-
Compteur de contenus
1 986 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
7
Profile Information
-
Gender
Male
-
Lieu
meublé
Idées
-
Tendance
Libéral de gauche
-
Ma référence
Bartleby
Visiteurs récents du profil
29 728 visualisations du profil
-
Effectivement, bien vu. Comme quoi, il vaut mieux agir plutôt que de geindre les mains au fond de son cul “ouin, ouinn, personne n’est d’accord avec moi !”. Wikipédia, c’est l’un des meilleurs exemples de coopération libre qu’on ait jamais vu. Si un camp y est surreprésenté, ce n’est pas un complot : c’est qu’on leur a laissé le terrain.
-
Je me demande quel peut bien être ton point dans ce cas Parce que c'est tout le principe des critical race theory : les noirs sont discriminés et prennent plus cher que les autres pour les mêmes crimes ( franchement, lire le contraire ici c'est navrant ! ) On sait aussi que les enfants grandissant sans père sont plus touchés par la délinquance juvénile, que les jeunes filles grandissant dans la pauvreté et sans père se rattachent plus facilement aux délinquants qui ont plus de chance de ne pas voir leurs enfants grandir, par meurtre ou emprisonnement. Bref un joli cercle vicieux, c'est ça qui s'appelle le racisme systémique. Qui peut en vouloir aux flics qui arrêtent principalement des noirs car ils font plus de traffic de drogue, ils ont raison de suivre leur instinct, ce gars a plus de chances qu'un autre de transporter de la poudre. Sauf qu'en suivant leur instinct ils maintiennent cette population dans cette situation. Et je ne parle même pas de ma ségrégation au logement ou à l'école. Toujours plus de violences, toujours plus de familles monoparentales, toujours plus de vies brisées. Alors au final, c'est quoi ton point ? Si ce n'est pas pour des facteurs socio économiques, c'est quoi ton point ? Parce que tu as raison, on peut les mettre de côté, ils ne valent rien... par rapport à quoi ?
-
J'imagine que c'est la seule fois où cette expression a ete employée.
-
Tiens je vais faire un édit sauvage : en même temps, a force de pousser, il fallait bien que les trumpistes s'attendent au retour de balancier.
-
Je l'ai appris ici cette expression : "je reprendrais deux fois des moules", pour parler de la mort d'une personne.
-
Tiens, ça faisait longtemps la rhétorique de la manif pour tous : quand on tue des gauchistes, c'est compréhensible, quand on touche des droitards, c'est un horrible abus de pouvoir.
-
Et bah on reprendra deux fois des moules, sans oublier les thoughts and prayers
-
Lecornu dernier des premiers ministres de Macron ?
Jean_Karim a répondu à un sujet de Adrian dans Politique, droit et questions de société
En français, avoir des cornes signifie aussi être cocu ^^