Aller au contenu

moloch

Nouveau
  • Compteur de contenus

    76
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par moloch

  1. J'attends toujours vos arguments , mais rien , absolument rien , de temps en temps j'ai une phrase que je ne comprends pas (les NIMBY c'est du bullshit voila un argument de taille bien que la taille does not matter m'avait-on dit pour me consoler ) , un mot que je ne comprends pas non plus, qui pour les libertariens correspond a un argumentaire détaillé Vouis "excusezr ma ponctuassion fantaisistes et mes fautes de frappe. Je suis possédé.
  2. Mes absences d'arguments vous les avez eu dans "liberalisme et drogues", ok je sais ils sont tous pourris j'admet mais bon c'est déjà bien avec des cellules souches pour cervvo, je voudrai ti voir, mwa , pour les routes privées il suffit de mettre vos théories a l'epreuve de la réalité ( ce que j'ai essayé de faire avec ce post - ét oui j'essai de metre mes téories à l'épreuve des balles de la réalité en faisant des routes privées sur un forum mais pendant 4 pages j'ai eu droit de la part des libertariens a une critique de mon orthographe , puis une page de tampons que j'ai du mal a lire c'est en cercle aussi ) mais cela est trop complexe pour les libertariens enfin bon, tant qu'il n'y a pas un texte a copier/coller ils sont perdus comme moi. Enfin. J'ai le zizi qui gratte.
  3. Encore un argument libertarien ? Z'en ai marre. Ze comprends rien.
  4. Ce sont des arguments ça ??? NIMBY une ligne . Ville privée renvoi a un article de wikipédia Telepéage une obscure route a Santigo du Chili etc… ça rigole pas cotés arguments
  5. 15 fautes par messages forcément si vous tenez compte des virgules etc…, je ne vois pas en quoi l'absence d'une virgule , le fait de mettre un espace entre un mot et une virgule peut empêcher le débats . Vos excuses sont totalement bidon tout simplement parce que vous ne savez pas débattre a force de rester entre libertariens ,et d'exclure toutes personnes qui ne pensent pas comme vous . j'ai regarder les autres post , c'est très simple en fait vous faite un copier / coller d'un article qui correspond a votre idéologie libertarienne , vous dites que vous êtes d'accord , puis au bout de la 2eme page vous parlez d'autres chose qui n'a rien a voir avec le post . Merveilleux débat bien sur dés qu'une personne émet une réflexion contraire au post ou a l'idéologie libertarienne il est insulter puis on parle de son orthographe etc….
  6. C'est sur que vos post sont d'une extrême finesse , entre les insultes ( con , ta gueule , putain ) les critiques orthographiques alors que vous potes libertariens font des fautes d'orthographe a chaque post . on a atteint avec vous la niveau ultime du crétinisme
  7. Et vous le roi des imbécilles , utiliser un correcteur orthographiques puis faire croire que l'orthographe na pas de secret pour vous c'est ridicule . Vous devriez avoir la meme hargne avec vos potes liberteriens a corriger leurs fautes d'orthographe pourquoi tant d'indulgence envers eux ?? Putain, mais juste ta gueule, quoi… Legion aujourd'hui, 15:55 Donc maintenant ta gueule tu va la fermer ( pas une insulte )
  8. ce n'est pas wiki c'est un coiper /coller de la http://www.synapse-fr.com/tests_jeux_exemples/epithete.htm Et vos arguments libertariens pour la privatisation des routes sur 4 pages rien, le néant ,le vide on dirait la pensée marxiste
  9. Vous devriez avoir la meme hargne avec vos potes liberteriens a corriger leurs fautes d'orthographe pourquoi tant d'indulgence envers eux ??
  10. "celle acquise de vous faire virer d'ici manu militari à coup de pied dans la partie rebondie réservée à cet usage." Cette phrase est au présent si comme vous dite il s'agit d'un participe passé féminin il manque le verbe avoir ou être ou est il ?
