Harald

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    6 954
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Harald

  • Rang
    Poingtilliste

Previous Fields

  • Ma référence
    Louis de Bonald

Profile Information

  • Gender
    Male

Visiteurs récents du profil

1 130 visualisations du profil
  1. La seule voiture de demain :
  2. Il ne peut pas y avoir de présomption d'innocence qui tienne. Discriminer est en passe de devenir le nouveau crime contre l'humanité. Pas de pitié pour les bourreaux. Quel manque de confiance en la capacité créatrice du législateur.
  3. Salopare. Sinon : http://pagesperso-orange.fr/alain.crehange/c_girard.htm
  4. Mais puisque l'on vous dit que c'est de la novlangue.
  5. Mme. Ginette a une buvette à Betancourt, dans le Pas de Calais. Pour augmenter ses ventes, elle décide de faire crédit à ses fidèles clients, tous alcooliques, presque tous au chômage de longue durée. Vu qu'elle vend à crédit, Mme. Ginette voit augmenter sa fréquentation et, en plus, peut augmenter un peu les prix de base du 'calva' et du ballon de rouge. Le jeune et dynamique directeur de l'agence bancaire locale, quant à lui, pense que les 'ardoises' du troquet constituent, après tout, des actifs recouvrables, et commence à faire crédit à Mme. Ginette, ayant les dettes des ivrognes comme garantie. Au siège de la banque, des traders avisés transforment ces actifs recouvrables en CDO, CMO, SICAV, SAMU, OVNI, SOS et autres sigles financiers que nul n'est capable de comprendre. Ces instruments financiers servent ensuite de levier au marché actionnaire et conduisent, au NYSE, à la City de Londres, au Bourses de Francfort et de Paris, etc., à des opérations de dérivés dont les garanties sont totalement inconnues de tous (c.à.d., les ardoises des ivrognes de Mme Ginette). Ces 'dérivés' sont alors négociées pendant des années comme s'il s'agissait de titres très solides et sérieux sur les marchés financiers de 80 pays. Jusqu’au jour où quelqu'un se rend compte que les alcoolos du troquet de Betancourt n'ont pas un rond pour payer leurs dettes. La buvette de Mme. Ginette fait faillite. Et le monde entier se fait avoir …
  6. Très amusant, comme peut l'être la dégringolade du capitalisme financier. La revanche du réel sur le virtuel en somme.
  7. Lucilio Night Perez Prado Lilia Prado Tito Puente Don Aspiazu Herbert Curbelo
  8. De fait, il est plus crédible en vendeur de sauce salade et de pop-corn (transgénique).
  9. Ne manquent que les bigoudis, la robe de chambre, les mules et le mégot vissé au coin de la bouche.
  10. Armes à air comprimé uniquement.
  11. Je n'irais pas jusque là, sans compter qu'il s'agit très certainement d'une commande destinée à aider un copain artiste avec le pognon des administrés. Ceci dit, à choisir… j'ai passé 10 ans pas loin de cette merde :
  12. The Brian Setzer Orchestra Switch Blade 327 The Dirty Boogie You're the Boss (avec Gwen Stefani)