Nick de Cusa Posté 24 juin 2016 Signaler Posté 24 juin 2016 C'est normal d'avoir des doutes sur Emery puisqu'il n'a jamais coaché au niveau ou le PSG veut (et doit) être.
Marlenus Posté 24 juin 2016 Signaler Posté 24 juin 2016 Je me suis étonné sur ce forum de sa prolongation alors qu'il n'avait rien montré ; on m'a retorqué qu'il n'y avait aucun autre entraîneur de disponible... Des entraîneurs il y en a pleins. Des entraîneurs capable de gagner la LDC, perso je n'en vois pas de disponible. Le nouvel entraîneur, il gagne deux fois l'UEFA, ok. Mais cela veut dire que la 2ème fois il a pas réussit à passer la phase de poule de la LDC. Cela donne pas confiance.
Nick de Cusa Posté 27 juin 2016 Signaler Posté 27 juin 2016 C'est quoi cette mauviette ? http://www.eurosport.fr/football/copa-america/2016/lionel-messi-met-un-terme-a-sa-carriere-en-selection-d-argentine_sto5664372/story.shtml
Fagotto Posté 27 juin 2016 Signaler Posté 27 juin 2016 Moche. Mais possible qu'il change d'avis avec un peu de recul.
Tremendo Posté 27 juin 2016 Signaler Posté 27 juin 2016 Oui à mon avis il se précipite beaucoup trop vite à deux ans de la coupe du monde, il pourrait au moins réfléchir. Je comprends son désarroi, il doit avoir les boules après avoir perdu 4 finales, l'Argentine avait tout pour gagner ce match quand ils se sont retrouvés à 11 contre 10, mais cette équipe chilienne ce sont des lions, ils ont défendu magnifiquement bien et ont fait preuve d'une grande expérience. Bon, les argentins ont eu des occasions en or aussi mais Higuain et Aguero ont raté des occases immanquables, ces deux-là tremblent à chaque fois dans les grands matchs. Quant à Di Maria il était à moitié blessé. Au final ils se sont retrouvés à 10 contre 10, les deux expulsions ont un peu tué le match parce que la première mi-temps avait été de toute beauté, en tout cas l'intensité n'avait rien à voir avec les matchs que j'ai pu voir jusqu'à présent à l'euro.
Nick de Cusa Posté 27 juin 2016 Signaler Posté 27 juin 2016 Bah quand tu perds 2 finales contre la même équipe ça commence être ténu d'argumenter que tu es meilleure qu'elle. 1
Adrian Posté 28 juin 2016 Signaler Posté 28 juin 2016 L’Espagnol Unai Emery est le nouvel entraîneur du PSG
Escondido Posté 28 juin 2016 Signaler Posté 28 juin 2016 Il faut lire son interview dans So Foot. Je ne sais pas s'il va gagner des titres, mais en tout cas je vais regarder le PSG cette année !
Tremendo Posté 28 juin 2016 Signaler Posté 28 juin 2016 Les excellentes recrues du FC Séville ne viennent pas d'Emery, ce n'est pas lui qui les recrute mais Monchi, le manager du club. C'est lui l'artisan du succès de ce club ces 15 dernières années, il trouve les perles et les revend à prix d'or. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Monchi
Cugieran Posté 29 juin 2016 Signaler Posté 29 juin 2016 Michy a Chelsea pour 40 millions. On a bien besoin de ce pognon. Nkoulou à Lyon. Mandanda à Everton. Pendant ce temps, on sait déjà que ce sera pas le consortium de Dana : http://www.lephoceen.fr/infos-om/interview/dana-devoile-son-projet-pour-l-om-147370 Sinon il en parlerait pas... Reste donc le mec de Dubaï, le Russe et les iraniens.
Loi Posté 29 juin 2016 Signaler Posté 29 juin 2016 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Psg-hatem-ben-arfa-en-approche/700931 Hatem, Amen
Rusty Posté 29 juin 2016 Signaler Posté 29 juin 2016 Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle. Ben Arfa a besoin d'être en confiance pour être performant. Au PSG, il sera surtout sur le banc, j'ai l'impression. Wait & See.
Loi Posté 29 juin 2016 Signaler Posté 29 juin 2016 On entre dans une nouvelle ère, Ben Arfa peut clairement gagner sa place dans la compo de l'équipe type. Il faut "simplement" qu'il nous régale comme la saison dernière, et il en a largement les capacités.
