Cugieran Posté 20 mai 2016 Signaler Posté 20 mai 2016 Alors pronos pour samedi sur l'ampleur de la taule que va prendre l'OM? En championnat, on avait fait un de nos meilleurs matches de la saison mais là... enjeu direct, équipe démobilisée, club en roue libre... je dirais PSG 4 - 1 OM
Nick de Cusa Posté 20 mai 2016 Signaler Posté 20 mai 2016 M*e. Ginola, http://www.metronews.fr/sport/david-ginola-serait-finalement-plonge-dans-le-coma-selon-un-temoin-de-l-accident/mpet!h3vwVi9nwKKI/
Tremendo Posté 20 mai 2016 Signaler Posté 20 mai 2016 Alors pronos pour samedi sur l'ampleur de la taule que va prendre l'OM? En championnat, on avait fait un de nos meilleurs matches de la saison mais là... enjeu direct, équipe démobilisée, club en roue libre... je dirais PSG 4 - 1 OM Une qualif en ligue europa à la clé c'est censé les motiver. Et en finale battre l'ogre parisien ça ferait parler.
Eorl Posté 20 mai 2016 Signaler Posté 20 mai 2016 Une qualif en ligue europa à la clé c'est censé les motiver. Et en finale battre l'ogre parisien ça ferait parler. Celui qui sera le moins en vacances gagnera !
Nick de Cusa Posté 20 mai 2016 Signaler Posté 20 mai 2016 Pour être cair je préfère sincèrement que l'OM gagne. Pourtant je suis le suporter de base. Mais 2 triplés consécutifs c'est juste mauvais pour le foot. Vu comment le PSG a joué sa série de matchs sans enjeux, ça les a plus décomplexés que démotivés et on a beau dire, Motta, Matuidi, Rabiot, Aurier, Marqui, Silva, Maxwell, Sirigu, c'est dur à bouger. Dur dur. Il a vraiment fallu un OL au sommet de son art pour mettre le feu là dedans (le match de référence de la L1 cette année). Bref, je n'y crois pas.
Cugieran Posté 20 mai 2016 Signaler Posté 20 mai 2016 Une qualif en ligue europa à la clé c'est censé les motiver. Et en finale battre l'ogre parisien ça ferait parler. Mouais mais bon les capacités, j'y crois pas là... Pour être cair je préfère sincèrement que l'OM gagne. Pourtant je suis le suporter de base. Mais 2 triplés consécutifs c'est juste mauvais pour le foot. Vu comment le PSG a joué sa série de matchs sans enjeux, ça les a plus décomplexés que démotivés et on a beau dire, Motta, Matuidi, Rabiot, Aurier, Marqui, Silva, Maxwell, Sirigu, c'est dur à bouger. Dur dur. Il a vraiment fallu un OL au sommet de son art pour mettre le feu là dedans (le match de référence de la L1 cette année). Bref, je n'y crois pas. Voilà.
Cugieran Posté 20 mai 2016 Signaler Posté 20 mai 2016 Deux fois que Dubaï dément un rachat de l'OM à cause de quelques tweets. C'est drôle.
L.F. Posté 20 mai 2016 Signaler Posté 20 mai 2016 M*e. Ginola, http://www.metronews.fr/sport/david-ginola-serait-finalement-plonge-dans-le-coma-selon-un-temoin-de-l-accident/mpet!h3vwVi9nwKKI/ Ouf. Ç’aurait été pénible de devoir ajouter une rubrique sportifs dans le fil nécrologie...
Tramp Posté 20 mai 2016 Signaler Posté 20 mai 2016 Ginola, c'est celui qui n'a pas réussi à obtenir un corner à 2 minutes de la fin ?
Hayek's plosive Posté 20 mai 2016 Signaler Posté 20 mai 2016 Ginola, c'est celui qui n'a pas réussi à obtenir un corner à 2 minutes de la fin ?Trop gros.
Astha Posté 20 mai 2016 Signaler Posté 20 mai 2016 Les pauvres, ils ne peuvent pas boire tranquillement leurs bières http://www.hln.be/hln/nl/2730/Club-Brugge/article/detail/2707154/2016/05/18/Naakte-vrouw-die-meevierde-met-Club-fans-is-geen-onbekende.dhtml
Hayek's plosive Posté 21 mai 2016 Signaler Posté 21 mai 2016 David Ginola doit la vie sauve a Matt Pokora.
