Aller au contenu

Ceci n'est pas une taverne digne de ce nom

Invité jabial

Messages recommandés

Posté
Pour me délecter moi-même, et faire tomber les gonzesses, les cocktails pétillants à base de Manzana sont terribles.

Surtout avec du Sprite, par exemple, ou de la limonade d'une façon générale, on sent même pas le goût de cet alcool, alors même qu'il est à 20 degrés.

Je crois que Eti-N en a bu un petit coup chez moi, et je le sentais un peu euphorique, faut dire qu'on s'est éclaté toute la bouteille à deux. :icon_up: , pendant que Coldstar buvait du Sprite.  :doigt:

:warez: Je me demandais quand tu allais le sortir, j'attendais :ninja:

Euphorique moi? Bon, un peu mais tout de même bien lucide. :warez:

bout.jpg

Posté

A Hawaii je m'étais fait un Bud ENORME de 60 centilitres et attention, très forte ! En sortant, vous auriez dû voir dans quel état j'étais !

Posté
Je crois que Eti-N en a bu un petit coup chez moi, et je le sentais un peu euphorique, faut dire qu'on s'est éclaté toute la bouteille à deux. :icon_up: , pendant que Coldstar buvait du Sprite.  :doigt:

M'étonnerait, je déteste le Sprite et la limonade en général.

Ce jour-là, je m'en suis tenu à de l'Orangina.

Posté
La Bush ? :doigt:

On peut c'mincher, quoi. :warez:

Ah la Bush…

Ah les Pêches Melbush… :icon_up:

(1 Bush 12 + 1 bière à la pêche, le tout dans un grand verre)

Etonnament, j'ai encore beaucoup de souvenirs…

Posté
Pour me délecter moi-même, et faire tomber les gonzesses, les cocktails pétillants à base de Manzana sont terribles.

Surtout avec du Sprite, par exemple, ou de la limonade d'une façon générale,

Ca, ça vient de chez moi (pays basque espagne) et là bas le seul mélange autorisé c'est avec du KAS limón.

L'autre alcool du coin, le Melocoton :

Posté

Président Bush :

Bourbon + Bush 12

(ça date du précédent Bush)

Troll et Bush (Trolleybus ou Troll Hébus)

1 Troll + 1 Bush 12

Jamais gouté le deuxième mais ça risque de pas tarder par contre le premier comme dirait l'autre : "Faut bien reconnaitre que c'est plutot une boisson d'homme"

Posté
Ca, ça vient de chez moi (pays basque espagne) et là bas le seul mélange autorisé c'est avec du KAS limón.

L'autre alcool du coin, le Melocoton :

c'est dommage qu'on ne puisse pas trouver de KAS partout en France …

aaaaaaaah l'acidité bienfaisante d'un Manzana KAS :icon_up:

Posté

Comme Mélo: Gin Bombay Sapphire + schweppse

sinon pour la bière, je ne dis jamais non à une Rodenbach ou à une queue de charrue.

Posté
Ben merde alors… c'est quoi cette boisson ? :icon_up:

La seule Chimay Triple signalée sur le site de Chimay est en bouteille.

Il semble que le produit pression soit spécialement étudié pour le marché français

J'en ai gouté une tout à l'heure (en bouteille) et je n'ai pas été décu ! Il n'y en avais pas à la pression dans ce bar bien fourni (pour un bar français…).

Posté

Exactement, c'est là où je suis tombé amoureux de ce breuvage, à San Sebastian, terrible petite ville maginfico!!!!!

Posté
Tim, félicitations, Ase vient de t'adouber, avec le rang de Chevalier, au sein de la congrégation religieuse des alcooliques de l'ordre du Malt.

Secte bien connue pour se vautrer dans le 7 péchés capiteux…

Posté

euh… Le Champomy ça compte ?

Comme certains le savent déjà, je ne bois pas DU TOUT d'alcools, je passe mon tour sur ce fil.

Et je confirme à Chitah que mon "je ne bois pas" n'est pas un "je ne bois plus" car je n'ai jamais bu.

J'aime pas l'alcool, j'aime pas le tabac, si avec ça je ne garde pas la santé  :icon_up: .

Cool, moi qui croyait etre le seul.

Posté

Au passage si on vous propose du Sidi Brahim, sortez ail, crucifix et eau bénite, ou n'importe quel pinard rouge qui sera forcément meilleur que cet infâme piquette à peine bonne pour servir de vinaigre pour la sauce de salade.

Le Sidi, il ne passera pas par moi (enfin plus) :

Posté

Avant-hier, Arte a diffusé une émission sur la bière, notamment les bières allemandes et les trappistes belges. Il a été dit que des quantités modérées de bière ont un effet positif sur la santé, des artères en particiulier. La bière ne fait pas grossir mais ouvre l'appétit. Rien que de penser à toute cette blondeur, j'ai soif.

Posté

1664 pour le goût, Bavaria (bière à 7,9°) pour me casser la tête, vodka-Kass quand c'est la fête.

Posté

j'ai pas bu une goutte d'alcool depuis 5 mois, mais si j'avais droit à un petit coup, avec la chaleur qu'il fait, je prendrais un MOJITO au bord de la piscine…

Posté

Sinon…

chimaybleu.jpg

orval.jpg

ou encore

whiterussian.jpg

sauf que c'est mieux sans paille.

Ase, j'ai pensé à toi l'autre jou à Madrid: un splendide bar à cocktail dans une rue parallèle à Gran Via, serveurs très élégants, bonne carte (dont Pisco bien sûr), public qui va de la vieille riche de 60 ans qui lorgne le serveur au jeune rockeur friqué accompagné d'une top modèle animique, mais surtout plein de gens assez élégants et au large portefeuille (ce qui a d'ailleurs raccourci mon séjour dans ces lieux de perditions d'une façon assez significative, le prix de la carte s'accordant au nombre de billets présent dans le portefeuille d'un client moyen).

Posté
J'en ai bu une dans un bar liégeois, c'est la même que celle qui est vendue en bouteille avec une étiquette blanche.

La même ? Pas possible : quid de la seconde fermentation en bouteille ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...