Nick de Cusa Posté 29 juin 2016 Signaler Posté 29 juin 2016 Et Meunier. Il m'a l'air d'un crack ce jeune. Pourvu qu'il prenne la place de ce pauvre Aurier.
Tremendo Posté 29 juin 2016 Signaler Posté 29 juin 2016 On entre dans une nouvelle ère, Ben Arfa peut clairement gagner sa place dans la compo de l'équipe type. Il faut "simplement" qu'il nous régale comme la saison dernière, et il en a largement les capacités. Honnêtement je n'y crois pas, la mode Ben Arfa c'est une bulle, le type est instable et s'est imposé dans une équipe de second rang juste une saison. Si toutes les grosses équipes se sont désistées à l'acheter finalement alors qu'initialement soi-disant elles étaient attirées c'est qu'il y a un truc. Le PSG a besoin de recruter beaucoup plus gros que ça 1
Nick de Cusa Posté 30 juin 2016 Signaler Posté 30 juin 2016 Honnêtement je n'y crois pas, la mode Ben Arfa c'est une bulle, le type est instable et s'est imposé dans une équipe de second rang juste une saison. Si toutes les grosses équipes se sont désistées à l'acheter finalement alors qu'initialement soi-disant elles étaient attirées c'est qu'il y a un truc. Le PSG a besoin de recruter beaucoup plus gros que ça Oui. Jusqu'à preuve du contraire en tout cas. Une chose, c'est qu'Emery a déjà l'occase de briller dans la gestion d'hommes. (Ça et David Luiz sur le banc, enfin j'espère). Bon, maintenant il nous faut un recrutement calibre C1.
Rusty Posté 30 juin 2016 Signaler Posté 30 juin 2016 Agreed. Motta déclinant à vue d'oeil, je tenterais tout de même un David Luiz en 6.
Escondido Posté 30 juin 2016 Signaler Posté 30 juin 2016 Agreed. Motta déclinant à vue d'oeil, je tenterais tout de même un David Luiz en 6. Sans façon.
Loi Posté 30 juin 2016 Signaler Posté 30 juin 2016 Honnêtement je n'y crois pas, la mode Ben Arfa c'est une bulle, le type est instable et s'est imposé dans une équipe de second rang juste une saison. Si toutes les grosses équipes se sont désistées à l'acheter finalement alors qu'initialement soi-disant elles étaient attirées c'est qu'il y a un truc. Le PSG a besoin de recruter beaucoup plus gros que ça Personne ne doute de sa technique de sa vista ou plus généralement de son foot. Cependant au regard de sa carrière il ne semble pas disposer d'un mental de champion. La question est de savoir si cet état de fait peut être décrit au passé. Sa saison à Nice nous laisse rêveurs, et sa régularité, aussi ! Une éclosion phénoménal à très haut niveau, vers 30 piges, ça s'est déjà observée (avec Payet dernièrement), et pour ce qui est de Ben Arfa, j'y crois aussi. Je suis prêt à en prendre le pari. Il doit vraiment saisir sa chance et je suis persuadé qu'il en a conscience.
Loi Posté 30 juin 2016 Signaler Posté 30 juin 2016 David Luiz sur le banc ? Ça n'arrivera jamais. Il sera vendu avant (ou placé en 6).
Tremendo Posté 30 juin 2016 Signaler Posté 30 juin 2016 Umtiti au Barça pour 25 millions http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Transfert-le-barca-annonce-samuel-umtiti-lyon/701162?xtref=https://www.google.fr/ Il sera très probablement remplaçant face à Pique et Mascherano, sans compter Vermaelen mais c'est un investissement d'avenir, il a les qualités du défenseur type Barça (vitesse et bonnes passes). Espérons que ça marche.
Loi Posté 30 juin 2016 Signaler Posté 30 juin 2016 On pourra également l'observer dimanche en EDF face à l'Islande
Rusty Posté 30 juin 2016 Signaler Posté 30 juin 2016 Zlatan à Manchester United, c'est officiel. Il gagnera peut-être une Coupe d'Europe cette année
Rusty Posté 30 juin 2016 Signaler Posté 30 juin 2016 Tu es dur, la C3 est dans les cordes de Manchester United.
Messages recommandés