Nick de Cusa Posté 22 mai 2016 Signaler Posté 22 mai 2016 Règle un du foot. La phase finale c'est un autre sport que les éliminatoires. 2
Cugieran Posté 22 mai 2016 Signaler Posté 22 mai 2016 Pas compris les espoirs qu'il y avait dans l'équipe d'Angleterre. Incompréhensible Chaque fois c'est pareil et ça tombe à l'eau après. Les anglais et le foot, c'est... enfin en équipe nationale, ça impressionne plus grand monde depuis longtemps déjà. 1
Cugieran Posté 22 mai 2016 Signaler Posté 22 mai 2016 Ces cons de journaux tombent vraiment dans le panneau du tirage sur l'ambulance, exactement comme si Marseille ne faisait jamais aucune mauvaise saison, n'avait jamais de pbls judiciaires, ne se relevait jamais après une ou deux saisons, ne trouvait jamais personne pour mettre du blé... Bref, au mieux des incultes du foot, au pire des cons. Bien sûr, si on attend un QSI bis, ça viendra probablement pas. Mais enfin, de là à incendier le club à cause d'une saison et d'une gestion piteuses pourtant régulièrement rencontrées... je me marre. http://www.lepoint.fr/sport/football/om-a-saisir-club-humilie-sans-joueurs-et-sans-capitaine-22-05-2016-2041197_1858.php
Adrian Posté 22 mai 2016 Signaler Posté 22 mai 2016 Plus mauvaise saison depuis 2000-2001 en terme de classement en ligue 1
Cugieran Posté 22 mai 2016 Signaler Posté 22 mai 2016 Ce qui met sûrement la valeur du club à 1€ symbolique, pas plus... Et son potentiel? Oh ben moins que rien. Les journalopes sont des journalopes. Ils y comprennent rien au ballon. A les entendre, le FC Nantes vaut plus... Et de surcroît, le siège des journaux, c'est pas n'importe ou. L'OM est vendu, on le saura avant le 30/06, il y aura du fric, une équipe qui tient la route la saison prochaine et des résultats rapidement. Comme toujours. Avant Tapie, il y avait déjà des merdes, des liquidations judiciaires. Il faut être un journalope de mes deux pour penser qu'une saison merdique et quatre misérables affaires judiciaires vont toucher profondément ce club.
Astha Posté 23 mai 2016 Signaler Posté 23 mai 2016 Bon bah Sakho, Mathieu D et maintenant Varane. EURO 2016 - Raphaël Varane s'est blessé à la cuisse et souffre d'une lésion musculaire. Un doute plane sur sa participation à l'Euro. Son forfait fragiliserait les ambitions des Bleus qui auraient bien du mal à s'en relever. Les prochains jours promettent d'être longs pour Didier Deschamps. Le sélectionneur va les vivre suspendu aux bulletins de santé de Raphaël Varane et au compte Twitter du Real Madrid. Ce dimanche a déjà assombri l'avenir du défenseur central. Victime d'une "lésion musculaire à la cuisse gauche de grade 2", selon un communiqué de son club, le Madrilène devrait, selon toutes vraisemblances, rater la finale de la Ligue des champions face à l'Atlético. Pour les Bleus ? C'est le grand flou. Difficile d'être affirmatif à l'heure actuelle. http://www.eurosport.fr/football/euro-2016/2016/un-eventuel-forfait-de-raphael-varane-la-pire-nouvelle-possible-pour-les-bleus_sto5582435/story.shtml Ces cons de journaux tombent vraiment dans le panneau du tirage sur l'ambulance, exactement comme si Marseille ne faisait jamais aucune mauvaise saison, n'avait jamais de pbls judiciaires, ne se relevait jamais après une ou deux saisons, ne trouvait jamais personne pour mettre du blé... Bref, au mieux des incultes du foot, au pire des cons.Bien sûr, si on attend un QSI bis, ça viendra probablement pas. Mais enfin, de là à incendier le club à cause d'une saison et d'une gestion piteuses pourtant régulièrement rencontrées... je me marre.http://www.lepoint.fr/sport/football/om-a-saisir-club-humilie-sans-joueurs-et-sans-capitaine-22-05-2016-2041197_1858.php Les journaleux parisianistes étaient tout sourire de la victoire du PSG, j'ai même entendu "saison parfaire du PSG"
Cugieran Posté 23 mai 2016 Signaler Posté 23 mai 2016 Et encore, qu'on soit content. Mais bon, samedi on n'a rien vu de surprenant. Tout est conforme au niveau relatif des deux équipes. Mais bon pour un journaleux français, la coupe de France, c'est tellement important...
