-
Compteur de contenus
11 482 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
16
-
Images fun et leurs interminables commentaires
Cthulhu a répondu à un sujet de Librekom dans La Taverne
-
Méta l'hurlant (mais aussi plus calme)
Cthulhu a répondu à un sujet de Hidalgo dans Sports et loisirs
Y a vraiment des trucs cools dans le black suisse. -
Guerre civile culture, IDW, SJW & co
Cthulhu a répondu à un sujet de 0100011 dans Politique, droit et questions de société
They did the meme 🍿 -
TIL que c'est l'auteur principal des paroles de War Pigs, le morceau culte anti-war de Black Sab'. Je pense que Iommi sera révéré à sa juste valeur parmi la communauté metal (rien que pour l'histoire de ses doigts écrasés qui ont créé le son de Black Sab'), mais probablement pas plus loin. Pour Butler, tu as probablement raison. La basse est rarement mise en avant, mais c'est vraiment l'enfant pauvre du metal.
-
Pareil. Le virage à 180 sur les fichiers Epstein est déjà mal passé chez sa base, alors pardonner Maxwell... EDIT: Kalshi voit ça à 3% seulement: https://kalshi.com/markets/kxmaxwellpardon/maxwell-pardon (bon ok, c'est avant le 1er août donc c'est serré niveau date)
-
Des bruits de couloir, mais ce serait vrai. Et même si ça ne concerne que 2-3 personnes, ça parle aussi de packages à plusieurs millions pour les autres chercheurs. Perso, je n'ai pas eu d'offre mais si tu nous lis Zuck...
-
C'est très con comme logique sur le moyen terme, tu fais comment pour remplacer tes ingés senior quand ils partent à la retraite ? Bon, forcément quand tu es Meta et que tu peux filer des package de $100M par an, le poaching est toujours une option...
-
Pour mon job, j'aurais dit 20-25% au doigt mouillé, mais je suis probablement trop optimiste. Pas encore regardé la vidéo, je mets ça dans ma liste pour plus tard.
-
Oui, je me suis rendu compte après que j'aurais dû tweak l'expression encore plus
-
Le football est un sport qui se joue à onze contre onze, et à la fin, c'est les Allemandes qui gagnent.
-
https://reason.com/2025/07/18/major-league-soccer-struggles-with-free-speech-as-fans-protest-trumps-immigration-policies/ C'est assez logique vu le système des ligues américaines, mais ça reste assez ironique qu'elles soient aussi lisses alors que dans le reste de la société, la liberté d'expression est nettement plus forte qu'en Europe.
-
Il s'inquiète potentiellement de sa legacy si on en croit les nombreuses références au crash de 1929. Comme toujours, difficile de savoir ce qui le motive.
-
TIL que ça avait un nom.