Nick de Cusa Posté 2 avril 2017 Signaler Posté 2 avril 2017 Les 2 premiers buts s'équiibrent avec la faute de Glik sur Rabiot. Comme tu l'avais vu, les blessures et la fraicheur ont fort joué. Jardim n'avait pas de banc, quoique Cardona a fait une rentrée énergisante (et un peu brouillonne). Emery se permet de faire rentrer Pastore, Matuidi et Lucas. Mais bien sûr qu'ils ont la grinta ! Après ce qui est arrivé. Ce n'est pas une surprise pour moi. Depuis le jour de l'an ce PSG est costaud (et Di Maria confirme le grand bien que lui a fait l'arrivée de Dragster). À part un match qui est dans les tout pires de son histoire. Pour moi, ça donne encore plus de regrets. J'espère que ça va les hanter et leur donner des cauchemars d'angoisse pour des décennies.
Escondido Posté 2 avril 2017 Signaler Posté 2 avril 2017 Pour tout vous avouer j'ai cru que le cauchemar du PSG allait recommencer quand j'ai vu la construction du but de Monaco.
coup_du_sombrero Posté 2 avril 2017 Signaler Posté 2 avril 2017 Monaco a intêrét à se ressaisir, au plus vite, s'ils veulent éviter une désillusion en championnat. Germain c'est tout ou rien .Quand il n'est pas dans le coup il est très mauvais.
Astha Posté 4 avril 2017 Signaler Posté 4 avril 2017 Le 02/04/2017 à 19:09, Nick de Cusa a dit : argh Nancy va encore faire l' ascenseur Il y a pire qu'eux, non ? La montée de Strasbourg, Lens et Brest serait sympa.
SilenT BoB Posté 5 avril 2017 Signaler Posté 5 avril 2017 Allez un autre PSG Monaco, ça sent le match pourri où Monaco enverra son équipe B.
Escondido Posté 6 avril 2017 Signaler Posté 6 avril 2017 6 hours ago, SilenT BoB said: Allez un autre PSG Monaco, ça sent le match pourri où Monaco enverra son équipe B. Tu penses ? Il y a quand même le risque de faire une saison blanche.
SilenT BoB Posté 6 avril 2017 Signaler Posté 6 avril 2017 On ne peut pas aligner l'équipe type tout le temps. Si on a toujours 3 points d'avance au championnat d'ici là, je pense que ce sera l'équipe B qui se présentera. On a un calendrier trop chargé ces prochains temps. Je pense que le staff va se concentrer sur le championnat et la champions league. On le retour de falcao qui est frais, le retour de Fabihno qui a eu 2 semaines et demie de vacances, et fin avril carrillo qui revient lui aussi. Les deux premiers vont finir la saison comme un boulet de canon, ça va faire beaucoup de bien à l'équipe.
coup_du_sombrero Posté 6 avril 2017 Signaler Posté 6 avril 2017 Après être passé complètement à coté de la finale de Coupe de la Ligue, Monaco ne pourra pas réitérer les mêmes erreurs face au PSG. Les deux rencontres seront forcément très différentes.
SilenT BoB Posté 6 avril 2017 Signaler Posté 6 avril 2017 Elles seront différentes même en termes d'effectifs. Depuis le début de la coupe, Jardin aligne les équipes B et met une grande partie de ses cadres au repos. Il ne devrait pas changer ça. Si nous avons toujours 3 points d'avance au classement bien entendu.
Nick de Cusa Posté 6 avril 2017 Signaler Posté 6 avril 2017 Bah c'est 6 jours après le match retour à Dortmund et quelques jours après le déplacement à Lyon en L1, donc oui il faudra reposer des joueurs.
SilenT BoB Posté 6 avril 2017 Signaler Posté 6 avril 2017 je pense que pour la beauté du sport, il faut faire de grands matchs contre Dortmund. En Championnat, il faut être efficaces. Monaco refait rêver (moi le premier). Si on commence à rejouer les 1/4 de champions avec Paris, le championnat de France sera plus en lumière. Pour le PSG, c'est un accident de parcours, je ne me fais pas de soucis. Monaco a un vrai projet et le mettent parfaitement en oeuvre, nos joueurs font rêver la France, l'Europe. Déjà que j'ai toujours été fier de ce club et de ce pays (qui l'a vu naitre), là, c'est comme en 2004, c'est exacerbé! 1
Escondido Posté 7 avril 2017 Signaler Posté 7 avril 2017 19 hours ago, SilenT BoB said: Elles seront différentes même en termes d'effectifs. Depuis le début de la coupe, Jardin aligne les équipes B et met une grande partie de ses cadres au repos. Il ne devrait pas changer ça. Si nous avons toujours 3 points d'avance au classement bien entendu. Pourtant la coupe de la ligue est moins prestigieuse que la coupe de France, et Jardim n'a pas mis les coiffeurs en coupe de France.
SilenT BoB Posté 7 avril 2017 Signaler Posté 7 avril 2017 Ah si, il a mis les coiffeurs. De Sanctis - Alm.Touré, Diallo, Raggi, Mendy - Moutinho, Fabinho, Dirar, Jorge - Cardona, Germain La défense: 1 titulaire Le milieu: 1 titulaire l'attaque: 1 titulaire 3/11, c'est quand même l'équipe B.
Escondido Posté 7 avril 2017 Signaler Posté 7 avril 2017 1 minute ago, SilenT BoB said: Ah si, il a mis les coiffeurs. De Sanctis - Alm.Touré, Diallo, Raggi, Mendy - Moutinho, Fabinho, Dirar, Jorge - Cardona, Germain La défense: 1 titulaire Le milieu: 1 titulaire l'attaque: 1 titulaire 3/11, c'est quand même l'équipe B. Pardon je voulais dire il n'a pas mis les coiffeurs entre coupe de la ligue contre Paris, alors pour moi il se contentera de reposer quelques joueurs contre Paris comme dit Nick mais le gros de l'équipe sera là et le résultat du match sera sûrement différent.
