Aller au contenu

Bézoukhov

Bureau
  • Compteur de contenus

    21 520
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    85

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Lieu
    Seinoise

Idées

  • Ma référence
    Abu Ajar

Visiteurs récents du profil

44 969 visualisations du profil
  1. Bézoukhov

    Shower thoughts

    Haha je viens de remarquer que j’ai juste décrit les trois fonctions indo-européennes. Parce que c’était la part de la dîme réservée aux indigents et aux voyageurs. Au lobby des restaurateurs.
  2. Bézoukhov

    Shower thoughts

    Au sens strict, il y a trois Etats dans les social-démocraties modernes : l'Etat régalien, où l'impôt est une taxe mafieuse qui devrait être assise proportionnellement sur les biens "protégés" par la Nation, et où le vote doit être réservé à ceux qui sont susceptibles d'être conscrits ; l'Etat comme producteur d'infrastructure, où l'impôt doit être assis sur les flux économiques, et le vote proportionnel auxdits impôts (oui, les personnes morales possèdent aussi des droits de vote) ; l'Etat comme guichet social, où il faut être contributeur net pour voter (proportionnellement à sa contribution nette), et où l'impôt est de 3.33% des revenus, parce que c'est un tiers de la dîme.
  3. Voilà. Députés indignes de la Nation. Comment voulez-vous légiférer en-dessous d'une bouteille de Cointreau par jour ?
  4. Je rappelle aussi qu'Elon Musk a démontré en 2022 qu'on pouvait licencier presque tout le staff de Twitter et que... ben rien en fait.
  5. Alors qu'on pourrait couper la poire en deux et autoriser un dégrèvement URSSAF, mais seulement pour le Cheval Blanc.
  6. Par jour Si les mecs sensés voter le budget de la Nation parlent en budget "par jour", on a un autre problème, mais ça explique la situation financière du pays.
  7. Dans l’autre sens, 100k de budget c’est pas possible.
  8. Si Rothbard a un tournant religieux en 2025 prévenez moi que je claque tout mon pognon en ex voto.
  9. J’ai un gros problème d’ordre de grandeur la :
  10. Si leur rôle c’est de débattre, Twitter et les journaux font ça très bien à un prix modique.
  11. Ca fait une page que les gens dissertent sur le nombre de député mais personne n’a encore dit à quoi ils servaient. D’habitude on réfléchit dans le sens inverse. On se demande quelles sont les missions et on dimensionne en conséquence. En l’espèce aujourd’hui, le rôle du député étant réduit à voter ce que lui dit le chef de parti, on s’en sortirait aussi bien à 50 deputes.
  12. C’est pas un truc de droite Saint-Germain-La Baule-Glenans la voile ?
  13. Haha, ce qui me fait penser que Trump va nous faire un revival de l’historicisme. American Neo Historicism
  14. Bézoukhov

    Immobilier

    Hahaha c’est le royaume de la comédie :
  15. On se moque, on se moque mais pendant ce temps, les hauts fonctionnaires qui se sont fait humilier par Momo les bonnes combines sont toujours en place.
×
×
  • Créer...