controverse-entre-charles-gave-l-opinion-178320 Où on apprend entre autre que Manue suite à sa (mini) polémique avec le journal se précipite pour effacer ses tweets...
  6. Anne Hutchinson

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Non Robespierre (et là Anne disparait sous les pierres). Le personnage n'est pas libéral (de mon point de vue, meme si au XIXeme certains lui ont mis cette étiquette), il a fait couler le sang.... Mais il a quelque chose de fascinant, de complexe.... Bref il me faudrait exposer cela de façon construite.
  7. Anne Hutchinson

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Bon je me tate à ouvrir un sujet.... J'ai peur qu'il fasse polémique et entraîne des dérapages alors qu'il s'agit juste de discuter d'un personnage historique, pas forcément libéral...
  8. Anne Hutchinson

    Armageddon économique ?

    Bah....Sans faire ma mauvaise langue, la dette des USA continuera à battre son propre record chaque mois....
  9. Anne Hutchinson

    Présentation de Gabynapo

    Bienvenue à toi. J'aime bien ton positionnement et j'espère que tu me pardonneras cette petite question qui fâche ( à laquelle tu es libre de ne pas répondre): Qu'entends tu par "être patriote" ?
  10. Anne Hutchinson

    Courbe du chômage : à la recherche de l'inversion disparue !

    J'avoue. Je plaide coupable. Dans ma pile de lecture (les livres que je lis.... J'ai un coté bohème qui me fait en lire plusieurs de front) se trouve l'ouvrage de Georgette Elgey sur la quatrième république... Et du coup Smig s'est imposé dans mon esprit de blonde. https://www.amazon.fr/Histoire-IVe-République-illusions-1945-1951/dp/2213030235 (Bon l'ouvrage en lui même est plutôt intéressant même si on sent bien que l'auteur est une fervente gaulliste).
  11. Anne Hutchinson

    Courbe du chômage : à la recherche de l'inversion disparue !

    La réponse à ta question est pourtant simple: - Suppression du Smig et des charges (libre à chacun alors de s'assurer maladie, vieillesse avec son salaire...). Le travail au noir n'aurait pu de raisons d'exister. - Privatisation de l'assurance chômage avec ouverture à la concurrence: les personnes avec des contrats de travail surs paieraient moins que les intérimaires et les abus sur le système seraient sanctionnés par un augmentation des primes ou une radiation de la boite qui assure.
  12. Anne Hutchinson

    Charles Martel en campagne.

    Au sujet de Ménard, j'ai l'impression d'y voir une sorte de reflet de Charles Gave. On a un homme venu de la gauche, connu pour ses actions (c'est un des co-fondateurs de RSF) qui se rapproche de l'extrême droite avec le temps (création de boulevard voltaire, prise de positions favorables à l'ED). La différence, c'est que Ménard semble avoir une stratégie plus intelligente en ne se liant pas directement à un parti et en s'étant constitué une baronnie locale.
  13. Anne Hutchinson

    Charles Martel en campagne.

    Oulah cela a débattu ici. Bon je vais mettre mon grain de sel en espérant ne blesser personne. Oui, Charles Gave a fait beaucoup pour le libéralisme à une époque, mais on pourrait dire la même chose de Lesquen et de Millières. Ce sont des personnes ayant une grande culture philosophique et économique concernant le libéralisme et qui à un moment de leur vie ont laissé d'autres éléments passer en priorité. Il n'y a qu'à lire Millières sur Dreuz pour se demander où est passé son libéralisme (il en ai depuis l'élection de Trump à defendre le protectionnisme économique de ce dernier...). Gave, pour moi est en train de suivre le même chemin, de renoncer à ces idéaux libéraux pour servir une autre cause. Ce genre de chose n'est pas spécifique au libéralisme (ce vieux conservateur de Toubon est bien devenu idole de la gauche et des SJW....). Cela ne change rien aux fait de l'apport de ses personnes à l'idée libérale, à condition de savoir se dissocier de certaines visions de ces derniers. N'oublions pas que le FN à ses débuts avait un certain nombre d'éléments libéraux dans son programme.... Concernant Emmanuelle et la remigration.... Quand tu en es à accorder des interviews à Breizh Info (une sorte de boulevard voltaire de mon coin en plus trash ), que tu parles du concept en interview, c'est que tu sais très bien quel électorat tu veux racoler. Qu'elle n'utilise pas le concept comme de Lesquen est un peu normal (Riton s'est pris un procès là dessus entre autre et a perdu....), elle joue la prudence. Par contre qu'elle ne sache pas ce qu'il y a derrière, je ne la pense pas assez bête (je suis une cruche blonde et même moi je sais ce qu'il y a derrière ce mot). Ne nous leurrons pas, elle sera député européenne (Papa lui a obtenu une place éligible), elle aura le pouvoir (limité mais tout de même) dont elle rêve.... Et après on en entendra plus trop parler. Le jour où la jeune Marion reviendra sur son cheval blanc, NDA, DLF et les Gaves tomberont dans les oubliettes du nationalisme (où Lang, Megret et meme Phillipot les attendent). J'espère n'avoir faché personne, je ne fais qu'exposer ma vision des choses et elle n'est peut être pas vraie.
  14. Anne Hutchinson

    Gilets jaunes

    Je ne peux parler que de mon expérience personnelle... J'ai été militante les premières semaines (jusqu'à Décembre, c'est que j'ai une entreprise à faire tourner). J'ai fait également les manifestations parisiennes de fin novembre-début décembre... Et des le départ, cela parlait de l'ISF et des privilèges de ses "salauds de riches copains avec Macron". Pas seulement sur mon rond point nantais, non, mais aussi à Paris... Les dégradations, la casse ce n'est pas juste le fait de casseurs professionnels (qui étaient là) mais aussi du brave Fernand sorti de sa campagne et pour qui une boutique Vuitton que l'on pille, c'est un symbole du pouvoir qui brûle. Et cela je l'ai vu (les juges aussi au vu du profil des casseurs interpellés). Il n' y avait pas de propagande encore des extrêmes à ce moment là, mais faire payer les riches était déja dans beaucoup de têtes. Alors oui, qu'il y ai une petite partie de GJ libéraux pourquoi pas... Mais lorsque l'on voit le suivi et la popularité d'un guignol comme Fly Ryder (le garçon appelait quand même à un coup d'état militaire) au sein même du mouvement, et bien.... Le libéralisme est bien loin. Que ce ne soit pas la même vision sur tous les ronds points ok. Mais je parierai des photos nues de moi sur le fil Playmate que la majorité des GJ ne sont pas libéraux.
  15. Anne Hutchinson

    Charles Martel en campagne.

    En même temps quel est le fou non introduit dans le milieu libéral qui taperait Charles Gave sur Google ? Ce n'est pas Kim Kardashian et il y a peu de risque de tomber sur un nude de lui pour les déviants qui le trouveraient sexy....
×