Aller au contenu

Poil à gratter

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    6 314
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Lieu
    Amsterdam

Visiteurs récents du profil

2 357 visualisations du profil
  1. Putaing mais qu'est-ce qu'on se marre sur ce fil: les contrôles aux frontières c'est du communisme, et si t'es pas anarcap, t'es pas libéral. Sky the limit!
  2. Bah si Molyneux prend trop le melon il va devenir une cible de choix et se faire dégommer par la concurrence: il y a un intérêt évident pour un Youtuber de faire une vidéo qui attaque quelqu'un qui fait beaucoup de vues. Régulation par le marché :-) On verra bien pour Trump mais je constate que certains libéraux ne lui laissent même pas un mandat pour réparer 8 ans de conneries socialistes: comme s'il allait pouvoir venir à bout de l'ACA en si peu de temps... Mais j'imagine qu'on va me dire que s'il n'y arrive pas ça prouvera qu'il n'a rien de libéral, et toc! Et tu vois moi je pense qu'au contraire Trump est en train de mettre sur orbite les progs tandis qu'il se rallie l'amérique qui a encore du bon sens. Perez avec son "time for white people to shut up and listen" est l'illustration qu'incapables de comprendre pourquoi ils ont perdu (car ça impliquerait une lourde remise en cause), la gauche ne sait qu'aller plus loin dans la connerie. Ce sont eux qui vont logiquement s'aliener les gens de gauche encore raisonnables qui vont trouver ce genre de délires insupportables. Je ne vois pas du tout l'amérique tout entière se jeter dans les bras des radicaux progs qui deviennent de plus en plus insupportables pour les gens normaux. Kraut a sorti des trucs intéressants comme Welcome to Stasi book, il faudrait que je re-regarde But muh holly book mais elle ne m'avait pas parue particulièrement nulle à part trop de répétitions et d'effets de manche un peu foireux.
  3. Ah oui, ce vieux sophisme éculé. Bah non tu n'est pas libre d'inviter qui tu veux: ça sera toujours soumis à des contrôles, c'est le rôle de l'état d'assurer la sécurité. Justice sociale? Quotas?
  4. Ou plutôt comment se fait-il que le gouvernement claque votre pognon pour surveiller des entreprises choisies et faire du "testing" avec une méthodologie qui nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire, tout ça pour en arriver à des conclusions basées sur rien et ensuite faire de la délation publique. Déjà que lorsque c'était des associations de nuisibilité publique qui faisaient ça et touchaient des subventions il y avait de quoi tiquer, mais là on atteint un autre niveau. Comment se fait-il que ce gouvernement ne soit pas, lui, inquiété? Fabrication de faux CVs, perte de temps et d'argent pour les entreprises qui doivent lire des faux CVs, mauvais emploi de l'argent du contribuable, diffamation, et je dois en oublier.
  5. http://www.legorafi.fr/2017/03/13/aucune-nouvelle-revelation-sur-francois-fillon-depuis-plusieurs-minutes/
  6. Ça c'est un bon résumé du fil: mais pourquoi les gens sont-ils trop cons à vouloir se sentir chez-eux chez-eux?
  7. Oh si tu fais référence à Macron, le candidat sorti de "nulle part" oui en effet. Mais maintenant, imagine deux secondes: les électeurs PS ont le choix entre Valls et Macron. Juste, deux, secondes. Sinon effectivement en ce qui concerne les bousculades c'est une attitude condamnable ce qu'ont fait ces militants (ou autres), je pense qu'on peut trouver des moyens plus intelligents de critiquer. Bon par contre les insultes "nazis" et "collabos" j'ai du mal à condamner ça, c'est tellement drôle vu que c'est l'arroseur arrosé. C'est con mais c'est bon
  8. Bah oui il faut aussi voir quelle est la source et quels sont les journalistes interrogés: ça donne du relief au côté comique de la chose. Sinon je ne cherche pas une neutralité Suisse ou je ne sais-quoi: je considère les gestes des militants (ou autres) parfaitement déplacés et obscènes mais quelque part je comprends leur colère. Ce sont les journalistes qui sont inexcusables et ont tort sur toute la ligne: jouer les oies blanches ne leur sied pas. Ces 7 dernières semaines ils ont littéralement traité comme de la merde une bonne partie de l'électorat français. Et parler de "théorie du complot", "victimisation" ou de "cabale orchestrée" c'est la cerise sur le gâteau de merde. Il faut quand même voir que le pauvre Filloniste il a du se bouffer dans les dents: - un biais pro Juppé absolument évident déjà durant les primaires - une fois Fillon élu, comme par hasard une affaire qui sort - un intense pilonnage médiatique autour du "Penelopegate" - des fuites de documents confidentiels - l'amorce d'un plan B avec... Juppé, le chouchou des médias. Parce qu'en fait votre vote à 4 euros on s'en fout. - un pilonnage qui s'intensifie avec d'autres "affaires Fillon" fond de tiroir, pendant que les médias ignorent d'autres affaires. - et puis face à la mise en PLS en règle de Juppé suite à la manifestation du Trocadéro, et bien on nous sort la théorie du complot. - parce que les gens sont trop cons pour voir que des réseaux sont à la manœuvre derrière tout ça. D'ailleurs j'ai un plan pour troller: vu que la gauche veut remplacer Fillon par Juppé en s'asseyant sur le vote des primaires, pourquoi ne pas proposer de remplacer Hamon par Valls? Je suis sûr que les militants de gauche seront ravis.
  9. Oui, ils avaient besoin de petites main pour puncher les cartes de code, patcher les bugs avec des bandes adhésives, administrer les impressions de code, etc. Tout d'accord avec ce que tu dis, mais je pense que tu as des négations en trop: une majorité des hommes seraient au chômage et les femmes connaîtraient le plein emploi, ça me paraît plus logique.
  10. Il y a quelque chose comme 17 grandes agences de renseignement aux USA, qui se font toutes une concurrence malsaine comme le fait remarquer Hayek's plosive. En puis demander à des espions de coopérer et partager leurs informations, ils risqueraient de le prendre mal
  11. Il faut voir quand même que nos petit snowflakes ont passé les 30 dernières années à dénigrer et insulter copieusement tout ce qu'ils trouvaient un peu trop à droite à leur goût, faire de l'amalgame bien gras qui tâche et traiter avec condescendance cette "France rance" conservatrice. C'est donc plutôt amusant de voir qu'ils ne goûtent pas trop leur propres procédés insultants. C'est sûr c'est toujours moins drôle de se faire insulter que d'insulter les autres. Ça rappelle quand même beaucoup ce qui s'est passé avec Trump qui n'a pas voulu inviter la presse pour le traditionnel dîner offert: les journalistes étaient outrés. Les mêmes qui ont passé des semaines à le traiter de nouvel Hitler et à traîner dans la boue ses supporters. Il y en a qui ne doutent de rien.
  12. http://www.francetvinfo.fr/politique/francois-fillon/affaires-fillon/nazis-collabos-sale-race-les-journalistes-pris-pour-cible-dans-les-meetings-de-francois-fillon_2087017.html
×
×
  • Créer...