Aller au contenu

Marlenus

Membre Actif
  • Compteur de contenus

    24 563
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    47

1 abonné

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Lieu
    Paris

Idées

  • Tendance
    Anarcap
  • Ma référence
    Polly Pocket

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Quelle surprise, le directeur du FBI reconnait qu'il mentait avant car il était payé pour ça (résumé chatgpt) Traduction française de ses propos quand on l'interrogeait sur le fait qu'il ait dit que le FBI protégeait un poseur de bombe: https://newrepublic.com/post/204026/fbi-dan-bongino-admits-paid-lie-january-6-pipe-bomb
  2. Rien bité. Sais pas si cela doit me rassurer ou pas.
  3. Marlenus

    Tweets rigolos

    Je l'ai vu aussi débattre de ça sur LCI. J'avoue que pour l'instant c'est un sujet que je ne connaissais pas et qui pour l'instant est sans doute trop neuf pour que je le vois d'un bon oeil. Par contre sur le fait que Wikiberal soit une référence, c'est une très bonne nouvelle.
  4. La belle bande d'incompétent au ministère de l'économie US. Dans n'importe quelle boite, un gars qui arrive benoitement devant le grand chef pour lui présenter des résultats où il dit "Il y a X% des recettes que l'on ne peut expliquer." Il est déjà très très mal. Mais si en plus le grand chef trouve en 2sec. la source qui est qu'en gros tu ne connais même pas les sources de financement actuelles de ta boite qui ont fait l'objet d'une campagne de pub intense: You're FIRED!!!!!!!!!!!!!!!!! Ou alors tu lui as dit oui oui, juste pour lui faire plaisir. (Ou tu n'existe pas, mais bon, penser cela c'est être atteint du TDS).
  5. Marlenus

    Vidéos comiques

    Tu n'as pas besoin de spammer. Tu nous en mets 1 ou 2 dans le même post et si on aime on ira regarder de nous même les autres.
  6. Ben à l'international, les USA tapent sur leurs alliés historiques qui se mettent en position de carpettes car ils savent qu'ils se sont mis en situation de dépendance vis à vis des USA et que le temps est à l'affrontement. Donc oui, le bullying cela marche, ça on l'a bien vu quand Trump adore humilier ses interlocuteurs et qu'ils ne mouftent pas.
  7. Dans ton graphique c'est 8%
  8. Pour info, elle a été disqualifiée (c'est peut-être dit dans la vidéo mais pour ceux qui font vite...) Mais j'adore le visuel, surtout sur celles qui sont 2ème et 3ème qui ont tout sauf le physique pour ce sport
  9. Ce qui est intéressant c'est aussi de voir qu'elle vient de l'enseignement alors qu'historiquement la CGT y étais absente. Cela n'empêche pas que tu as encore des secrétaires généraux issu du monde ouvrier traditionnel. Le secrétaire de la CGT-FO (oui c'est leur vrai nom 😛 ) est issu de la métallurgie. Et en tant qu'ouvrier pas comme celle de la CFDT qui vient de la Chimie mais côté cadre. Martinez était aussi de la métallurgie. Mais oui, cela va aller en diminuant, c'est d'ailleurs étonnant que la métallurgie soit encore si bien représenté.
  10. Le RN investit pour les municipales un gars condamné à 8ans de prison pour attentat terroriste. Mais c'est un bon gars parait-il. Les terroriste c'est comme les narco-trafiquants, il y a bon et les mauvais. https://www.francebleu.fr/infos/politique/municipales-nicolas-battini-un-garcon-qui-merite-d-etre-connu-selon-marine-le-pen-3739216
  11. Il y a quelques choses de fascinant à voir ce qu'est devenu le site officiel de la maison blanche: https://www.whitehouse.gov/mediabias/?query-47-page=2 Habituellement ce genre de choses tu le fait faire par des MSM à ta solde.
  12. Marlenus

    Aujourd'hui, en France

    Des juges (gauchistes?) empêchent un présumé innocent de rester maire et de se représenter aux municipales à St Etienne: https://www.franceinfo.fr/societe/justice/saint-etienne-le-maire-condamne-a-cinq-ans-de-prison_7651358.html Suis toujours impressionné par ces personnes qui arrivent à dire sans sourciller qu'ils sont totalement innocent alors qu'il y a des preuves indiscutables. Un peu comme le gamin qui te jure qu'il n'a pas touché au pot de nutella alors qu'il en a encore à la commissure des lèvres.
  13. C'est ca. Je dirais même que cela a commencé
  14. Il y a pas à ch... les Sud africains font tout pour se faire détester. Ils se prennent un carton rouge mérité par match. Et là, alors qu'ils mènent 73-0, tu as une de leur "légende" qui fait un coup qui entrainerais une disqualification en MMA sans se cacher....
×
×
  • Créer...