Jump to content

stop-fisc

Nouveau
  • Content Count

    10
  • Joined

  • Last visited

About stop-fisc

  • Rank
    Néophyte

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral conservateur
  • Ma référence
    bastiat

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    vanves

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. A l’hebdomadaire The Economist, M. Erdogan a déclaré : « Je m’adresse depuis la Turquie au président français Emmanuel Macron, et je le redirai à l’OTAN. Fais d’abord examiner ta propre mort cérébrale. »
  2. Erdogan est-il en train de péter les plombs ,si la Turquie n'est plus "biberonnée" par l'OTAN ? Car, il vient d'insulter Macron qui a dit que l'OTAN est en "état de mort cérébrale."
  3. Est- ce que la meilleure façon de maitriser les prix et d'améliorer le pouvoir d'achat c'est de favoriser une inondation du marché de produits achetables ?
  4. Deux parkings situés dans le deuxième sous-sol, appartenant également à Johnny Cheung Shun-yee, ont été vendus en août dernier pour un montant combiné de 1,5 million d'euros. https://www.capital.fr/immobilier/a-hong-kong-un-milliardaire-soffre-une-place-de-parking-a-un-million-de-dollars-1353646
  5. A Hong-Kong, ils signalent qu'une place de parking sous un immeuble, vient de se vendre pour près de 900 000 euros. Est-ce que la bulle immo peut violemment éclater là-bas ?
  6. L'etat ne finance aucun culte, en application de la loi de 1905, alors que les pays etrangers peuvent le financer. Le ministre a preconise que cette question du financement des cultes soit examinee, en suggerant que, au-dessus d'une certaine somme, il soit prevu un agrement de l'etat. La circulaire preparee par Castaner pour controler et plafonner les financements cultuels venant de pays etrangers , est-elle acceptable pour un liberal ?
  7. Un euro sur tous les colis. Alors que le projet de loi de finances 2020 est actuellement débattu à l’Assemblée nationale, le député LREM du Pas-de-Calais Benoit Potterie propose d’instaurer une contribution d’éco-responsabilisation sur les livraisons de colis. Dans son amendement, le parlementaire précise qu’il souhaite “rétablir l’équité fiscale et territoriale entre tous les acteurs du commerce par une incitation écologique et comportementale”.
  8. Oh la belle idée ! ! https://www.capital.fr/votre-argent/pour-contrarier-lhegemonie-damazon-un-depute-lrem-veut-taxer-les-livraisons-de-colis-1352366
  9. J'ai atteri ici par Contrepoints
  10. bonjour, Comme vous avez pu le constater avec mon identifiant, je me suis inscrit ici, pour affirmer mon désir de lutte contre le racket fiscal qui continue à s'amplifier malgré les espoirs suscitées par la prise de pouvoir d'Emmanuel Macron L'impôt ou la taxation devraient être un choix, pour bénéficier ou ne pas bénéficier de services, proposés "à la carte".
×
×
  • Create New...