Aller au contenu

Jean_Karim

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1 959
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7

Tout ce qui a été posté par Jean_Karim

  1. Tu passes trop de temps sur twitter
  2. Oui mais parler de crise ? Aussi, j'ai pas compris, l'épisode a été écrit par ia ?
  3. Je ne comprends pas ce qui se passe, j'ai vu passer des dizaines de vidéos parlant du nouvel épisode de south park dans le même style que l'article de numerama, ça va être la guerre etc, mais en fait ils ne font que décrire les blagues. Je ne vois pas la différence avec un autre épisode de south park.
  4. Le plus grand crime contre l'humanité du 20e siècle à été celui du génocide juif par les allemands, et peur être que le plus gros crime contre l'humanité du 21e sera celui du génocide des Palestiniens par les israéliens. Il y a un miroir attrayant. En espérant que non, d'une part que le génocide ne se termine pas, peut être un sursaut de la société israélienne. Et en espérant que oui, ce sera le pire, car il est difficile d'imaginer une plus grande horreur arriver dans les décennies à venir.
  5. Impossible d'avoir le thread sans compte sur threadreader
  6. Tu veux bien développer ? C'est qui les loyalistes, et qu'est-ce qu'ils auraient pu avoir ?
  7. On dirait que le deal c'est : vous gérez comme vous voulez, on garde le nickel
  8. Ils sont forcés de payer 250e à ceux qu'ils changent d'avion. pour la compagnie, ça permet d'éviter un client mécontent (il peut preferer arriver à l'heure prévu que d'avoir cet argent) si ils proposent à ceux qui sont déjà enregistrés. C'est d'ailleurs une obligation aux USA. Mais c'est marrant que ce soit toi qui félicite une règle administrative de lUE.
  9. Haha c'est une loi française qui les y oblige, 250 c'est le minimum légal en cas de surbooking.
  10. Heu si on cache la contrepartie US c'est pour éviter l'humiliation des usa ? J'ai plus l'impression que la clause était exigée par kennedy pour aller dans le sens de la propagande américaine du tough guy qui ne laisse rien passer.
  11. Non, c'était une négociation, en échange les usa ont retiré leurs missiles dr Turquie.
  12. C'est fou ces gens qui ne sont pas près à faire plusieurs milliers de km avec leur famille. C'est pourtant sur ça que se sont construits les usa.
  13. En gros les traités se font dans des périodes de désarmement, pour justifier les coupes budgétaires. Ils remontent ensuite quand la peur revient à la mode électoralement
  14. Il n'y a aucune correlation entre ces traités et l'évolution du nombre de tête nucléaire ni aux us ni chez les soviets
  15. C'est vrai, les mères de familles de New York n'ont qu'à aller ramasser des oranges en Floride.
  16. Pendant que ceux qui les exploitent s'enrichissent sans rien produire d'autre que des consultants qui réfléchissent aux barrières au travail qu'ils ont eux même lobbyié pour leur existence.
  17. Les traités de non prolifération c'est pour empêcher ceux qui n'en n'ont pas d'en avoir.
  18. Bon concrètement ce qu'ils font c'est rendre la paperasse tellement pénible que ça ne baille plus le coup. C'est comme ça qu'on fait des assistes professionnels, ceux qui passent des journées entières à essayer d'avoir les aides
  19. Oh j'en sais rien. Ce sera sûrement un bordel bureaucratique au mieux inutile, probablement délétère de manière plus ou moins inattendue. Mais ça n'empêche pas que les parents devraient filer moins de sodas à leurs gosses.
  20. C'est pas a destination des enfants, pas encore obèses mais en passe de le devenir ?
  21. Héhé chez nous il y a ça : https://www.lepoint.fr/societe/le-bouglou-ou-quand-la-verge-se-customise-en-guyane-19-04-2017-2120856_23.php Mais c'est des adultes Lapincompris
  22. Maintenant qu'on est d'accord là dessus, on peut dire que c'est pas le boulot des profs d'estimer la probabilité qu'un gosse attaque quelqu'un au couteau ?
×
×
  • Créer...