Jump to content

Fenster

Utilisateur
  • Content Count

    6551
  • Joined

  • Last visited

About Fenster

  • Rank
    Wildcard

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral classique
  • Ma référence
    Hoppe; Kinsella; Bastiat

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Somewhere over the rainbow

Recent Profile Visitors

1438 profile views
  1. Dans mes bras!!! etc Finalement Aya Nakamura, c'est pas si mal.
  2. La Sorbonne annule pour plagiat le doctorat d'Arash Derambarsh, élu de Courbevoie et avocat Un travail fait "à l'Arash" donc...
  3. TLOU2 fini et pas déçu. Finalement pas du tout SJW, mais j'ai envie de dire que c'était prévisible vu l'écriture scénaristique se voulant assez "authentique" et la plupart des éléments qui était déjà présents dans l'épisode précédent et son DLC. Gameplay enfin moins redondant, mise en scène impeccable (ça à du mater en boucle du Bronson ou du Cronenberg chez les devs, je pense notamment à Death Wish et History Of Violence), personnages bien écrits (mention spéciale à l'évolution d'Ellie). Par contre, dans la deuxième partie du jeu on retrouve un souci hérité du derniers volets d'Uncharted: les longs périples où il ne se passe rien. C'est particulièrement marquant lors de la phase où l'on prend contrôle de l'antagoniste principal. Tout ça aurait pu être gardé en sous entendu plutôt que de vouloir absolument étirer inutilement la durée de vie du jeu. Dommage de se coltiner ça après avoir gommé la plupart des errements du premier volet. Sur le plan technique rien à redire, les Dogs sont vraiment des champions. Je donnerais n'importe quoi pour voir ce qu'ils seraient capables de sortir sur un PC.
  4. Bah faites gaffe, parce que pour une maladie dont plus de 80% de gens s'en sortent sans problème je ne me risquerais pas à prendre un médoc dont le seuil de toxicité est proche du seuil effectif , surtout si les effets secondaires c'est augmentation du Qtc (risques cardiaques) et cécité. Par contre pour un lupus c'est autre chose.
  5. Ce genre d'excuse est nulle et non avenue, encore plus concernant une maladie au taux de létalité aussi faible où le rapport bénéfice risque est totalement en défaveur de la choloroquine.
  6. Les preuves sont dans l'étude (si on peu appeler ça comme ça lol) même les tweets ne servent que d'illustration. Un groupe témoin c'est tout simplement un groupe qui ne reçoit pas le traitement, et non ça ne nécessite surtout pas les même bornes (randomisation).
  7. Excellent. Je me demande quand est-ce que cet escroc de Raoult sera jugé et son institut démantelé? Mais vu qu'on a tendance à prendre ce genre de chose à la légère chez nous (remember la ciclosporine pour le VIH) je pense qu'on est malheureusement pas rendus.
×
×
  • Create New...