Johnnieboy Posté 8 avril 2011 Signaler Posté 8 avril 2011 S'il y a bien une chose qui me motive à, un jour, gagner confortablement ma vie, c'est d'avoir un bar bien fourni. Sinon, vu qu'il commence à faire chaud dans le sud (26 degrés à Aix aujourd'hui), j'ai commandé quelques bouteilles de Lambrusco sur internet. C'est du vin rouge pétillant et fruité qui se boit frais et c'est redevenu mon pêché favori ces derniers temps. Ca doit être la lecture de la Chartreuse de Parme qui me fait un peu trop penser à l'Italie…
Randian shithead Posté 8 avril 2011 Signaler Posté 8 avril 2011 S'il y a bien une chose qui me motive à, un jour, gagner confortablement ma vie, c'est d'avoir un bar bien fourni. Je vois que tu as dis bar et pas cave. Je note, je note.
F. mas Posté 8 avril 2011 Signaler Posté 8 avril 2011 Excellent le lambrusco ! Tiens, la dernière fois que j'en ai bu, c'est dans une pizzéria avec quelques forumeurs liborgiens. Pour les amateurs de ouiski, je conseille tous les whiskies of Nikka, whiskies jap haut de gamme particulièrement gouteux.
Sekonda Posté 8 avril 2011 Signaler Posté 8 avril 2011 Excellent le lambrusco ! Tiens, la dernière fois que j'en ai bu, c'est dans une pizzéria avec quelques forumeurs liborgiens. +1, J'ai pensé exactement la même chose en lisant le message de Johnnieboy.
Mathieu_D Posté 8 avril 2011 Signaler Posté 8 avril 2011 Excellent le lambrusco ! Tiens, la dernière fois que j'en ai bu, c'est dans une pizzéria avec quelques forumeurs liborgiens. Pour les amateurs de ouiski, je conseille tous les whiskies of Nikka, whiskies jap haut de gamme particulièrement gouteux. +1 pour le Nikka (mais c'est 50 euros la bouteille de 50 cl dans mes souvenirs) Quelqu'un a déjà gouté leur cognac en passant ?
san Posté 9 avril 2011 Signaler Posté 9 avril 2011 Vin ! Médoc (ma pharmacie) ou Graves, en toute saison Rouge d'une manière générale Blanc quand y a pas de rouge Jamais de rosé (au pire un Clairet mais c'est pas du rosé même si ça en a la couleur)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.