Vous êtes beaucoup ici à faire du day trading ou du swing trading ? Ou principalement des investisseurs long-terme ? Ou les deux ?
Perso je m'amuse sur des petits montants, surtout pour le challenge
http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/insolites/2016/06/28/25007-20160628ARTFIG00265-pour-illustrer-les-dangers-du-darknet-bernard-debre-se-fait-livrer-de-la-drogue.php
Il faut interdire le Bitcoin