Jump to content

Airgead

Utilisateur
  • Posts

    1238
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

Everything posted by Airgead

  1. Deux poids deux mesures, le racisme anti russe c'est ok mais évoquer le nom de Rotschild c'est anti semite?? Mais lol quoi. 😂 Pour le point de l'or je vous laisse trouver les économistes qui vont bien. Hint, vous les trouverez pas sur Libération. Bon je ne voudrais pas heurter outre mesure les petites fleurs du forum. Ciao, je vous quitte sur un petit zelensky qui a le temps de faire le kéké au festival de Cannes... Je sais que vous êtes friands
  2. Bah oui. J'aurais pu aussi te dire: c'est une bonne situation ça bot de Rotschild ? C'est du même niveau.
  3. Les pays qui ne paieront pas en roubles devront payer en or. Ou coupure de courant. C'est bien pour ça qu'ils sont tous revenus la queue entre les jambes. Je sais que c'est sulfureux d'oser penser autre chose que ce que me demandent de penser les médias d'État. J'ai bien conscience que ça trig. Ça fait un peu peur, ça fait un peu frissonner, on se demande bien comment c'est possible, on aimerait bien rééduquer, ou le cacher, on sait pas trop s'il faut alerter les autorités ou dénoncer sur la place publique, c'est très très gênant. Dis toi, j'ai même un avis contraire de ce qu'on me demande de penser sur les vaccins covid, le masque et la liberté à QR code mais ne me balance pas aux gardiens du temple de la vérité steuplé, soit cool, je sais ce qui arrive aux mal pensants.
  4. Ca chouine, ça joue les gros bras dans les médias et finalement ça se souvient que l'énergie Russe c'est juste 40% de l'alimentation des entreprises et des foyers européens. Je vois placardé partout la défaite éclatante de la Russie qui a déjà chopé 20% du territoire Ukrainien dont la partie géographiquement stratégique et qui a trouvé moyen de lancer la première guerre qui s'auto finance toute seule par ses ennemis en renforçant la parité de sa monnaie et en récupérant leur stock d'or quand ils gogolisent jusqu'au bout pour ne pas les payer en roubles. Des "défaites" comme ça, ça a pas dû arriver souvent.
  5. Tu m'étonnes, on n'a pas fini de tendre le bras... J'aime pas trop quand ils choisissent des fous furieux, l'avantage des mongoles à la castex qui cherchent leurs lunettes sur leur nez ou des boys du clan des zozoteurs à la veran c'est que comme personne ne les respecte, t'as encore une soupape quand tu te fous de leur poire même si ils t'en font baver. Borne elle, sera capable de t'envoyer en taule pour un mauvais regard.
  6. Ce talent divinatoire... Tain Borne, on a pas fini de roter du sang. Si les rumeurs sont vraies comme quoi les 4/5 premières nénettes approchées ont bien toutes refusées, on va en chier comme jamais. Je pense qu'il faut tenir une sacré couche de psychopathie en phase terminale pour accepter de dérouler ce que nous prépare Macron II.
  7. Ça va être compliqué, on va perdre beaucoup de clients, je vais passer mon temps à leur expliquer que s'ils veulent réussir, ils doivent se protéger de l'influence néfaste du logiciel de l'école et de son conditionnement (dressage), et se barrer de là le plus vite possible. Après sous Macron II et la fin de l'école socialiste gratuite, il y a peut être moyen de se gaver.
  8. Il a déjà réussi son coup médiatique et il a déjà montré à la terre entière le vrai visage des progressistes. C'est déjà un héros aux yeux du public, à quoi ça va lui servir de continuer? Cette plateforme est de toute façon impossible à monétiser. L'audience n'a aucune intention d'achat, c'est l'audience la plus tech savy entre guillemets, et les formats pubs ne marchent juste pas sur ce media. Twitter n'existe que parce qu'il y a les agences d'intelligence derrière qui récupèrent toutes les données. Il peut lâcher l'affaire l'esprit tranquille, invoquer le nombre de bots comme way out c'est pas mal.
  9. Quand tu vois les acteurs de The Shield dans une autre série, 100% de chance que ce soit une série du tier 1. Impossible que ça fail. C'est une règle qui se vérifie toujours. Pareil pour les acteurs de The Wire.
  10. Ah ouais ? Sur les quais après les contrôles de billets ? Je reviens d'un aller retour à Paris, gare du Nord les flics s'en foutaient et n'en portaient pas non plus sur les quais, le seul qui a fait une remarque à un passager à côté de moi c'était le contrôleur mais dans le TGV. J'ai pas eu la chance d'interagir avec lui il ne m'a rien dit, pourtant je ne l'avais pas mis non plus. Plutôt surpris en bien des Parisiens, peu de gens l'avait.
  11. Vous avez aimé La Danse de la Feuille Morte ? Voici Le Cri : Ne manquez pas le son et lumières "Jet de matières fécales sur coussin de Johnny Depp" Lundi 16 Mai avant l'interruption estivale des représentations pour cause de congé d’Été.
  12. On s'en fout des données, la 5ème arrive, ça veut bien dire que ça marche, sinon on ne le ferait pas 5 fois.
  13. C'est clair ! Ça a pas dû arriver souvent que quelqu'un arrive à scorer tous les smileys. A répartition égale en plus 🤣
