Aller au contenu

Daumantas

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1 313
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Lieu
    France
  • Interests
    Jeu de rôle, H.P Lovecraft, philologie.

Idées

  • Tendance
    Minarchiste
  • Ma référence
    Jefferson

Visiteurs récents du profil

29 829 visualisations du profil
  1. Oui que ce soit le clergé qui demande ça rend le tout assez grotesque (quoique c'est pas mal pour une activité "subversive" pour le country-club déguisé qu'est l'église anglicane).
  2. C'est pas très surprenant, à quoi bon honorer des vieilles pierres quand tout le zeitgeist actuel s'oppose frontalement à ce pour quoi elles ont été bâties ? Et les "nationalistes" contemporains (spé jouissance et définition de leur nation comme un "pays moderne où on respecte les droits de *insérer la minorité méprisée il y a vingt ans*) qui sont les premiers à hurler qu'on détruit leur culture ne valent pas mieux.
  3. C'est temporaire d'après ce que je vois (bon quelques mois c'est long tout de même). J'ai pas grand chose à dire sur le sujet hormis qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer et que ce sera peut-être bien fait.
  4. Attal c'est la réincarnation de l'eunuque impérial chinois, veule, sans vision, prêt à toutes les compromissions et une façon de s'extasier faussement candide qui est insupportable.
  5. C'est drôle et en même temps minable de tous les côtés (que ce soit le fait d'avoir le besoin de mentir quand on est ministre ou aller chercher des noises au PM pour le dit de le faire).
  6. Les économies version française où les dépenses continuent à augmenter et où, lors des bons jours, la dérivée seconde diminue (un peu).
  7. Quand tu racontes des choses contraires à ce que pense la très grande majorité des chercheurs de ton domaine, mentir sur ton CV ça ne renforce pas ta crédibilité, de même que très mal interpréter au point que ça frise le mensonge un article vieux de deux ans.
  8. Trump se fiche ouvertement d'Erdogan en sa présence : "il connaît les élections truquées mieux que quiconque" Y a pas à dire, c'est quand même très drôle cette présidence
  9. En gros vers le milieu le journaliste pense que le fait qu'Otium (family office de Stérin) n'ait plus beaucoup de liquidités/dry powder et qu'il se sépare d'investissements après quelques années est signe de mauvaise gestion.
  10. Il n'y a qu'en France où le fonctionnement logique d'un fonds de PE est jugé indicatif de "difficultés" https://www.nouvelobs.com/politique/20250922.OBS107946/chaque-truc-qu-il-touche-se-casse-la-gueule-les-mauvaises-fortunes-de-pierre-edouard-sterin.html
  11. Justement il me semble que cette compétition s'apparentait dans la durée à une sorte de tâche de durée intermédiaire (8-10h), sur une autre note et bien que mon niveau soit assez médiocre, Codex est d'une grande utilité sur de (petits) projets persos et m'a bien aidé sur des difficultés que j'avais avec du code mal fichu sur SQL pour un projet assez conséquent
  12. Médaille d'or pour Gemini lors d'une compétition informatique de niveau universitaire En mécanique des fluides, optimisation de solutions N'ayant pas une formation d'ingénieur (et un assez mauvais niveau en programmation), je ne sais pas à quel point c'est impressionnant mais le système sous-jacent (notamment dans le second cas avec un aspect RL + symbolique) semble prometteur.
  13. Yarvin doit être content... Personnellement ce serait mentir que de dire que je n'éprouve pas une certaine jouissance à voir la stupeur de gens qui goûtent au retour de bâton ; dix/quinze ans de zeitkampf pour la droite ont fait voler en éclat les barrières "morales" du fusionnisme bon teint.
  14. J'hésite entre , et . Au final la connexion indo-européenne est bien présente !
  15. Tout le monde peut voir que c'était un tour de passe-passe des conservateurs américains qui parlent à tout va de heritage americans/amerikaner pour ne pas diviser leur force, d'abord on réémigre le latino puis après on parlera de la question noire.
×
×
  • Créer...