Jump to content

Comprendre la cryptomonnaie - Blog

Recommended Posts

Le 10/03/2022 à 10:41, Lugaxker a dit :

Je souhaite rassembler toutes les connaissances que j'ai pu accumuler sur Bitcoin au sein d'un livre !

J'ai mis en place une campagne de financement participatif pour ceux qui voudraient m'aider à réaliser ce projet : https://crowdfund.viresinnumeris.fr/

sanders-small.jpg.9e0d49c3be83a65ab089cd7caf79c5da.jpg

Objectif atteint ! Merci aux membres du forum qui ont participé ! 

• 3 weeks later...
il y a 20 minutes, Wayto a dit :

Tu te fais une meilleure marge sur quoi (pour soutenir ofc ;)) ?

Aucune idée, il faut que je regarde niveau royalties (EDIT : ebook a priori d'après ce que je lis sur le web). Je ne gagne pas grand chose il me semble, prends ce que tu préfères ;) 

• 2 weeks later...
Il y a 2 heures, Lugaxker a dit :

Mon article sur la modification OP_CTV / BIP-119 qui fait débat ces dernières semaines : https://journalducoin.com/analyses/proposition-modification-btc-bitcoin-op_ctv-bip-119-polemique/

J'avais juste vu le titre sans regarder l'auteur et je m'étais dit que c'était redondant "modifier Bitcoin" et "fait polémique" :D (je suppose que ce n'est pas toi qui titre). Je vais lire mais ça semble demander un peu de concentration.

Est-ce que tu as fait un articles sur les suites de Taproot ? On a beaucoup parlé de l'activation mais je ne sais pas comment cela a été utilisé dans les faits ensuite.

Il y a 6 heures, Sekonda a dit :

je suppose que ce n'est pas toi qui titre

Non effectivement !

Il y a 6 heures, Sekonda a dit :

Est-ce que tu as fait un articles sur les suites de Taproot ? On a beaucoup parlé de l'activation mais je ne sais pas comment cela a été utilisé dans les faits ensuite.

Non, mais je devrais, car je suis un peu déçu par le résultat. 

• 1 month later...