Ultimex Posted July 22, 2021 Report Share Posted July 22, 2021 il y a 35 minutes, RaHaN a dit : C'est même plus un club là, on pourrait tenir un projet d'envergure. Yes, on va pouvoir mener à bien un projet qui me tient à cœur. La fondation de *musique wagnerienne en fond, flash de peintures néo-romantiques avec walkyries et guerriers vikings* Groß-Pithiviers, une métropole de 30000 habitants qui contrôlera toute la partie Est de la Beauce ! Un véritable empire qui absorbera Malesherbes, Bazoches-les-Gallerandes et Beaune-la-Rolande (on poussera jusque dans le Gâtinais) ! Je vois, je vois... Des pavillons et des administrations à l'architecture brutaliste, une ville ressemblant à une version géante de la CAF de Vierzon, des ronds-points moches, catégorie Donut-Saucisse, à perte de vue, des ZAC sans fin ! 1 2 Link to comment
G7H+ Posted July 22, 2021 Report Share Posted July 22, 2021 Speer aussi mais un peu plus extraverti donc la même architecture audacieuse mais avec plus de fenêtres ! Link to comment
Cortalus Posted July 24, 2021 Report Share Posted July 24, 2021 Moyennement surpris de rejoindre le club Speer. Link to comment
Reykjavik Posted July 26, 2021 Report Share Posted July 26, 2021 Putaing, la pire de toutes! 1 Link to comment
Rincevent Posted July 26, 2021 Report Share Posted July 26, 2021 il y a 7 minutes, Reykjavik a dit : Putaing, la pire de toutes! Les ENFP : l'horreur, quasiment le gauchisme. Link to comment
Ultimex Posted July 26, 2021 Report Share Posted July 26, 2021 à l’instant, Rincevent a dit : Les E : l'horreur, quasiment le gauchisme. Corrigé. Link to comment
Reykjavik Posted July 26, 2021 Report Share Posted July 26, 2021 Ainsi la fréquentation de ce forum de gauchiste m'a fait glissé du I au E! Link to comment
Recommended Posts