Tremendo Posté 23 mai 2016 Signaler Posté 23 mai 2016 Et encore, qu'on soit content. Mais bon, samedi on n'a rien vu de surprenant. Tout est conforme au niveau relatif des deux équipes. Mais bon pour un journaleux français, la coupe de France, c'est tellement important... Mmmhh, je dirais qu'en soi il y a plus important que la coupe mais tu t'en contentes bien quand tu l'as. Par contre quand tu dis que tu as gagné le doublet coupe-championnat je trouve que là c'est plus valorisant.Hier soir le Barça fait le doublé après une finale héroïque contre Séville, en 1ere mi-temps tout s'est ligué contre eux, entre l'expulsion méritée de Mascherano et la blessure de Suarez qui devrait rater peut-être les matchs de sélection (tant mieux, qu'il se repose pour l'année prochaine). Puis en seconde mi-temps ils ont joué contre nature en défendant en deux lignes de quatre et en contre-attaquant, et l'ont fait parfaitement sans s'affoler. L'expulsion d'un sevillan à la 90eme minute a découragé ces derniers aux prolongations. À noter le très bon match de Mathieu en défense centrale, et Gameiro a un vrai talent d'avant-centre qui bouge et fout le bordel, vraiment il méritait l'euro, il semble que Deschamps n'a que l'abonnement premier loleague chez lui
Cugieran Posté 23 mai 2016 Signaler Posté 23 mai 2016 Et je te dis pas le contraire mais toutes proportions gardées, l'important pour un club qui veut jouer les premiers rôles en Europe, c'est quand même la C1.
Tremendo Posté 23 mai 2016 Signaler Posté 23 mai 2016 Et je te dis pas le contraire mais toutes proportions gardées, l'important pour un club qui veut jouer les premiers rôles en Europe, c'est quand même la C1.C pas faux, mais c'est beaucoup mieux que de rien gagner et végéter au milieu de tableau. Et gagner l'europa league, c'est pas mal du tout. Je sais qu'en France l'Europa league ne compte pas tout simplement -ce n'est pas le cas ailleurs-, mais vus les résultats il semble que la C1 non plus...
Cugieran Posté 23 mai 2016 Signaler Posté 23 mai 2016 C pas faux, mais c'est beaucoup mieux que de rien gagner et végéter au milieu de tableau. Et gagner l'europa league, c'est pas mal du tout. Je sais qu'en France l'Europa league ne compte pas tout simplement -ce n'est pas le cas ailleurs-, mais vus les résultats il semble que la C1 non plus... Ouais je parlais en comparaison avec la CDF, moi la C3, je trouve ça valeureux à gagner, largement plus qu'une CDF ou l'Om est arrivé en finale en ne battant que des branques. Tu me diras, vu l'écart entre le PSG et le reste, on peut en dire autant du PSG...
Astha Posté 23 mai 2016 Signaler Posté 23 mai 2016 & Nouveau record d'affluence pour le Borussia Dortmund, qui possède le stade le plus rempli d'Europe Les 10 plus grosses affluences moyennes d'Europe en 2015-2016 : 1. Borussia Dortmund (ALL) – 81.178 spectateurs 2. FC Barcelone (ESP) – 78.881 3. Manchester United (ANG) – 75.286 4. Bayern Munich (ALL) - 75.006 5. Real Madrid (ESP) – 69.736 6. Schalke 04 (ALL) – 61.386 7. Arsenal (ANG) – 59.944 8. Manchester City (ANG) – 54.041 9. Hambourg SV (ALL) – 53.700 10. Stuttgart (ALL) – 51.983 http://www.eurosport.fr/economie/nouveau-record-d-affluence-pour-le-borussia-dortmund_sto5583255/story.shtml
Nick de Cusa Posté 23 mai 2016 Signaler Posté 23 mai 2016 Et Schalke est voisin. https://www.google.fr/maps/dir/Borussia+Dortmund,+Dortmund,+Allemagne/Veltins-Arena,+Arenaring+1,+45891+Gelsenkirchen,+Allemagne/@51.5040913,7.2546935,15811m/data=!3m1!1e3!4m13!4m12!1m5!1m1!1s0x47b919d040c9b995:0xffff3d9d30e26537!2m2!1d7.4505983!2d51.4978661!1m5!1m1!1s0x47b8e60a1cf65009:0xdfce5aff64fdbf72!2m2!1d7.0675262!2d51.5546309?hl=fr
Loi Posté 23 mai 2016 Signaler Posté 23 mai 2016 Bon bah Sakho, Mathieu D et maintenant Varane. http://www.eurosport.fr/football/euro-2016/2016/un-eventuel-forfait-de-raphael-varane-la-pire-nouvelle-possible-pour-les-bleus_sto5582435/story.shtml Varane est plus que moyen depuis un petit moment avec l'EDF comme avec le Real, je ne comprends vraiment pas le titre de l'article.
