Hayek's plosive Posted February 18, 2015 Report Share Posted February 18, 2015 Hin hin hin. En même temps j’aurais dû m’en douter, à force de côtoyer des pakis tous les jours bosser au croisement de Savile Row... Corrigé. Link to comment
frigouret Posted February 18, 2015 Author Report Share Posted February 18, 2015 Tu vois le monde comme ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligne_de_partage_des_eaux ? Le monde est comme ça. Changement complet de paradigme, d'archétype. L'eau c'est la vie, la jeunesse, le mouvement. Link to comment
Lancelot Posted February 18, 2015 Report Share Posted February 18, 2015 Fuck yeah random words! Link to comment
Philiber Té Posted February 18, 2015 Report Share Posted February 18, 2015 Fuck yeah random words! poetry ! Corrigé. Link to comment
frigouret Posted February 18, 2015 Author Report Share Posted February 18, 2015 En fait les territoires naturels c'est comme le droit naturel, indépendant de l'histoire. Link to comment
frigo Posted May 5, 2019 Report Share Posted May 5, 2019 Une approche du territoire par l'histoire de l'art, ou comment le regard des peintres traduit des évolutions "idéologiques". Je trouve qu'il y a des passages brouillons, par exemple l'opposition entre isonomie et indépendance, mais dans l'ensemble ça a piqué ma curiosité. Link to comment
Recommended Posts