SilenT BoB Posté 7 avril 2017 Signaler Posté 7 avril 2017 Oui, là tu as raison. Je pense qu'il va gérer entre le championnat et le LDC. Si on est à égalité au moment de la confrontation, alors il mettra l'équipe type sinon il mettra les coiffeurs. On ne peut pas tout jouer. Il nous manque un milieu défensif (ils avaient fait confiance à un jeune qui finalement n'est pas encore prêt) et Moutinho, on l'a vu, c'est une catastrophe. La blessure de Boschilia fait très mal. Derrière ça va, y'a ce qu'il faut.
Kara Posté 7 avril 2017 Signaler Posté 7 avril 2017 il y a 35 minutes, SilenT BoB a dit : Oui, là tu as raison. Je pense qu'il va gérer entre le championnat et le LDC. Si on est à égalité au moment de la confrontation, alors il mettra l'équipe type sinon il mettra les coiffeurs. On ne peut pas tout jouer. Il nous manque un milieu défensif (ils avaient fait confiance à un jeune qui finalement n'est pas encore prêt) et Moutinho, on l'a vu, c'est une catastrophe. La blessure de Boschilia fait très mal. Derrière ça va, y'a ce qu'il faut. Le mec qui n'a rien touché au Standard la saison dernière? Il a du temps de jeu à Monaco?
SilenT BoB Posté 7 avril 2017 Signaler Posté 7 avril 2017 Il en a eu et il a été très bon. C'est vraiment une catastrophe sa blessure parce qu'il apportait vraiment un plus. Il est très bon sur coups francs, il déborde bien sur les côtés, on espère le voir en forme la saison prochaine.
Cugieran Posté 7 avril 2017 Signaler Posté 7 avril 2017 Ce calcul foireux basé sur rien... http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-1/fil-info/si-l-histoire-ne-begaie-pas-le-psg-sera-champion-de-france-853674
Tramp Posté 7 avril 2017 Signaler Posté 7 avril 2017 Je ne comprends pas pourquoi il n s'excite avec les statistiques en sport - surtout les statistiques sur de longues périodes - alors que les performances passées ne sont pas prédictives des performances futures.
Cugieran Posté 7 avril 2017 Signaler Posté 7 avril 2017 Ouais c'est pour ça que je dis que c'est foireux. Bah, il faut bien écrire j'imagine...
SilenT BoB Posté 7 avril 2017 Signaler Posté 7 avril 2017 Soyons clairs, le PSG est bien plus bankable que l'ASM. Bien plus de supporters, c'est le club de la capitale, c'est bien plus de thunes pour tout le monde! C'est dans l'intérêt des médias, de la ligue, de tout ce qui gravite autours du foot que ce soit le PSG champion de France. Monaco ça convient très bien en numéro 2. Ils pratiquent un football sympa, de très bons joueurs qui font rêver, ils ramènent des point UEFA. Bref, c'est très bien mais pas assez bien. Mais bon, j'espère que nous serons champions, sur l'ensemble de la saison, je pense que nous le méritons davantage que le PSG. 1
Escondido Posté 7 avril 2017 Signaler Posté 7 avril 2017 8 minutes ago, SilenT BoB said: Mais bon, j'espère que nous serons champions, sur l'ensemble de la saison, je pense que nous le méritons davantage que le PSG. Vous mériterez si vous êtes en tête à la fin, et pour cela il vous suffit de ne pas connaître plus d'une défaite d'ici la fin de saison et un nul.
Escondido Posté 7 avril 2017 Signaler Posté 7 avril 2017 En plus. Bref vous avez votre destin entre vos mains et si vous n'êtes pas champion il n'y aura personne à blâmer.
Cugieran Posté 8 avril 2017 Signaler Posté 8 avril 2017 Il y a 15 heures, Cugieran a dit : Ce calcul foireux basé sur rien... http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-1/fil-info/si-l-histoire-ne-begaie-pas-le-psg-sera-champion-de-france-853674 Et voilà, avec la victoire de Nice, c'est déjà faux. Bravo le veau.
Nick de Cusa Posté 8 avril 2017 Signaler Posté 8 avril 2017 Le Nice PSG de fin avril est sold out alors que la date n'est pas fixée semble-t-il. On perd un peu de vue dans la discussion ci-dessus que du point de vue de Nice, ils ont cette finale de la saison à jouer, ils veulent la deuxième place et on peut être sûrs qu'ils vont tout donner. Eux aussi ils en ont passé 4 à Monac.
SilenT BoB Posté 8 avril 2017 Signaler Posté 8 avril 2017 Oui, enfin 4 mais en début de saison, au retour on leur en a mis 3. Le Nice de maintenant n'est pas celui du début de saison mais ils vont être durs à bouger pour le PSG.
coup_du_sombrero Posté 8 avril 2017 Signaler Posté 8 avril 2017 Dans pas longtemps, il va y avoir un Lyon-Monaco qui laisse perplexe. En effet : Lyon n'a plus aucune chance d'être sur le podium des trois premiers (Nice ayant encore gagné hier) mais reste bien accroché à la quatrième place. Lyon est en conflit avec le PSG suite au saccage d'une tribune du Parc OL lors de la finale de la Coupe de la Ligue. On peut douter que Lyon rende servie au PSG en étant très motivé pour battre les monégasques. je pense qu'ils vont laisser filer face à Monaco.
Messages recommandés