Aller au contenu

Daumantas

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1 300
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Lieu
    France
  • Interests
    Jeu de rôle, H.P Lovecraft, philologie.

Idées

  • Tendance
    Minarchiste
  • Ma référence
    Jefferson

Visiteurs récents du profil

29 779 visualisations du profil
  1. Yarvin doit être content... Personnellement ce serait mentir que de dire que je n'éprouve pas une certaine jouissance à voir la stupeur de gens qui goûtent au retour de bâton ; dix/quinze ans de zeitkampf pour la droite ont fait voler en éclat les barrières "morales" du fusionnisme bon teint.
  2. J'hésite entre , et . Au final la connexion indo-européenne est bien présente !
  3. Tout le monde peut voir que c'était un tour de passe-passe des conservateurs américains qui parlent à tout va de heritage americans/amerikaner pour ne pas diviser leur force, d'abord on réémigre le latino puis après on parlera de la question noire.
  4. À vue de nez non mais des choses s'en rapprochent beaucoup (que ce soit Moldbug ou toute la sphère HBD "tech" comme Karlin ou Hanania).
  5. Ridicule de la part de l'état mais on a l'habitude.
  6. Dans le même genre : les lundis civiques Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas mais c'est bien éloigné de notre idéal... Dans le même genre pourquoi la nouvelle ministre de l'éducation semble être une militaire ? Est-ce juste l'uniforme des hauts-fonctionnaires (comme les préfets français) ?
  7. Il me semble qu'officiellement aux USA le gerrymandering racial est interdit mais le gerrymandering politique autorisé (et je crois que ça avait été expliqué officiellement dans une décision de justice), ce qui est un beau bordel quand on y pense. Sur le sujet je suis aligné sur @Astral, hormis passer à un système proportionnel à l'israélienne c'est relativement inévitable.
  8. TIL, l'opération "Sang contre biens" (Blut gegen Waren) dont j'ai appris l'existence en lisant sur Joel Teitelbaum (un rabbin hassidique qui a fondé après la seconde guerre mondiale un petit village ultra-orthodoxe dans les environs de New-York).
  9. La vraie question c'est pourquoi le juge n'a pas donné son accord ?
  10. Les dealers achètent la paix sociale avec des barbeuq et des pêches aux canards pour les enfants. Propagande par le fait version anarcho-capitaliste !
  11. C'est fou qu'ils aient été relâchés après avoir été mis en cause, on se demande ce qui s'est passé dans la tête des policiers pour estimer que torturer de pauvres types sous curatelle n'était pas inquiétant. S'ils avaient pu consentir j'aurais sans doute compris la logique mais là c'est assez incompréhensible...
  12. Pas certain que ce soit le bon sujet mais c'est moi ou depuis quelques mois il y a de plus en plus de nouvelles entreprises/jeunes pousses dans le secteur de la sélection d'embryon (Nucleus, HeraSight, Heliospect Genomics) voire dans la modification desdits embryons sans doute au stade du zygote (je pense à Manhattan Project). Est-ce que c'est juste moi qui me fais des idées à cause de la couverture médiatique plus importante ou il y a un vrai démarrage de l'industrie ?
  13. Suspended Labour councillor who called for protesters' throats to be cut at rally not guilty of encouraging violent disorder Les accusations de 2-tiers policing ne semblent pas les émouvoir.
  14. Mais ils la surveillaient pour quoi ?
  15. Son discours était assez clair pour quiconque ne se mettait pas d'oeillères, je pense qu'une grande partie de ses votants savaient précisément que le coup des "criminels" n'était qu'une excuse (nonobstant les quelques fermiers proches de la frontière qui se retrouvent gros-Jean comme devant).
×
×
  • Créer...