  14. Oui, pour gagner une guerre, il faut les 2 ingrédients, quelque chose à défendre et le supplément d'âme que l'on ne peut avoir que quand on a le sentiment d’œuvrer pour quelque chose qui nous dépasse. (Et accessoirement, il faut des jeunes. Beaucoup, beaucoup, beaucoup de jeunes.) Et cette question on va être obligés de se la poser nous-mêmes. J'y réfléchis beaucoup en ce moment car je suis persuadé que nous allons vers la 3ème guerre mondiale et je pense très fortement que Macron nous y emmènera avec un plaisir à peine dissimulé. J'ai quelques connaissances militaires malgré moi, ils m'ont tous dit la même chose, demain on les mobilise, ils tirent dans leur camp. Qui a envie de défendre ce modèle de société ? Qui a envie d'aller prendre une balle pour nos boomers-jouisseurs nihilistes flasques et dégueulasses qui nous ont tout pris et nous ont offerts 2 années d'enfer ? Qui a envie d'aller défendre nos 10 millions d'immigrés improductifs qui nous ont généreusement offerts 1000 attaques violentes par jour et l'impossibilité pour les filles de se promener en jupe après 18h en ville ? La réponse est pas grand monde. On peut enterrer ces sujets en temps de paix grâce à la pression sociale et au chantage à la mal-pensance, mais quand on te met un flingue dans les mains et qu'on t'héliporte sur le champ de bataille, soudainement tu retrouves de la lucidité. La guerre conventionnelle dans le Wokistan islamo-gauchiste, franchement, je demande à voir. J'arrive pas à voir qui a envie d'aller défendre ça mais j'arrivais pas non plus à voir qu'il y avait 58% de connards en France qui était prêts à redemander du fascisme Macronien donc je peux me tromper. L'amalgame Poutine = Hitler, ça ne marche qu'avec le bourgeois gavé aux big médias, le troufion qui porte le flingue n'est pas dans cette matrice, cette propagande ne l'atteint pas et ça ne sera pas une motivation suffisante pour y aller la fleur au fusil. Le but de Poutine n'est pas la guerre totale, sinon il aurait déployé le tapis de bombe à l'américaine. Il vient prendre ce qu'il a à prendre et il se calmera quand il l'aura pris. La guerre en Ukraine est la 1ère guerre Tik-Tok de l'histoire. C'est de loin la guerre la plus fake que j'ai jamais vue où ça parle 18 langues différentes sur le battlefield, le président camé prend des photos sur fond vert pour la communication extérieure et les locaux prennent des selfies à la cool pour montrer que les nénettes aussi savent tenir un fusil. Personne n'a rien à gagner ni à défendre là dedans, personne n'a envie de verser son sang dans ce merdier. Il y a juste des mercenaires qui s'éclatent et des industriels qui vont se gaver et vivre leur meilleur vie.
  15. Le référendum a quand même le mérite de calmer les gens une fois qu'ils ont compris qu'ils vivaient au milieu de cons qui rêvent tous de leur faire la peau tant que ça reste dans un cadre sain et républicain. C'est un genre de suppositoire décontractant. Là, dimanche, on a eu le référendum "acceptez vous de roter du sang pendant 5 ans avant le prochain septennat ?" et je remarque que puisque une majorité a dit oui, les gens se sont beaucoup détendus, beaucoup plus calmes et résignés, ils ont compris et ils acceptent. Moi le premier.
  16. Oui ça marche en politique. En entreprise tu fais ça t'es mort. Enfin dans celles qui recherchent l'efficience.
  17. Putain c'est savoureux de voir les indignés professionnels en PLS sur Macron qui passe la retraite en 49.3, un article au dessus de celui qui se réjouit que les syndicats et le patronat soient "soulagés" que Macron ait gagné. Les commentaires des gens sont épiques. Je sais que ça ne va pas durer et qu'ils auront tout oublié demain mais voir les gauchistes courir comme des poulets sans tête maintenant qu'ils ont compris la carotte qu'ils viennent de se prendre me fait ma journée. Je vois bien un quinquennat en mode fin de règne de Tony Montana avec des généraux qui alertent qu'il faudrait peut-être se calmer parce qu'il y a des mecs armés qui viennent de se poser en hélico sur le toit et un Mac coké en roue libre qui lâche quenelle sur quenelle en mode "viens mou chercher, c'est moua qui vais t'encouler cabron, toi je t'encoule, toi je t'encoule et toi je t'encoule, quesse tu vas faire ?"
  18. Yep c'est la marque des médiocres et des complexés, ils recrutent plus bête qu'eux alors que tout bon manager sait que c'est exactement l'inverse qu'il faut faire. Si c'est une femme il faudra qu'elle ait un profil très masculin pour lui plaire, 100% sûr que c'est Borne.
  19. On a le même stagiaire qu'à BidenLand.
  20. Les trentenaires sans enfants, préparez-vous vous à être exaucés, vous allez bientôt recevoir un coup de fil.
  21. Ça dépend, est-ce qu'il y avait des accords entre les USA et les îles Salomon depuis 2014 promettant que les îles Salomon ne s'allieraient jamais avec la Chine et est-ce que depuis 2014 les îles Salomon font de l'épuration ethnique en bombardant leurs ressortissants anglophones ?
×
×
  • Create New...