Chitah Posté 13 août 2013 Signaler Posté 13 août 2013 Si il est issu du centre de formation de Monaco. Quand il a joué la supercoupe d'europe avec Henry ils sont retournés au centre et ça a été filmé. Il se souvenait de sa chambre et parlait d'un tas d'anecdotes. Donc oui il sort du centre de formation de Monaco.Il est arrivé à Monaco à l'âge de 21 ans : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ric_Abidal#Jeunesse_et_d.C3.A9buts_.281999-2004.29
glandon Posté 13 août 2013 Signaler Posté 13 août 2013 Il est arrivé à Monaco à l'âge de 21 ans : Il a été joueur dans un club de la banlieue lyonnaise: Oullins qui s'appelle le CASCOL
PJE Posté 13 août 2013 Signaler Posté 13 août 2013 Du grand Tracfin .... Dans son rapport 2012, Tracfin souligne qu'avec la crise, les clubs peinent à vendre leurs places et leurs abonnements et que les annonceurs réalisent des coupes dans leurs budgets pour le sport. http://www.boursier.com/actualites/economie/a-bercy-tracfin-alerte-sur-les-risques-de-blanchiment-dans-le-football-20877.html Les difficultés ne viennent pas de la pluie de taxe qui s'est abattu sur le foot français....
Hayek's plosive Posté 14 août 2013 Signaler Posté 14 août 2013 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-loi-anti-gay-fait-tiquer-la-fifa/392774 La FIFA a indiqué, mercredi, qu'elle allait demander des «clarifications» à la Russie, pays hôte de la Coupe du monde 2018, à propos de la loi interdisant la propagande de l'homosexualité. C'est amusant de voir qu'une fédération sportive peut aller demander des comptes a un Etat souverain.
Noob Posté 14 août 2013 Signaler Posté 14 août 2013 En même temps c'est une association soit disant indépendante des états donc ce n'est pas étonnant. Ce qui est étonnant plutôt c'est cette interrogation à géométrie variable, j'ai entendu dire qu'au Qatar ça ne rigolait pas non plus pour les gay et les femmes. Peut-être que je me trompe. Par exemple la FIFA a menacé d'exclure la Suisse des prochaines compétitions si le FC Sion obtenait gain de cause auprès de la justice suisse dans une affaire de transfert qui ne concerne que le droit du sport. Le tribunal de la FIFA avait exclu le FC Sion et cette décision avait été invalidée par un tribunal valaisan, (comme de par hasard Sion est en Valais pour ceux qui suivent pas). Les choses sont rentrées dans l'ordre quand le tribunal au niveau supérieur à déclaré la justice suisse incompétente et que la sanction contre le club ne regardait pas le droit suisse. Si ça avait été le contraire il aurait été normale de voir la Suisse être exclue des compétitions de la FIFA.
Hayek's plosive Posté 14 août 2013 Signaler Posté 14 août 2013 Ouais mais ca a toujours été comme ca. La c'est une ingérence dans les affaires récentes du pays, une loi qui vient d'etre passée.
Noob Posté 14 août 2013 Signaler Posté 14 août 2013 En fait tant qu'il n'y a pas de pénalité prévue si la FIFA se retire, je ne vois pas pourquoi il ne se le permettrait pas. Evidemment ceci créerait un précédent et je pense que les autres pays candidats se lanceront seulement ils ont une garantie d'avoir réellement la compétition (ou alors une forte compensation en cas d'annulation) quelque soient leurs lois. Évidemment ce petit manège ne peut que marcher une fois, si cela devait se répéter la FIFA n'aura plus beaucoup de candidat à l'organisation de la coupe et devra revoir ses prétentions moralisatrices.
Nick de Cusa Posté 14 août 2013 Signaler Posté 14 août 2013 C'est quoi cette reprise d'artiste ? Le plat du pied, Giroux, c'est but, là. Pff.
Noob Posté 14 août 2013 Signaler Posté 14 août 2013 Pendant ce temps la Suisse vient d'écraser le Brésil d'un but superbe de Daniel Alves contre son camp dans un stade semi plein. Champomy !
tout38 Posté 14 août 2013 Signaler Posté 14 août 2013 Et un 0-0 insipide de plus pour l'EDF de Deschamps. Elle aurait pu jouer trois heures sans marquer le moindre but . La Belgique m'a fait plutôt bonne impression, mais s'est montrée trop maladroite pour espérer l'emporter.
Tremendo Posté 15 août 2013 Signaler Posté 15 août 2013 .Une bonne nouvelle pour ceux qui se battent (et dans n'importe quel sport) contre l'idée, qu'il suffit de sortir le carnet de chèques pour être prenmier. C'est là qu'on voit que même en sport t'es une buse. Faire des conclusions hâtives après une journée de championnat alors que le PSG vient d'être champion faut vraiment le faire exprès.
neuneu2k Posté 15 août 2013 Signaler Posté 15 août 2013 oO Faites pas ça chez vous les kids, en fait, faites pas ça dans un dojo non plus, un type qui execute ce genre de technique devant des bleu bites sans passer une bonne heure à endoctriner sur l'usage légitime est un danger public.
