Aller au contenu

Marlenus

Membre Actif
  • Compteur de contenus

    23 784
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    44

1 abonné

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Lieu
    Paris

Idées

  • Tendance
    Anarcap
  • Ma référence
    Polly Pocket

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ou alors ce qu'il s'est passé ici: https://www.lexpress.fr/idees-et-debats/aux-etats-unis-une-municipalite-musulmane-interdit-le-drapeau-lgbt-un-sentiment-de-trahison-DJGYQOEGABFCPK7EG4447BPNBI/
  2. Marlenus

    Affaire Epstein & Co

    17% sur l'année: https://kalshi.com/
  3. Marlenus

    Affaire Epstein & Co

    Pour moi c'est LA part importante du problème, surtout pour les MAGA. On est dans la continuité du Pizzagate qui était une théorie à base de traite humaine et d'esclavage sexuel avec des mineurs. Quand tu t'attaques à des enfants, cela a une portée incomparable. Il n'y a qu'à voir comment les MAGA ont porté le film Sound Of Freedom. Sinon, Trump n'arrête pas de faire du Trump, mais pas sûr que dans le cas présent cela lui réussisse. Il ment sur tout, même sur ce qui est aisément vérifiable. Et maintenant, il va avec ses gros sabots négocier avec Maxwell sans se cacher le moindre du monde. Alors cela marche quand tu négocies avec le maire de New York pour le gracier en échange d'aide pour sa politique d'immigration, mais là j'en doute. Maintenant je me suis tellement trompé sur lui, que je vais quand même voir ce que cela donne.
  4. Un des problèmes de LFI, vouloir chasser sur 2 populations qui n'ont pas grand chose à voir ensemble, les musulmans et les étudiants bourgeois qui ont quelque chose à régler avec leurs parents. Ils feraient mieux de laisser le 2ème créneau à EELV.
  5. Jamais vu qu'ils avaient des revendications pro-LGBT, anti-islamophobe, pro-migrants, etc. Car si tu parles de revendications à base de: -Il faut mettre plus d'argent dans les services publics qui nous abandonnent de toutes part -Il faut monter le SMIC -Il faut la retraite à 60ans -Etc. Cela n'est plus uniquement LFI depuis longtemps malheureusement. Cela a été récupéré par la droite RN.
  6. Oui, si on y inclus le RN. En tout cas clairement pas libérale.
  7. LFI n'a jamais pris le contrôle des GJ. Ils ont bien essayé de le récupéré après l'avoir méprisé, mais cela n'a jamais marché.
  8. trouvé ça: https://cestvraica.com/debunk/1380509150693298246 Mais cela ne dit rien par rapport aux autres nationalités. est-ce vraiment si énorme par rapport au reste de la population? 64% des gens ayant au moins reçu une amende en 27ans, cela ne me choque pas plus que ça.
  9. Je te les prends, cela m'intéresse pour le coup.
  10. En quoi? Je ne dis pas que cela va aider la France à quoique ce soit, mais en quoi cela va l'enfoncer?
  11. Marlenus

    Affaire Epstein & Co

    Il y a eu des gamines de 12ans qui ont été impliquées. Perso, là je parle de pédophilie sans problème. Ce n'est pas que de la pédophilie, mais ce qui fait qu'elle est aussi importante dans l'imaginaire c'est que c'est aussi de la pédophilie;
  12. Il n'y a pas besoin de croire. Israël et les USA ont condamné la décision de la France.
  13. ? Cela aurait été fin 2023, j'aurais été ok avec cette analyse. Mais maintenant, si je suis gentil, je dirais que ce sont les dizaines de milliers de morts civils qui ont payés. Si je suis cynique je remarque que cela arrive juste après le bombardement de la seule église de gaza.
  14. Un groupe néo-nazi international mais créé aux USA, fait des attentats en Ukraine. J'avoue que je l'avais raté (ou oublié). Ils viennent d'assassiner un commandant du SBU à Kiev. https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Base_(organisation_néonazie) https://www.20minutes.fr/monde/ukraine/4164943-20250725-guerre-ukraine-assassinats-sabotages-incendies-comment-groupe-neonazi-the-base-frappe-kiev-ombre
  15. Surtout que pour le soutien à Israël, je mettrais bien les chrétiens sionistes qui sont un groupe important dans ses soutiens comme moteur celui-ci.
×
×
  • Créer...