  11. Mais l'utilisateur a déja payé par l'impôt la constrution de la route en quoi devrait -il payer une 2eme fois pour un service qu'il a déja payé , mais l'entretien est fait par la DDE service public
  12. Et non toujours avec 2 L Du latin imbécillitas Effectivement les clients payent pour utiliser le service mais les routes sont déjà construite et payé par l'impôt pourquoi privatiser les routes mèttrent un péage pour que les clients payent , le client paiera donc 2 fois la route ??? Un peu comme pour les autoroutes , elles ont été financées par l'impôt donc payés par tout le monde et les clients payent une nouvelles fois pour y avoir accès pas très libéral ?
  13. Les Pays -bas ont une population moins importante que l'Afrique du Sud (16 millions pour 48 millions) je ne vois pas en quoi il serait impossible que les Pays -bas soit PLUS criminogène que l'Afrique du Sud surtout que j'ai mis environ 2 autres sources qui vont dans le même sens , maintenant les libertariens ne m'ont pas prouvé que l'Afrique du Sud est plus criminogène que les Pays -Bas , j'attends vos sources , et non vos sentiments et votre opinion sur la dangereusité supposé plus élevé de l'Afrique du Sud par rapport au Pays -Bas . Sur les NIMBY cela n'a rien avoir avec l'expropriation . http://fr.wikipedia.org/wiki/Not_in_my_back_yard Pour l'orthographe approximative donc imbécilité avec 2 L , problèmatique avec un é et j'oublie la faute de frappe agrument
  14. Effectivement , mais vous ne la respecté pas non plus la charte " vous avoir demandé de respecter" cela est mieux et conforme à la charte . Bizarre ce forum des personnes font des fautes d'orthographe et demandent aux autres de ne pas en faire et oui les correcteurs orthographiques ne sont pas sur a 100 %
  15. Donc parce que je suis contre la libéralisation des drogues , le fait qu'il n'y a aucun intérêt a privatiser des routes sauf a créer des monopoles privées je ne suis pas libéral ?
  16. Dans le forum stupéfiants et libéralisme j'ai cité 4 ou 5 sources les libertariens aucunes je viens de citer des sources dans le forum routes privées . Pour la route "privée " de Santiago de Chili c'est une concession comme les autoroutes françaises
  17. source ???? Vu la réponse tout les libertariens sont d'anciens marxistes Putain et ta gueule sont des insultes ou pas ??????
  18. Oui je me rend compte que a par faire des copier/coller sur des théories fumeuses , il n'ont rien d'autre a dire et surtout lorsqu'ils sont incapable de trouver un texte d'un de leur libertariens fétiche sur le sujet il commence par insulter les gens , puis on passe sur l' orthographe, enfin on essaie de discréditer les sources qui ne vont pas dans leurs sens avec bien entendu la parole d'évangile pour leurs sources qui sont forcément exact puisque cela est conforme a leur idéologie puis sur l'expulsion. Petite question il y a combien d'anciens marxiste chez les libertariens ??? Je ne vois pas en quoi je suis moins liberal que vous ??
  19. C'est pas une question de liberté, c'est une question de respect des règles de typographie élémentaires. Mais si en plus tu le fais *en connaissance de cause*, alors je retire ce que j'ai dit : tu n'es effectivement pas illettré, tu es con. hier, 10:35 par légion Je ne vois pas en quoi je devrais partir ? , je n'ai rien fait qui ne respecte pas la charte , les fautes d'orthographe , tout ceux qui ne sont pas de copier/coller en font , vous avez utilisé le mot con vous même , et comme ce n'est pas une insulte je l'ai utilisé aussi . J'expose un problème dans lequel vous êtes incapable de répondre comment privatiser toutes les routes a 100 % sans que l'Etat n'interviennent par des subventions ou des aides comme seule réponse j'ai un article de Wikipédia sur les villes privées qui n'a rien avoir avec les routes privées et une tentative malheureuse de faire croire que les autoroutes sont privées a 100 % et en situation de monopole puisque les autoroutes sont 2x2 voies ne traverse pas de ville ( elle passe a coté etc….)
