Aller au contenu

Bar du football

Messages recommandés

Posté

Le but de Grenier est exceptionnel. Je n'en avais vu de pareil. Avec un tel joueur, Chitah peut être rassuré, Lyon a les moyens de viser le podium! :icon_wink:

Posté

Grenier ça doit faire 2-3 ans que je le dis

A une époque ou tout le monde se paluchait sur Gonalons ou Pied

Déjà Gonalons est très bien.

Et la branlette, c'était surtout sur Belfodil à l'époque, il est en italie maintenant je crois et il a l'air de bien marcher.

Posté

Gonalons est pas mal et je trouve qu'il a largement de quoi paraître dans le groupe des 23 si la France part au Brésil.

Belfodil oui, et puis surtout Yannis Tafer.

Quoique Tafer était bon mais il s'est salement blessé.

Posté

Moui la dernière fois c'était l'Irlande et il a fallu une intervention massive de la FIFA pour que la France y aille quand même, et là, la FIFA a épuisé son crédit de ce côté là, donc, il faudrait se qualifier à la régulière :lol:

On peut revenir aux choses sérieuses ?

On reparle de Gareth Bale. Solution de repli si ça ne se fait pas, Nani.

Mais ne soyons pas défaitistes et rêvons un peu pour le football français Bale - Ibra - Cavani. Je ne sais pas s'il y en a qui aiment le foot ici, mais si oui, là, :)

Posté

Nani ça va être compliqué, il a passé la nuit dernière au Méridien de Monaco. Il semblerait qu'on le fasse signer, bon après ça s'est peut-être pas fait hein.

Posté

Moui la dernière fois c'était l'Irlande et il a fallu une intervention massive de la FIFA pour que la France y aille quand même, et là, la FIFA a épuisé son crédit de ce côté là, donc, il faudrait se qualifier à la régulière :lol:

On peut revenir aux choses sérieuses ?

On reparle de Gareth Bale. Solution de repli si ça ne se fait pas, Nani.

Mais ne soyons pas défaitistes et rêvons un peu pour le football français Bale - Ibra - Cavani. Je ne sais pas s'il y en a qui aiment le foot ici, mais si oui, là, :)

L'EDF risque en effet de souffrir si elle joue les barrages. Et si Guimauve le Conquérant risque de prier (même s'il s'agit de prières d'athée) très fort pour qu'elle aille au Brésil. Sinon, les Français vont être encore plus remontés contre sa piètre personne :kalachnikov:

Quant aux possibles arrivées des joueurs précités, cela me met l'eau à la bouche :jaifaim: , même si je doute qu'ils viennent tous au PSG!

Posté

Comme toi, je suis resté à cette info. Mais bon, en regardant un peu, il s'avère que le PSG l'intéresse pas mal aussi...

En clair, il va se vendre au plus offrant :icon_wink: .

Posté

Nani je comprends pas trop en fait, le club a des jeunes qu'on peut parfaitement laisser jouer en L1 comme Ocampos (c'est un sacré numéro celui-là!). Ils sont sur Khedira à ce que les médias racontent, mouai on verra.

Ils attendent quoi pour recruter des latéraux, c'est bien d'accumuler les milieux mais bon ce serait bien de prendre deux latéraux (droite et gauche).

Mais bon à l'ASM les transferts sont toujours un peu secrets donc prendre le vrai du faux...

Posté

http://www.eurosport.fr/football/arbitrage-nouvelle-regle-du-hors-jeu-le-point-de-reglement-qui-change-tout_sto3859301/story.shtml

La loi du hors-jeu a été modifiée par l’International Football Association Board (IFAB) en ajoutant un point-clé qui fera débat. Son application s’annonce ardue. La question sera désormais de savoir si le ballon a été disputé par le défenseur ou non.

C'est des sacrés déconneurs au Board...

Posté

Nani ça va être compliqué, il a passé la nuit dernière au Méridien de Monaco. Il semblerait qu'on le fasse signer, bon après ça s'est peut-être pas fait hein.

C'est très simple. Tous les clubs peuvent prendre tous les joueurs que nous laissons.

