pankkake Posted February 9, 2008 Report Share Posted February 9, 2008 Je (re?)lance un fil où l'idée est que chacun explique d'où sort son avatar, particulièrement parce que certains membres aiment bien le changer régulièrement (perso j'aime pas cette pratique mais je le fais quand même ). On peut aussi s'en servir d'historique, parce que les jolis avatars disparaissent dans un trou à bits quand ils sont changés. Link to comment
xara Posted February 9, 2008 Report Share Posted February 9, 2008 Un trou à bits? [mode classe]Si le mien y va, il sera en terrain connu.[/mode classe] Link to comment
Saucer Posted February 9, 2008 Report Share Posted February 9, 2008 Si tu as créé ce fil, c'est parce que tu meurs d'envie de nous dire d'où vient ton avatar, et en quoi il est exceptionnel. So ? (moi mon avatar, c'est Mickey avec la tête de Che Guevara, cool, huh ?) Link to comment
Ash Posted February 9, 2008 Report Share Posted February 9, 2008 J'ai toujours été un écolo dans l'âme. Link to comment
Yozz Posted February 9, 2008 Report Share Posted February 9, 2008 Je suis en réalité un chat qui poste sur lib.org. J'envoie mon humain aux verres et tout ça, mais le posteur, c'est moi. Link to comment
Rincevent Posted February 9, 2008 Report Share Posted February 9, 2008 Je me retrouve absolument dans la devise "Free Markets, Free People". Et avant, je révérais Raymond Aron. Link to comment
Etienne Posted February 9, 2008 Report Share Posted February 9, 2008 Je suis moi. En plus présentable. Link to comment
Nick de Cusa Posted February 9, 2008 Report Share Posted February 9, 2008 Je ne vous ferai pas l'affront d'expliquer le mien. Link to comment
teabag Posted February 9, 2008 Report Share Posted February 9, 2008 Issue des planches d'Enki Bilal (auteur Bosniaque de bande dessinée) Leyla est une héroïne de la trilogie Nikopol, enfant de la guerre née pendant le siège de Sarajevo. Trente ans après, elle retrouve Nike et Amir dans un monde chaotique et futuriste, dominé par l'Obscurantis Order. Link to comment
A.B. Posted February 9, 2008 Report Share Posted February 9, 2008 Moi je suis un panneau qui dit "attention des familles d'immigrants traversent en courant", c'est pret de la frontiere mexicaine aux US. Je l'ai pris a la suite de discussions houleuses sur les positions de Ron Paul pour montrer ma sympathie envers les familles mexicaines victime de la politique frontaliere US. Je suis un immigrant dans l'ame. Link to comment
Taisei Yokusankai Posted February 9, 2008 Report Share Posted February 9, 2008 N'en déplaise à Gadrel, le plus grand écrivain vivant. C'est l'image la plus récente qu'on a de lui. Link to comment
Guest Arn0 Posted February 9, 2008 Report Share Posted February 9, 2008 J'ai scanné le mien car il me semblait bien aller avec l'opinion général de la société sur le libéralisme, que je suis fan d'Asterix et que je le trouvais amusant. Le rendu n'est pas très bon mais j'ai la flemme de changer. Mon ancien avatar était pioché dans ceux proposé par le forum : c'était l'idéogramme chinois de la liberté. Link to comment
Rémy Posted February 9, 2008 Report Share Posted February 9, 2008 En hommage aux Sentinelles de l'air ou Les Aventures de Lady Pénélope, cette série UK des 60's superbe pour ses effets spéciaux. John Tracy : Il a 25 ans (né le 8 octobre 2001), Il est affecté à la station spatiale THUNDERBIRD 5. Dès qu'un appel de détresse est émis quelque part dans le monde, il est capté par ses appareils, il redirige immédiatement celui-ci sur Terre afin de lancer l'opération de sauvetage. Il est relayé tous les 6 mois par ALAN. Link to comment
Harald Posted February 9, 2008 Report Share Posted February 9, 2008 Je ne vous ferai pas l'affront d'expliquer le mien. Ben ça m'aurait pourtant arrangé car je ne sais pas du tout de qui il s'agit. Sinon mon actuel avatar est Michel Eyquem, seigneur de Montaigne. Je suis un immigrant dans l'âme. Tu envisage de passer au Mexique ? Link to comment
neuneu2k Posted February 9, 2008 Report Share Posted February 9, 2008 C'est moi, enfin a peu près, et plutôt en habit du Week-End (le couteau, c'est pour découper les petits enfants dans les soirée libérales) Link to comment
