Aller au contenu

Bar du football

Messages recommandés

Posté

Un aspect sympa du PSG c'est que les gens qui vont au stade voient Ibra, Cavani, Pastore, Verrati, Motta, Silva, cet ado de Luiz, et Matuidi. C'est pas mal quand même. Si on aime le foot. 

Ça serait beaucoup mieux avec plusieurs équipes comme ça bien sûr. 

Posté

Superbe carton rouge de Rabiot. 20 minutes de jeu 2 fautes débiles. Bien joué gamin.

Posté

:D le commentaire de sport 24

29'

Deux cartons jaunes en cinq minutes pour Adrien Rabiot...

Genre. On sent bien qu'ils avaient envie de rajouter "quel couillon!"

Posté

:D le commentaire de sport 24

Genre. On sent bien qu'ils avaient envie de rajouter "quel couillon!"

Il va se faire démonter par Lolo White car c'est inacceptable à ce niveau là.

Posté

À mon avis la sortie de Rabiot renforce l'équipe. Il était encore occupé à réussir toutes ses passes à l'adversaire. 

Il a intérêt à se faire violence si il veut du temps de jeu (et arrêter de parler dans la presse).

Posté

Lucas qui fait des appels et qui joue dans l'axe... C'est bien plus interessant.

Au Brésil, il jouait 2è attaquant dans l'axe si ma mémoire est bonne.

On veut jouer en 4 - 3 - 3 mais tous nous joueurs offensifs veulent jouer dans l'axe ou repiquent dans l'axe.

Posté

Pourquoi Verratti sort ? 

On est à 10 donc c'est le milieu qui compense en faisant des efforts seul Blaise a la caisse pour tenir.

Il a fait un match correct sans plus.

Posté

Beau match défensif, combien de tirs bloqués ? Trapp n'a pas eu un arrêt à faire. Lucas belle prestation, offensivement mais aussi défensivement. 

Posté

Avec Ibra et Cavani il joue sur le côté.

Il joue sur le coté mais il repique constamment dans l'axe avec sa vitesse et ses dribbles.

C'est véritablement ce qui le caractérise.

Posté

En tout cas, c'est bien fait pour Blanc, ça lui apprendra à oser commencer un match sans Motta.

C'était quasi impossible de le mettre titulaire car 45 minutes joués en amical seulement + retour de blessure.

La pointe basse du milieu ne semble pas convenir à Rabiot donc Stamboulinho ou David Luiz lorsque Thiago Motta n'est pas là.

Posté

La pointe basse du milieu ne semble pas convenir à Rabiot donc Stamboulinho ou David Luiz lorsque Thiago Motta n'est pas là.

Bref, on a pas de remplaçant potable à son poste et en plus Motta est en carton.

Posté

Bref, on a pas de remplaçant potable à son poste et en plus Motta est en carton.

Tu as déjà vu David Luiz à ce poste ?

Il nous avait détruit en C1 à ce poste en 1/4 quand il jouait pour Chelsea.

Posté

Tu as déjà vu David Luiz à ce poste ?

Il nous avait détruit en C1 à ce poste en 1/4 quand il jouait pour Chelsea.

Bien sûr que je l'ai vu, je ne rate aucun match du PSG. Associer Matuidi Luiz et Di Maria c'est une négation du football que seuls les adorateurs du jeu dégeulasse du Mou peuvent souhaiter. Je ne souhaite donc pas au PSG.

Ce que je vois surtout ce soir c'est que la rentrée de Motta fut salutaire. Fantastique, il a montré pourquoi il est indispensable et que malgré ce que les gens racontent il a une mentalité pro et motivée.

Posté

Bien sûr que je l'ai vu, je ne rate aucun match du PSG. Associer Matuidi Luiz et Di Maria c'est une négation du football que seuls les adorateurs du jeu dégeulasse du Mou peuvent souhaiter. Je ne souhaite donc pas au PSG.

Ce que je vois surtout ce soir c'est que la rentrée de Motta fut salutaire. Fantastique, il a montré pourquoi il est indispensable et que malgré ce que les gens racontent il a une mentalité pro et motivée.

Il y a différentes formes de football. Celle de Mou est aussi respectable que celle de Ancelotti, de Guardiola et consorts. La seule chose que tout le monde retient c'est le résultat (j'ai pas envie de relancer un débat philosophique). Si on gagne contre un gros d'Europe avec un jeu immonde je prend.

Thiago Motta ça reste un des joueurs les plus intelligents que j'ai vu sur un terrain. Il a des sales cotés tricheur, provocateur et truqueur mais c'est un très grand joueur de foot ballon au pied et au niveau du sens du jeu. Il faut absolument le prolonger car des joueurs comme cela c'est quasi impossible à trouver.

Posté

D'accord avec toi sur les types de jeu mais quitte à choisir un jeu...

Bel hommage à Motta que je partage en tout point.

On finit par être d'accord.

Posté

Motta, on vient de voir avec/sans et il est clairement un cran au dessus des autres en termes de controle physique et mental. La classe C1. Si c'est notre objectif alors c'est mieux de l'avoir avec nous. Sauf blessure, bien sûr.

Pour les autres, plutot d'ac avec ça :

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/aurier-et-thiago-silva-en-grande-forme-08-08-2015-4998053.php

En tant que journalistes, ils devaient noter Rabiot. Mais je comprends que ça aurait eu des échos jusque dans le vestiaire. Ils ont eu pitié. Quel ouverture de saison (Il faut le vendre ce gamin, on a tout essayé pour lui, c'est mentalement que ça coince).

Bref, conclusion : très mauvais démarrage pour la L1, un PSG sans 2 de ses plus grandes stars, réduit à 10, à l'extérieur, et son gardien n'a même pas à s'employer. Catastrophique. Le LOSC a manqué de vrai tranchant dans le dernier geste, mais ne s'est pas économisé dans les tentatives. Bon, que sera sera. 

Posté

Ca m'avait manqué ces débuts de saison épiques du PSG.  :lol:

Vu le niveau de Lille hier soir, ca fait quand même peur pour la L1. On se dit qu'on vise combien de points à la 38e journée ? 90, 100 ?  :P