Nirvana Posté 15 août 2013 Signaler Posté 15 août 2013 Tennis: Marion Bartoli annonce qu'elle met fin à sa carrière http://fr.sports.yahoo.com/news/tennis-marion-bartoli-annonce-met-fin-%C3%A0-carri%C3%A8re-051104647.html Elle gagne Wimbledon et tout d'un coup, jouer au Tennis lui fait mal ? M'étonnerait pas que ça serve à couvrir un test de dopage positif ou un truc dans le genre...
tout38 Posté 15 août 2013 Signaler Posté 15 août 2013 Le PSG tenu en échec (1-1) à Montpellier pour la première journée de L1. et Louis Nicollin bien content de les avoir planté. Le PSG ne sera donc pas leader et cela pourra même se prolonger durant plusieurs semaines. Une bonne nouvelle pour ceux qui se battent (et dans n'importe quel sport) contre l'idée, qu'il suffit de sortir le carnet de chèques pour être premier. Après une seule journée de championnat, il est peut-être un peu prématuré de tirer ce genre d'enseignements, nan ? Il sera temps de tirer un premier bilan à la fin du mois d'août. Et encore il ne sera que très provisoire. Pour rappel, l'an dernier à la même époque, l'OM et l'OL faisaient des étincelles. Mais finalement, le PSG a terminé avec 12 points d'avance sur Marseille et beaucoup plus sur l'OL
Nick de Cusa Posté 16 août 2013 Signaler Posté 16 août 2013 Faut vraiment être au niveau 0 de la compréhension du foot pour tirer des conclusions des matchs d'août. L'avantage du supporter moyen de l'OM c'est qu'il passe son temps à trouver le plus gros bâton possible pour se faire battre plus tard. Et moi, je suis patient. Une discussion qui revient tous les ans. Hu hu hu. A dans un an.
Chitah Posté 17 août 2013 Signaler Posté 17 août 2013 Durant le match Sochaux-Lyon d'hier (gagné 3 zéro par l'OL) jouaient 7 joueurs formés au club. Et le trident offensif est exclusivement composé de baby gones.
adrct Posté 17 août 2013 Signaler Posté 17 août 2013 Ton enthousiasme légitime a annulé un but de ces pauvres sochaliens
Chitah Posté 17 août 2013 Signaler Posté 17 août 2013 Ton enthousiasme légitime a annulé un but de ces pauvres sochaliens Ah oui c'est vrai, mais c'était sur pénalty accordé de manière discutable.
Nick de Cusa Posté 17 août 2013 Signaler Posté 17 août 2013 Beau lancement de saison en tout cas. Pression maxi pour pour le duo Ibra Cavani demain au Parc. Si les Corse arrivent à les déstabiliser et planter un but, ça a beau être le deuxième match, ça va tout de même être grosse crispation direct.
Acéphale Posté 17 août 2013 Signaler Posté 17 août 2013 Oui c'est vraiment un début de saison passionnant. J'espère que le reste sera de la même teneur.
Chitah Posté 18 août 2013 Signaler Posté 18 août 2013 Match de Monaco contre Montpellier. Falcao, acheté chaipacombien de millions d'euros. Emmanuel Rivière, qui a rejoint l'ASM alors que ce club était en Ligue 2. Falcao met un but, c'est super, bonnes stats. Rivière en colle 3. J'ai vu le match, Rivière a un très bon placement, un bon volume de jeu, et ce qu'il faut de hargne pour arracher des ballons dans les 20 derniers mètres.
Chitah Posté 18 août 2013 Signaler Posté 18 août 2013 Mouhahahahaha le PSG mené 1-0 après un but de Pedretti à la 9ème minute.
Nick de Cusa Posté 18 août 2013 Signaler Posté 18 août 2013 ...Si les Corse arrivent à les déstabiliser et planter un but, ... Bien senti. Je connais mes zozos.
Nick de Cusa Posté 18 août 2013 Signaler Posté 18 août 2013 Ajaccio héroïque. Et petite pression déjà.
Fenster Posté 18 août 2013 Signaler Posté 18 août 2013 Levante, premier supplicié par l'ogre Barça cette saison.
Acéphale Posté 18 août 2013 Signaler Posté 18 août 2013 Ajaccio héroïque. Avec un Ochoa en mode gardien de Handball.
SilenT BoB Posté 20 août 2013 Signaler Posté 20 août 2013 Match de Monaco contre Montpellier. Falcao, acheté chaipacombien de millions d'euros. Emmanuel Rivière, qui a rejoint l'ASM alors que ce club était en Ligue 2. Falcao met un but, c'est super, bonnes stats. Rivière en colle 3. J'ai vu le match, Rivière a un très bon placement, un bon volume de jeu, et ce qu'il faut de hargne pour arracher des ballons dans les 20 derniers mètres. J'étais au stade et on se disait tous que Falcao, c'est toujours du mouvement, les défenseurs sont devenus fous. Les espaces libérés ont étés parfaits pour Rivière qui a fait un excellent match, tout dedans! Par contre Ocampos, je ne sais pas si tu as vu comment il enfume son défenseur juste avant le penalty. Celui-là c'est un monstre, c'est celui qui m'a le plus impressionné pendant le match. Il a fait toute la première mi-temps et j'étais à 20m de lui à chaque fois qu'il touchait le ballon.
Messages recommandés