Jump to content

Reykjavik

Membre Adhérent
  • Posts

    980
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Sisteron

Ideas

  • Tendance
    Minarchiste
  • Ma référence
    Ludwig von Mises

Recent Profile Visitors

1555 profile views
  1. Bienvenue Strokov, vive la Russie libre!
  2. Bienvenue Kuro, le libéralisme concret est difficile à observer et c'est un sport de le dénicher dans nos sociétés constructivistes labyrinthiques.
  3. Et la contraception masculine? Le féminisme de gauche se doit d'offrir une prise en charge des préservatifs, de la vasectomie et autre moyens de stérilisation du mâle.
  4. Liborg comme refuge, pourquoi pas? Subis-tu donc la pression médiatique sans la subir tout en la subissant? J'ai fait un allé-retour à Maastricht, il me semble que là-bas les histoires de virus ne font pas les titres des quotidiens...alors? les Pays-Bas, voilà une région attractive! en plus pour un entrepreneur!
  5. Ainsi la fréquentation de ce forum de gauchiste m'a fait glissé du I au E!
  6. Putaing, la pire de toutes!
  7. Mon adjointe que je découvre peut-être antivaccinaliste(?) m'a demandé que je lui établisse un faux certificat de vaccination Covid-19 afin qu'elle puisse continuer à bosser dans son service de gériatrie! Je lui ai répondu qu'elle n'avait qu'à se l'éditer elle même sans me mêler à sa combine. -"Impossible, a-t-elle répondu, je n'ai pas de e-carte professionnelle (on en a besoin pour valider sur le site centralisateur)! -Et pourquoi donc? -Je ne veux pas être tracée... -Ah, c'est pour cela que tu refuses le vaccin!" On croit rêver...je suis un peu inquiet quant à la suite de notre collaboration...(bon physiquement elle est à mon goût!)
  8. Cette énième péripétie politicienne dans la longue liste de la stratégie de conquêt hiérarchisée des pouvoirs, digne de cet "encanaillement" que Machiavel, dans son exil, revendiquait comme une distraction, lorsqu'il se mêlait à la populace des tavernes, recouvre une perversion qui n'a d'autre but et/ou résultat que de faire prospérer le parti majoritaire: celui de l'abstention...Est-ce d'ailleurs une perversion? Oui, si l'on est attaché "au pire des système à l'exclusion de tous les autres"...ou plutôt de ce qu'il en reste, pour lequel cette manoeuvre est mortifère, ou comment être élu avec un pourcentage de voix inférieur à 20% du corps électoral!?
  9. Bienvenue John, ainsi tu t'intéresses au libéralisme!?
  10. Dangereux, évidemment au vu du bilan d'accidentologie. En plus très bruyants! J'ai quelque fois pris l'hélicoptère et j'ai remarqué que dans les turbulences ces appareils évoluaient "moelleusement"...rien à voir avec les secousses d'un avion. Peut-être est-ce du au brassage du rotor principal qui atténue les rafales?
  11. Sollicité par l'ARS qui craignait un foyer de contagion, je me suis rendu dans une petite entreprise pour tester le personnel à la maladie à la mode. J'installe mon bazar dans le réfectoire et le défilé commence. Je suis seul pour prélever, tracer et enregistrer les résultats...je demande alors au gérant de mettre à disposition quelqu'un pour m'aider aux inscriptions. Une secrétaire avenante s'installe alors à mes cotés pour la paperasse...bien... Et là, je m'aperçois que la direction a dit au personnel qu'il s'agirait d'un test salivaire! Avec un peu de persuasion je réussi à faire les prélèvements nasopharyngés chez la plus part. Je relate cette expérience car j'ai nettement senti que certains employés étaient contraints de se plier à ce prélèvement (3 ont refusé), le poids de l'autorité hiérarchique était palpable. Beaucoup s'inquiétaient de savoir si les résultats allaient être divulgués à la direction. Cette dernière a d'ailleurs tenté quelques pressions pour que je lui transmette! Bon, j'ai le numéro de la jolie secrétaire...
  12. C'est en me rendant physiquement sur mon ancien campus que j'ai vu que l'amphithéâtre principal portait le nom d'un de mes professeurs de chimie! Le temps passe!
×
×
  • Create New...