  20. http://www.senat.fr/rap/r00-042/r00-04220.html Par ailleurs, le Parlement a autorisé le gouvernement à prendre des ordonnances sur les points suivants : - suppression de la garantie de reprise de passif accordée par l'Etat aux sociétés d'économie mixte concessionnaires d'autoroutes (SEMCA), - réforme des comptes des sociétés et prorogation des durées des conventions de concessions conclues entre l'Etat et certaines sociétés concessionnaires. Cette demande fait suite à un accord conclu avec la Commission européenne, sur l'initiative du gouvernement français. La commission européenne a fait savoir, par un communiqué de presse le 4 octobre 2000, qu'elle avait décidé d'autoriser l'allongement entre 12 et 15 ans des durées de 6 concessions : - jusqu'en 2026 pour la société des autoroutes Esterel-Côte d'Azur, Provence, Alpes (ESCOTA), - jusqu'en 2026 pour les sociétés d'autoroutes du Nord et de l'Est de la France (SANEF) et Paris-Normandie (SAPN), - jusqu'en 2032 pour les sociétés des autoroutes du sud de la France (ASF), Paris-Rhin-Rhône (SAPRR) et Rhône-Alpes (AREA). Ces allongements, qui entraînent un avantage financier pour les sociétés d'économie mixte concessionnaires d'autoroutes constituent la contrepartie des autres mesures de la réforme, notamment la suppression des engagements de reprise de passif par l'Etat inscrits dans les contrats de concessions des SEMCA, la suppression du régime des charges différées et de l'alignement de leurs pratiques comptables sur le droit commun. Il n'y a pas de subvention mais certains frais sont pris en compte par l'Etat c'est a dire ??
  21. Cela n'est pas comparable , pour les compagnies aériennes il suffit d'un avion et d'une destination rentable , pour les chemins de fer , l'Etat a construit le réseau mais il n'existe qu'une seule ligne , une seule gare dans chaque ville , pour aller de Paris a Marseille il faut obligatoirement passée par Lyon, n'importe quelle compagnie privé après avoir acheter une locomotive et des wagons peut faire le trajet, même chose pour le GAZ , électricité etc…tout cela a était construit par l'Etat grâce aux Impôts il suffit ensuite d'acheter du gaz et utilisé les réseaux de distribution étatique cela n'est pas sorcier elles ne son pas déficitaire tout simplement parce que l'Etat fait partie du capital et aide la société par des subventions des exemple hors de France de route privé a 100 %
  22. C'est une concession dans 30 ans l'Etat reprend a 100% les autoroutes , c'est un contrat administratif signé par l'Etat et les entreprises privées .
  23. Ce sont des autoroutes qui ne relie que les grandes villes , elles ne sont pas privatisés l'Etat encore est présent dans le capital des sociétés il n'existe pas de route 100% privées Eiffage, qui a fait bouger le capital de la société d’autoroutes qui l’intéresse, APRR, avant le lancement de l’appel d’offre du gouvernement (part de l’Etat : 70%). - Autoroutes Sud de la France (ASF) reviendrait au groupe Vinci. Il possède déjà 23% de cette société, la part de l’Etat français étant de 50,3%. - Bouygues prendrait Sanef, société des autoroutes du Nord et de l’Est de la France dont l’Etat est actionnaire à 74%. Ils reçoivent des subventions par l'Etat pour la continuité du service public par exemple quels arguments ???? toujours des théories puisqu'il n'existe aucune route privées a 100%
  24. Très bien mais alors très simple répondez à ces questions - comment privatisées toutes les routes ? -Celles qui ne sont pas privatisées que deviennent elles ? puisque l'Etat en est le propriétaire . Les routes privatisées seront payantes , les routes que les sociétés ne veulent pas seront gratuite puisque propriété de l'Etat quel intérêt de les privatiser ?
×
×
  • Créer...