Aller au contenu

Demetra

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    118
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Demetra

  1. - nous avons le recul historique pour l'affirmer aujourd'hui, mais à l'époque on n'ignore encore quel sera l'étendu des dégâts ... - c'est purement et simplement de l'ingérence ... et c'est contraire à la politique non-interventionniste des libéraux. - par ailleurs t'es sérieux en disant que le rétablissement de la conscription c'est le pire truc que peut faire un chef d'Etat ? - et si finalement il ne tire pas ? tu vas l'abattre parce que tu penses qu'il pourrait éventuellement le faire ? n'y a t-il pas d'autres moyens d'intervenir (comme lui tirer dans le bras par exemple pour le désarmer ?) que de l'abattre automatiquement ?
  2. a voté ! bon on en a discuté en direct, mais pour résumer : - le dilemme de la bouteille d'eau : j'espère le moment venu être à la hauteur de mes principes ! - le dilemme du virus extraterrestre : toute vie compte c'est vrai, mais une vie face à des milliards, mon choix est malheureusement fait ... - le dilemme d'Hitler : avant que la menace ne devienne réelle, on ne peut pas condamner un homme (fut-il l'un des pires) pour des actes qu'il n'a pas encore commis.
  3. c'est tout à fait ça mais on va le mettre aux couleurs du PLIB et le personnaliser à la France
  4. bon pour que @Flashy ne soit pas le seul relou à vous parler du PLIB, sachez que deux membres du bureau nous ont rejoint sur le Discord et nous bossons actuellement sur une prochaine infographie qui exposerait en 4/5 thèmes les différences entre la gauche, les libertariens et la droite. vous êtes les bienvenus pour apporter vos lumières ! ?
  5. c'est poli : "t'as l'heure ?" pas chez moi.
  6. tu as le droit, si tu veux passer pour un type chelou et dérangé après essaye, je suis curieuse de voir le pourcentage de réponse positive à une telle proposition
  7. Perso, j'aurais pas répondu mais je l'aurais regardé avec tout le mépris que je peux avoir pour ce genre de personnage et j'aurais demandé au contrôleur un autre siège, car pas question de rester à côté d'un type louche pendant 7h de train. Après ce genre de mec et de comportement pose un sérieux problème d'éducation. Dans quel univers parallèle tu abordes quelqu'un comme ça ?!
  8. bah faisons un lobby j'ai rien contre ça reste une manière comme une autre de faire de la politique
  9. On est encore dans l'attente des changements politiques ... Le cannabis, la lutte innefficace contre les drogues, la prostitution, l'euthanasie, la PMA, la GPA, la liberté de vivre comme on le veut sur son terrain, etc... Quant elle veut elle s'adapte la politique !
  10. Non tout ce que tu proposes est bien, je suis pas contre, mais ça ne changera pas la politique du pays pour autant. Qu'entends-tu par free cities ?
  11. Comment comptez-vous changer les choses sans entrer en politique ?
  12. @Largo Winch : tu proposes d'adhérer à quel grand parti pour changer la politique étatiste actuelle ?
  13. non lol mais visiblement le nom du parti fait débat à l'intérieur du parti aussi
  14. après lecture des professions de foi, j'ai voté. par contre, je note qu'il n'y a que 60 électeurs ?!? ? y a du boulot ...
  15. Merci pour vos retours et vos références. Elle reste logique dans son raisonnement en me disant qu'elle ne connait pas la vie des hommes blancs cis-genre donc elle ne peut pas s'exprimer sur eux (par exemple). Mais je suis pas rentrée plus dans le débat. Encore moins le racisme anti-blanc. J'avais déjà discuté de cela avec d'autres connaissances et d'après eux, c'est des conneries, ça n'existe pas le racisme anti-blanc. Ok ... Pour revenir à mon amie, pour elle y a des sujets sur lesquels y a pas de débat à avoir. Elle m'a sorti l'avortement, au-delà de la couleur de peau. Elle ne comprend pas pourquoi des hommes s'expriment sur le sujet. Cette discussion est partie du fait qu'elle disait qu'elle ne supportait pas qu'on lui dise qqch de déplacé sur sa couleur. Qu'il fallait le dire aux gens qui abusent, que la connerie et le mal cessent. Déplacer la gêne comme elle appelle ça. J'ai eu beau lui faire remarquer que la bêtise et le mal c'est des notions relatives à chacun et qu'elle ne pouvait pas changer les gens, elle s'est obstinée malgré tout. Et selon elle, ce n'est pas du tout une question de liberté d'expression ...
  16. pas plus tard que hier soir, j'ai été confrontée au problème. mon amie m'a soutenue que je ne pouvais pas comprendre et parler des causes 'noires' parce que je ne l'étais pas et que je ne comprenais pas ce qu'elle vivait. j'ai essayé en vain de lui faire comprendre que se positionner comme 'différente parce-que noire' n'allait pas améliorer la vision des 'blancs' à son sujet, alors même qu'elle voulait qu'on arrête de la considérée comme différente. tu ne peux pas dans ton discours dire que tu es comme les autres, et en même signaler que tu es noire et par conséquent que tu es seule légitime pour t'exprimer sur le sujet. t'es un humain ou t'es noire ? qui est donc le 'raciste' dans l'histoire ?
  17. Demetra

    Bahamas

    aah c'est pour ça que je suis célib' alors ! ?
  18. Demetra

    Bahamas

    Tu n'es pas libre de faire ce que tu veux ? ? Sinon bienvenue Bahamas ?
  19. Demetra

    Conseils d'investissement

    que pensez-vous du courtier en ligne DEGIRO ? https://www.degiro.fr/ après recherches, ils ont l'air d'être les moins chers, mais comme je n'y connais pas grand chose, n'y a t-il pas des frais cachés qui pourrait faire lourdement grimper la note ?
  20. ok merci j'vais attendre son retour alors et demain pour les contacter aussi et voir ce qu'y existe par chez moi
  21. je suis déjà membre les gars, je vous attends moi ? @Johnathan R. Razorback : tu as envoyé un mail au PL ? si oui, tu peux me dire en substance ce que tu lui as dit. @Lancelot tu as quoi contre les INTP ? ?
×
×
  • Créer...