Hayek's plosive Posté 23 mai 2016 Signaler Posté 23 mai 2016 http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/zlatan-ibrahimovic-set-become-jose-8032673 https://twitter.com/5liveSport/status/734799635047276544
Nick de Cusa Posté 24 mai 2016 Signaler Posté 24 mai 2016 Tiens Thiago Motta cogne un peu. http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/psg-thiago-motta-au-psg-il-manque-un-directeur-sportif-et-une-structure-24-05-2016-5824983.php
Escondido Posté 26 mai 2016 Signaler Posté 26 mai 2016 Il se murmure que Leonardo serait de retour au PSG... :jaifaim:
Nick de Cusa Posté 27 mai 2016 Signaler Posté 27 mai 2016 Il se murmure que Leonardo serait de retour au PSG... :jaifaim: Murmure à la Une du Parisien mdr
Astha Posté 27 mai 2016 Signaler Posté 27 mai 2016 Euro : Cantona laisse entendre que Didier Deschamps n'a pas sélectionné Benzema et Ben Arfa en raison de leurs origines Dans une interview au Guardian, Eric Cantona avance que Didier Deschamps a peut-être laissé de côté Hatem Ben Arfa et Karim Benzema pour l'Euro, en raison de leurs origines. Habitué aux déclarations polémiques, Eric Cantona a donné une interview fracassante au Guardian, où il sous-entend que Didier Deschamps aurait mis de côté Hatem Ben Arfa et Karim Benzema pour l'Euro, en raison de leurs origines. «Benzema est un grand joueur, Ben Arfa est un grand joueur, a d'abord affirmé Cantona. Mais Deschamps, il a un nom très français. Peut-être qu’il est le seul en France à avoir un nom vraiment français. Personne dans sa famille n’est mélangé avec quelqu’un, vous savez. Comme les Mormons en Amérique». «Je ne suis pas surpris qu’il ait utilisé la situation de Benzema pour ne pas le prendre. Surtout après que (Manuel) Valls ait dit qu’il ne devrait pas jouer pour la France. Ben Arfa est peut-être le meilleur joueur en France aujourd’hui, mais il a des origines. Je suis autorisé à m’interroger à propos de ça» a poursuivi l'ancien attaquant de Manchester United. Cantona, qui compte 45 sélections en équipe de France, décrit Deschamps, avec qui il a joué, comme «une marionnette». Relancé suite à son allusion sur des supposés choix racistes du sélectionneur, Cantona a continué dans le même ton : «Peut-être non, peut-être oui. Pourquoi pas ? Une chose est sûre, Benzema et Ben Arfa sont deux des meilleurs joueurs français et ne seront pas à l’Euro. Et pour sûr, Benzema et Ben Arfa ont des origines nord-africaines. Donc le débat est ouvert». Contacté par le Guardian, Deschamps n’a pas voulu réagir. http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Euro-cantona-laisse-entendre-que-didier-deschamps-n-a-pas-selectionne-benzema-et-ben-arfa-en-raison-de-leurs-origines/682534
poney Posté 28 mai 2016 Signaler Posté 28 mai 2016 Du coup, les autres black/beurs sur le terrain, ça marche comment ?
Tramp Posté 28 mai 2016 Signaler Posté 28 mai 2016 Deschamps n'aurait jamais sélectionné Zidane c'est clair... Cantona devrait se taire un peu.
Tremendo Posté 28 mai 2016 Signaler Posté 28 mai 2016 En même temps Cantona est un gauchiste, on ne pouvait pas lui demander de dire un truc intelligent
Hayek's plosive Posté 28 mai 2016 Signaler Posté 28 mai 2016 Ça sent pas trop le match de gentlemen pour l'instant.
Messages recommandés