Jump to content

Vroum, vroouumm, vroum vroum, vvvrrooouummmm


Recommended Posts

mais, on les regarde comme on regarde les trois cinglés anglais ou lolo cochet pour la moto, osef de la technique poussée, ils sont droles et parlent en passionnés.
Et oui les vidéos sont super lechées, mais faut voir le travail pro du pétomane : http://pierrechabrier.com/home

  • Yea 2
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

De 0 à plus de 300 en 400 mètres... 😨

Mais est-ce encore une moto ? 🤔

 

Citation

6,86 secondes. C'est le temps qu'il a fallu à la Silver Lightning pour parcourir 400 mètres en départ arrêté sur la piste de dragster Santa Pod Raceway à Podington (Bedfordshire, Royaume-Uni). Cette moto électrique développant 1,2 mégawatt de puissance s'est ainsi adjugé un nouveau record du monde dans ce type d'épreuve, effaçant la marque détenue depuis 2012 par Larry McBride.

 

La Silver Lightning a été conçue par l'équipe danoise True Cousins et confiée au pilote Hans-Henrik Thomsen. Le record est tombé à l'issue de la septième tentative sur les neuf dont disposait l'équipe avec un temps de 6,87 secondes. La moto électrique a avalé le 0 à 100 km/h en 0,9 seconde et atteint 307 km/h.

 

 

Link to post
Share on other sites

Je suis abonné à Vilebrequin mais leur coté je me plains pour tout et pour rien (français quoi...) m'agace. 

 

Sinon je ne connaissais pas Engineering Explained, donc la honte et merci beaucoup Mister_Bretzel.

Link to post
Share on other sites

wosh, 0 à 100 en 0.9sec, ça doit arracher les bras ; j'ai déjà poussé une ZX 7R il y a quelques années et ça donnait déjà envie de se ch*** dessus tellement t'avais l'impression qu'il fallait un baudrier pour s'ancrer sur la moto pour être sur qu'elle ne parte pas sans toi. Et ça ne sortait "que" une grosse 100aine de chevaux.

Je crois que la première fois que j'ai accéléré (à moitié) j'ai du gueuler comme jamais dans un casque (probablement un truc du genre "oh putain sa mère").

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, poney a dit :

 

Je crois que la première fois que j'ai accéléré (à moitié) j'ai du gueuler comme jamais dans un casque (probablement un truc du genre "oh putain sa mère").


On connait tous cette sensation je crois lol.

 

J'ai acheté une bécane de tout juste moins de 100 chevaux cette année, avec shifter, et la première grosse accélération que j'ai passée (après la révision des 1000 km bien sûr) avec passage de vitesse juste avant la zone rouge, j'ai gueulé comme un putain d'idiot sous mon casque. En fait la sensation est tellement folle! On est comme dans un tunnel. Et je pense que le shifter renforce encore plus cette impression.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Pendant ce temps Vilebrequin est preque a 600 000 😂

  • Yea 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Le 19/10/2020 à 21:55, Nick de Cusa a dit :

pas fort intelligent mais bon, 531 km/h

 

Un pilote d'Auto Union s'était planté sur l'Autobahn, probablement à cause d'une rafale de vent :

 

Citation

Rosemeyer was killed during a land speed record attempt on a regular traffic route on the Autobahn between Frankfurt and Darmstadt on 28 January 1938.

 

Competing for the record against Rudolf Caracciola, Rosemeyer went out later in the day in his Auto Union streamliner, setting a new class record of 432 km/h (268 mph). In an effort to raise the record still higher, despite a report that wind was picking up, Rosemeyer took the streamliner again. After two preliminary runs he was on his third and final attempt at 11:47, when the car suddenly went out of control. Whether caught by a gust of wind or by an unforeseen aerodynamic effect, it skidded to the left onto the median, then right and off the highway, where it went airborne and collided with a bridge embankment. Rosemeyer was thrown out of the car as it somersaulted through the air; he died at the roadside.

 

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
3 hours ago, Nick de Cusa said:

C'etaient 4 marques, Horch et 3 autres. Un peu a la "General Motors" 

Oui. Une des 3 autres étant Audi qui a gardé le logo. 

Horch -> nom du fondateur, "entendre" en allemand, 

Audi-> "entendre" en latin. 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...