Aller au contenu

Bar du football

Messages recommandés

Posté

Alors pronos pour samedi sur l'ampleur de la taule que va prendre l'OM?

En championnat, on avait fait un de nos meilleurs matches de la saison mais là... enjeu direct, équipe démobilisée, club en roue libre... je dirais PSG 4 - 1 OM :(

Posté

En championnat, on avait fait un de nos meilleurs matches de la saison mais là... enjeu direct, équipe démobilisée, club en roue libre... je dirais PSG 4 - 1 OM :(

Une qualif en ligue europa à la clé c'est censé les motiver. Et en finale battre l'ogre parisien ça ferait parler.
Posté

Une qualif en ligue europa à la clé c'est censé les motiver. Et en finale battre l'ogre parisien ça ferait parler.

Celui qui sera le moins en vacances gagnera !

Posté

Pour être cair je préfère sincèrement que l'OM gagne. Pourtant je suis le suporter de base. Mais 2 triplés consécutifs c'est juste mauvais pour le foot.

Vu comment le PSG a joué sa série de matchs sans enjeux, ça les a plus décomplexés que démotivés et on a beau dire, Motta, Matuidi, Rabiot, Aurier, Marqui, Silva, Maxwell, Sirigu, c'est dur à bouger. Dur dur. Il a vraiment fallu un OL au sommet de son art pour mettre le feu là dedans (le match de référence de la L1 cette année).

Bref, je n'y crois pas.

Posté

Mouais mais bon les capacités, j'y crois pas là...

Pour être cair je préfère sincèrement que l'OM gagne. Pourtant je suis le suporter de base. Mais 2 triplés consécutifs c'est juste mauvais pour le foot.

Vu comment le PSG a joué sa série de matchs sans enjeux, ça les a plus décomplexés que démotivés et on a beau dire, Motta, Matuidi, Rabiot, Aurier, Marqui, Silva, Maxwell, Sirigu, c'est dur à bouger. Dur dur. Il a vraiment fallu un OL au sommet de son art pour mettre le feu là dedans (le match de référence de la L1 cette année).

Bref, je n'y crois pas.

Voilà.

Posté

Ginola, c'est celui qui n'a pas réussi à obtenir un corner à 2 minutes de la fin ?

Posté

David Ginola doit la vie sauve a Matt Pokora.

:huh:

David Ginola doit la vie sauve a Matt Pokora.

:huh:

Déjà une fois c'est  :huh:  mais deux fois c'est...  :o

Posté

mon laptop est bourré.

Ah ton vrai nom c'est mon laptop et tu parles de toi à la troisième personne ?

Hé bien que veux tu que je dise à part : double cool man !

Posté

Cavani ressemble à Rascar Capac.

Sinon, ça tient la route jusqu'à ce que le PSG s'énerve pendant 10 minutes à tout casser. 

Je trouve pas la main de Thauvin sanctionnable mais bon, si j'étais parisien, je sais pas ce que je dirais.

Posté

J'espère que t'as mis un peu de blé sur ton pari ;)

• Yea 1
Posté

J'espère que t'as mis un peu de blé sur ton pari ;)

Édit : ah non finalement, mais de peu...

En fait, j'avais parié 2-1 à la mi-temps.

Puis qu'on en prendrait 4.

Je suis pas riche donc mais c'est une soirée à solde positif.

Posté

Le seul aspect choquant de la finale a été la charnière centrale de l'OM. Certainement Marseille a les moyens d'avoir mieux que ça.

Autre sujet. Higuain/Cavani, comment ça marcherait à votre avis ? http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/paris-et-higuain-contact-etabli-22-05-2016-5818105.php

Et quelle star après pour aller avec eux ? 

Posté

10 victoires en 10 matchs en qualifications, dont un 4-0 en 2 matchs aux suisses qui sont 14e au classement FIFA. La France 21e.

Ils sont alles balader les Allemands a Berlin, et ont juste perdu contre l'Espagne l'an dernier (en Espagne).

Sur-coté peut-etre, mais pas incomprehensible, non.

C'est plus la France que je trouve surcote. Et le Portugal sous-coté.