Timur Posted February 9, 2008 Report Share Posted February 9, 2008 Le mien représente un homme parti de rien qui a bâti la plus grosse fortune de tous les temps, un homme qui a montré comme tant d'autres milliardaires que la philanthropie pouvait largement faire mieux que les impôts, et enfin un homme qui s'est battu contre l'Etat et ses fameuses lois anti-trust ô combien immorales et inefficaces. Link to comment
A.B. Posted February 9, 2008 Report Share Posted February 9, 2008 Ben ça m'aurait pourtant arrangé car je ne sais pas du tout de qui il s'agit. مصطفى دحلب Tu envisage de passer au Mexique ? Hum ? Non mais l'immigration est une vieille tradition familiale dirons-nous. Link to comment
Brock Posted February 9, 2008 Report Share Posted February 9, 2008 j'ai pris le mien parceque l'interweb is serious bizness. Link to comment
Rémy Posted February 9, 2008 Report Share Posted February 9, 2008 A ce propos, Taranne : faut changer Link to comment
DiabloSwing Posted February 9, 2008 Report Share Posted February 9, 2008 J'ai choisi ce petit dessin en avatar parce que j'ai pensé que ça irait bien avec mon pseudo. +1 BlackJack, chirurgien marron de son état. Link to comment
Copeau Posted February 9, 2008 Report Share Posted February 9, 2008 Le plus grand philosophe contemporain, après Jean-Claude Van Damme et Edouard Filias, évidemment. Link to comment
POE Posted February 9, 2008 Report Share Posted February 9, 2008 Le mien représente un homme parti de rien qui a bâti la plus grosse fortune de tous les temps, un homme qui a montré comme tant d'autres milliardaires que la philanthropie pouvait largement faire mieux que les impôts, et enfin un homme qui s'est battu contre l'Etat et ses fameuses lois anti-trust ô combien immorales et inefficaces. Rockefeller ? Link to comment
Herbert West Posted February 9, 2008 Report Share Posted February 9, 2008 Herbert West, réanimateur. Personnage de H.P. Lovecraft, interprété à l'écran par Jeffrey Combs. Ce n'est pas une caricature de savant fou : il a toute sa tête et il n'exploite pas ses découvertes pour obtenir du pouvoir ou de l'argent. En revanche, même s'il n'agit que pour satisfaire sa curiosité et son ego de scientifique, son caractère cynique et irresponsable a parfois quelques conséquences néfastes : une expérience mal contrôlée, et c'est un cadavre ramené à la vie qui s'enfuit dans la nature en poussant des hurlements inhumains Link to comment
h16 Posted February 9, 2008 Report Share Posted February 9, 2008 Le mien est un cadeau. Link to comment
Noodles Posted February 9, 2008 Report Share Posted February 9, 2008 David Cronenberg Link to comment
Toast Posted February 9, 2008 Report Share Posted February 9, 2008 Hannibal (Anthony Hopkins) Link to comment
pankkake Posted February 10, 2008 Author Report Share Posted February 10, 2008 Si tu as créé ce fil, c'est parce que tu meurs d'envie de nous dire d'où vient ton avatar, et en quoi il est exceptionnel. Exactement Et sinon, oui, je n'ai pas parlé de mon avatar pour faire réagir les curieux Link to comment
Coldstar Posted February 10, 2008 Report Share Posted February 10, 2008 Moi j'ai eu pas mal d'étoiles anonymes, mais j'ai aussi eu quelques personnages célèbres ou pas. De mémoire: Karen Lancaume, Sasuke Uchiha, Bernard Minet, Keiko Kumagai… en fait mais je choisis trop n'importe quoi Link to comment
Fredo Posted February 10, 2008 Report Share Posted February 10, 2008 Je ne vous ferai pas l'affront d'expliquer le mien. Dommage… C'est qui ? Sinon moi, je mets souvent comme avatar un screenshot de la statue d'Atlas. Un moment j'ai eu un tableau représentant une vanité, puis le logo de la série Le Prisonnier. Là maintenant c'est celui d'alienware, car je voulais me faire vraiment plaisir pour mon dernier anniversaire et sur les conseils d'un ami d'enfance je me suis offert un ordinateur de dingue. Link to comment
walter-rebuttand Posted February 10, 2008 Report Share Posted February 10, 2008 C'est moi dans une vie antérieure. Link to comment
Recommended Posts