Jump to content

stop-fisc

Yabon Nonosse
  • Content Count

    40
  • Joined

  • Last visited

About stop-fisc

  • Rank
    Néophyte

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral conservateur
  • Ma référence
    bastiat

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    vanves

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. J'ai des contacts avec une directrice d' EHPAD en région Ile de France. Elle m'informe que les déclarations de Jerome Salomon sur le démarrage rapide des tests en EHPAD, c'est du pipeau. Sur le terrain, les tests sont pratiqués au niveau départemental par des structures étatiques qui ont informé les 70 EHPADs ...... qu'ils ne pourront pas tester plus de deux EHPADs par semaine. Il faut laisser le privé faire ces tests .La lourdeur et la carence étiques plombent ce pays.
  2. Un directeur d'Agence régional de santé qui a eu le courage de dire que l'épidémie ne doit pas remettre en cause une gestion libérale des hôpitaux ....est brutalement limogé ce matin en Conseil des Ministres. Une socialisation plus forte du système de santé est en marche France= Vénézuela. https://www.estrepublicain.fr/sante/2020/04/08/en-pleine-tourmente-le-directeur-general-de-l-ars-du-grand-est-limoge
  3. Le comité scientifique qui conseille Macron et le gouvernement demande toujours plus de confinement. Pour eux c'est jamais assez en terme de durée ! Il va falloir que le monde de l'économie s'oppose fermement à cette mini-dictature qui veut imposer ses principes de précaution.
  4. McDonald"s France veut outrepasser le confinement -------------------------------------------------- McDonald's France prépare la réouverture d'une trentaine de ses restaurants en drive et livraison à domicile, en dépit des inquiétudes manifestées par les salariés des quelques restaurants restés ouverts dans la région de Tours. Le géant du hamburger envisage après une période test de rouvrir "une trentaine" de restaurants sur la base du volontariat. Pour assurer la sécurité des salariés et des clients, la direction a promis des masques, des équipes réduites pour éviter les croisements, un marquage au sol pour respecter une distance minimale de 1 m.
  5. question#1 : pourquoi les employés des pompes funèbres en Italie et en Espagne sont lourdement équipés (combinaisons plastifiées, capuches, gros gants, masques lunettes) .Cela fait penser à une decontamination en milieu radio-actif ? question #2 : Selon les tests à l'hôpital La Timone de Marseille sur environ 50 000 personnes, ils n'ont détectés que moins de 5% de gens infectés. Peut-on extrrapoler que sur cette région il n'y aurait que 5% de gens porteurs du virus ? et donc envisager le déconfinement ?
  6. Eh ben voilà les services du Pr Raoult viennent de divulguer les résultats du dépistage gratuit effectué la semaine dernière à l'hôpital de Marseille. Sur 50 000 personnes qui se sont précipitées vers cet hôpital moins de 5% étaient infectés ! ! ! "On a testé ici plus de 50 000 personnes, ce qui nous a permis de détecter 2400 personnes infectées" Donc les tests de masse ne servent à rien sauf à faire perdre du temps aux services hospitaliers. Ce sont les mêmes qui encombrent inutilement les services d'urgence avec de simples bobos qui sont très certainement venus se faire dépister. Dans un reportage sur les files d'attente, il y avait une grognasse en très bonne santé, qui avait fait 180 kilomètres depuis Montpellier pour savoir si.... https://fr.news.yahoo.com/coronavirus-didier-raoult-met-garde-dangers-automedication-chloroquine-094337090.html
  7. Il faut lancer au plus vite les tests sérologiques qui permettront de connaitre le pourcentage de gens déjà immunisés Avec la méthode du confinement, on agit les yeux bandés ! http://www.leparisien.fr/societe/coronavirus-pourquoi-les-tests-de-serologie-vont-etre-cruciaux-31-03-2020-8291400.php
  8. Le confinement est la mesure extrême dont rêvaient tous les fachos verdâtres ça assouvit leurs fantasmes d'interdire la liberté de circulation puisque l'Etat supprime tous les déplacements non déclarés à la police et maintien les peuples quasiment prisonniers.
  9. Il y a déjà toute une bande de laicards qui gravitent dans les sphères étatiques de la santé, qui pour masquer leurs carences, veulent faire "porter le chapeau" au rassemblement de l'église évangélique qui a eu lieu mi-février à Mulhouse. Donc c'était bien avant le premier tour des élections municipales. Cette bande de nuls et d'incompétents, demandent une enquête parlementaire et une autre judiciaire sur cette église.
  10. Entendu sur BFMTV, l'ancien directeur de la santé et épidémiologiste William Dab qui confirme que le confinement n'a pas pour but essentiel de lutter contre le virus, mais est utilisé pour limiter la tension sur l'activité des hopitaux qui sont débordés par manque de matériel de lits et de personnels. Selon lui, dès lors que la tension sur l'hopital sera moindre, il n'y a aucune raison de continuer le confinement généralisé, si les gestes barrières et l'hygiène sont bien respectés. Aujourd'hui, en Ile de France n'a pas eu lieu la vague d'admissions redoutée. Et pour toute la partie ouest du pays, c'est relativement calme. On peut espérer sortir plus vite que prévu de ce p... de confinement qui fait ch... tout le monde.
  11. Pourquoi jusqu'ici aucun professionnel de santé ni épidémiologiste, n'a dit que porter un masque FFP2 et garder une distanciation sociale lorsqu'on est à l'extérieur de chez soi suffit à garantir de ne pas être infecté ? Parce que ce n'est pas vrai ou parce que les masques sont manquants ?
  12. La situation est très contrastée en Italie avec la Lombardie durement touchée tandis que la Vénétie , région proche, parvient à juguler l'épidémie en utilisant des méthodes différentes. La Vénétie serait déjà revenue en phase 2. https://www.la-croix.com/Monde/Europe/Venetie-modele-lutte-contre-propagation-coronavirus-2020-03-23-1201085630
  13. C'est officiel , Edouard Philippe vient de décréter le confinement jusqu'au 15 avril. Moralement les Français qui pensaient que ça finirait le 31 mars, vont en prendre un coup. Pareil pour le monde de l'entreprise. D'autant plus qu'avec les statistiques venant de Lombardie, les gens sont de plus en plus dubitatifs sur l'efficacité du confinement de l'ensemble d'une population non testée.
  14. En Suisse , la "ligne jaune" est franchie. Swisscom accepte de collaborer pour les dénonciations. https://www.letemps.ch/economie/swisscom-aidera-confederation-detecter-attroupements-via-telephones
  15. stop-fisc

    Nécrologies

    Michel Hidalgo, ancien sélectionneur de l'équipe de France
×
×
  • Create New...