Hayek's plosive Posté 21 mai 2016 Signaler Posté 21 mai 2016 David Ginola doit la vie sauve a Matt Pokora.
Cugieran Posté 21 mai 2016 Signaler Posté 21 mai 2016 David Ginola doit la vie sauve a Matt Pokora. David Ginola doit la vie sauve a Matt Pokora. Déjà une fois c'est mais deux fois c'est...
Hayek's plosive Posté 21 mai 2016 Signaler Posté 21 mai 2016 L'emotion, sans doute. Ou alors mon laptop est bourré.
Cugieran Posté 21 mai 2016 Signaler Posté 21 mai 2016 mon laptop est bourré. Ah ton vrai nom c'est mon laptop et tu parles de toi à la troisième personne ? Hé bien que veux tu que je dise à part : double cool man !
Cugieran Posté 21 mai 2016 Signaler Posté 21 mai 2016 Cavani ressemble à Rascar Capac. Sinon, ça tient la route jusqu'à ce que le PSG s'énerve pendant 10 minutes à tout casser. Je trouve pas la main de Thauvin sanctionnable mais bon, si j'étais parisien, je sais pas ce que je dirais.
Cugieran Posté 21 mai 2016 Signaler Posté 21 mai 2016 Mouerf 3-1. Sapuduku. Mais Cavani ressemble toujours autant à Rascar Capac.
Cthulhu Posté 21 mai 2016 Signaler Posté 21 mai 2016 Alors pronos pour samedi sur l'ampleur de la taule que va prendre l'OM? En championnat, on avait fait un de nos meilleurs matches de la saison mais là... enjeu direct, équipe démobilisée, club en roue libre... je dirais PSG 4 - 1 OM J'espère que t'as mis un peu de blé sur ton pari 1
Escondido Posté 21 mai 2016 Signaler Posté 21 mai 2016 Chapeau bas Cugieran pour ta prédiction !Édit : ah non finalement, mais de peu...
Cugieran Posté 21 mai 2016 Signaler Posté 21 mai 2016 J'espère que t'as mis un peu de blé sur ton pari Édit : ah non finalement, mais de peu... En fait, j'avais parié 2-1 à la mi-temps. Puis qu'on en prendrait 4. Je suis pas riche donc mais c'est une soirée à solde positif.
Hayek's plosive Posté 21 mai 2016 Signaler Posté 21 mai 2016 Mourinho et Guardiola a Manchester. Les derbies vont prendre une toute autre dimension.
Cugieran Posté 22 mai 2016 Signaler Posté 22 mai 2016 Mandanda se barre après 9 ans. Merci Steve. Il a bien tenu la baraque, pas toujours aidé par la défense.
Nick de Cusa Posté 22 mai 2016 Signaler Posté 22 mai 2016 Le seul aspect choquant de la finale a été la charnière centrale de l'OM. Certainement Marseille a les moyens d'avoir mieux que ça. Autre sujet. Higuain/Cavani, comment ça marcherait à votre avis ? http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/paris-et-higuain-contact-etabli-22-05-2016-5818105.php Et quelle star après pour aller avec eux ?
Nick de Cusa Posté 22 mai 2016 Signaler Posté 22 mai 2016 Les cotes de l'euro. http://www.numerama.com/pop-culture/170762-favoris-de-leuro-2016-sites-de-paris-ligne.html
Tremendo Posté 22 mai 2016 Signaler Posté 22 mai 2016 Pas compris les espoirs qu'il y avait dans l'équipe d'Angleterre. Incompréhensible
Hayek's plosive Posté 22 mai 2016 Signaler Posté 22 mai 2016 10 victoires en 10 matchs en qualifications, dont un 4-0 en 2 matchs aux suisses qui sont 14e au classement FIFA. La France 21e. Ils sont alles balader les Allemands a Berlin, et ont juste perdu contre l'Espagne l'an dernier (en Espagne). Sur-coté peut-etre, mais pas incomprehensible, non. C'est plus la France que je trouve surcote. Et le Portugal sous-coté.
Messages recommandés