Posté

Lavezzi c'est vraiment pas le killer.

Lavezzi me semble limité techniquement, d'où son extrême maladresse devant le but adverse. Le seul point positif, c'est que vu le nombre de joueurs offensifs dans l'effectif du PSG, il va être obligé de livrer des prestations beaucoup plus convaincantes pour gagner sa place ou tout au moins entrer régulièrement sur le terrain :icon_wink:

Sinon, le PSG a été plutôt médiocre ce soir, mais il manquait plusieurs titulaires et de toute façon les matchs amicaux, ça compte pour du beurre!

Posté

Au Real aussi il manquait des joueurs, et surtout de la préparation. J'ai trouvé le match ennuyeux, mais c'est assez drôle de voir le traitre à la patrie et pestiféré Benzema marquer face à une equipe française.

Posté

Au Real aussi il manquait des joueurs, et surtout de la préparation. J'ai trouvé le match ennuyeux, mais c'est assez drôle de voir le traitre à la patrie et pestiféré Benzema marquer face à une equipe française.

Joli but. Le Real m'a paru très peu concerné par ce match -un bizness Emirates Airlnes ?- et un gros cran au dessus du PSG. Sur ce match en tout cas. Joli but de Benzema, tir très bien placé.

Posté

En même temps, les matchs amicaux, ça ne compte pas! Les Lyonnais sont plus en forme car ils sont pratiquement au complet et préparent activement le tour préliminaire de LDC. Un rendez-vous décisif eu égard aux énormes revenus générés par une qualification en LDC. S'ils passent comme c'est probable ce tour, il leur restera ensuite un autre tour à passer, en espérant qu'ils bénéficient d'un bon tirage.

De son côté, PSG aura  l'occasion de se ressaisir contre Bordeaux lors du Trophée des Champions. Une défaite ferait tache, même si elle ne compromettrait pas vraiment la suite de la saison.

Posté

8 raisons pourquoi PSG sera champion.

http://bleacherreport.com/articles/1716992-paris-saint-germain-5-reasons-the-red-and-blue-will-repeat-as-ligue-1-champions

Dites donc, ils adorent notre Blaise, ces Brits.

Ils prédisent une rotation Sakho / Marquinhos et pour moi, c'est une fantastique opportunité à saisir pour notre jeune à nous. Il lui reste quelques bugs, quelques absences, à éliminer pour de bon, et là il doit apprendre la concentration 100%.

Sinon, pas grave, il trouvera sans problème un beau poste en milieu de tableau Premier League, et c'est un bon tremplin tremplin pour rebondir, cf. Anelka, Bolton -> (LFC) -> CFC.

Le truc bizarre de l'article c'est que Motta n'existe pas alors qu'il est supposé être une de nos mégastars.

Posté

...

De son côté, PSG aura  l'occasion de se ressaisir contre Bordeaux lors du Trophée des Champions. Une défaite ferait tache, même si elle ne compromettrait pas vraiment la suite de la saison.

Je serais Girondin, j'irai le feu au ventre et le couteau entre les dents comme une super occase à saisir. 

Posté

En tout cas le marché des transferts confirme ce que je pensais. On se dirige (on y est déjà) vers deux footballs: celui avec 2 ou 3 mastodontes dans chaque championnat (Chelsea, M.United, M.City, PSG, Monaco, Bayern, Dortmund, Juve, Barça, Real, Atletico) et le reste. Le ventre mou commence à souffrir de la crise économique même dans les grands championnats. D'autre part des équipes comme Liverpool, Lyon, Valence, Roma, Inter, Milan, Arsenal commencent à avoir du mal à se positionner financièrement parlant.

J'ai toujours pensé qu'une ligue européenne était inéluctable à long terme.

Posté

En même temps, les matchs amicaux, ça ne compte pas!

Disons qu'il faut être indulgent et que ça ne veut pas dire forcément grand chose. Difficile de juger à ce moment de la saison. En revanche une grande équipe ne peut pas se permettre de perdre plusieurs matchs ou jouer franchement mal, même en préparation.
Posté

+1

Un systeme de franchise sur le modele de la NBA, sans relégation.

Berk